Imprimer les messages du sujet "Les jeudis de l'Essonne"


Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 13/06/2013 à 23h53 par candide

résultats 2è soirée 13/06/2013

Posté le 19/06/2013 à 12h00 par candide

En_passant a écrit :
Et juste pour info je pense que Ladji...

Félicitations à Ladji qui fait la Une pleine page de l'Equipe d'aujourd'hui (mercredi 19 juin 2013) "DOUCOURE COURT TOUJOURS" avec une autre pleine page entière (page 3) "Doucouré prêt à (re)bondir "

Dans le dernier paragraphe, il est confirmé : ''Aujourd'hui, ses seuls partenaires sont le conseil général de l'Essonne, et son club, Athlé 91."

Puisqu'il séjourne désormais en France, sera t'il présent demain soir jeudi à Bondoufle pour la 3è soirée pour faire honneur à ses partenaires essonniens et améliorer ses 13''76 de Besançon Pourquoi n'est-il pas engagé dimanche aux Championnats LIFA à Montgeron (également dans le 91)


Ladji Doucouré et son coach Renaud Longuèvre à Bondoufle juillet 2010 (photo lequipe.fr)

diaporama Ladji Doucouré lequipe.fr

Posté le 19/06/2013 à 12h37 par forumiste

candide a écrit :
Dans le dernier paragraphe, il est confirmé : ''Aujourd'hui, ses seuls partenaires sont le conseil général de l'Essonne, et son club, Athlé 91."

Puisqu'il séjourne désormais en France, sera t'il présent demain soir jeudi à Bondoufle pour la 3è soirée pour faire honneur à ses partenaires essonniens et améliorer ses 13''76 de Besançon Pourquoi n'est-il pas engagé dimanche aux Championnats LIFA à Montgeron (également dans le 91)

Puisqu'on ne parle de L. Doucouré que dans ce salon, une petite remarque : L. Doucouré pourrait taper à la porte de Kalenji sponsor du retraité S. Diagana, ou Adidas sponsor du retraité Zizou, non ? Ah je comprends vraiment rien au bisseness.

Posté le 20/06/2013 à 12h32 par candide

candide a écrit :
Félicitations à Ladji qui fait la Une pleine page de l'Equipe d'aujourd'hui (mercredi 19 juin 2013) "DOUCOURE COURT TOUJOURS" avec une autre pleine page entière (page 3) "Doucouré prêt à (re)bondir "

Posté le 20/06/2013 à 16h26 par En_passant

Olivier, les jeudi de l'Essonne n'ont pas les moyens d'attirer des stars confirmées ... qui trouvent des rémunérations par ailleurs ... il date de quelques années le temps où un certain PML venait s'y frotter ... mais déjà il pouvait y croiser PG qui amenait certains de ses poulains pour faire une course de rodage, voire chercher un temps ...
On a eu aussi en 2011 le futur vice champion du monde cadet du 110 H qui est venu se dérouiller les jambes et a fait mieux que son record national, malheureusement avec juste un peu trop de vent ... (+2,2)
Ce soir, pour une fois, ce sera dur de garantir le temps sec à Bondoufle ! mais il y fera quand même bon !

En passant ... rien de plus ...

Posté le 20/06/2013 à 16h30 par Missa

forumiste a écrit :
Puisqu'on ne parle de L. Doucouré que dans ce salon, une petite remarque : L. Doucouré pourrait taper à la porte de Kalenji sponsor du retraité S. Diagana, ou Adidas sponsor du retraité Zizou, non ? Ah je comprends vraiment rien au bisseness.

Rien ne l'empêche de frapper aux portes, si?

Posté le 20/06/2013 à 16h32 par schpountz

En_passant a écrit :
Olivier, les jeudi de l'Essonne n'ont pas les moyens d'attirer des stars confirmées ... qui trouvent des rémunérations par ailleurs ... il date de quelques années le temps où un certain PML venait s'y frotter ... mais déjà il pouvait y croiser PG qui amenait certains de ses poulains pour faire une course de rodage, voire chercher un temps ...
On a eu aussi en 2011 le futur vice champion du monde cadet du 110 H qui est venu se dérouiller les jambes et a fait mieux que son record national, malheureusement avec juste un peu trop de vent ... (+2,2)
Ce soir, pour une fois, ce sera dur de garantir le temps sec à Bondoufle ! mais il y fera quand même bon !

Début à quelle heure ce soir ? Il est fort probable que je sois de la partie cette fois

__________________________________________________

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

Posté le 20/06/2013 à 17h28 par forumiste

Missa a écrit :
forumiste a écrit :Puisqu'on ne parle de L. Doucouré que dans ce salon, une petite remarque : L. Doucouré pourrait taper à la porte de Kalenji sponsor du retraité S. Diagana, ou Adidas sponsor du retraité Zizou, non ? Ah je comprends vraiment rien au bisseness.

Rien ne l'empêche de frapper aux portes, si?

Oh bah rien, mais quand on s'appelle L. Doucouré c'est plutôt les sponsors qui viennent vers toi normalement. C'était juste une petite remarque sur le monde impitoyable du sponsoring, et quand je vois pas mal d'athlètes en Nike, et que Nike a planté L. doucouré Mais peut-être qu'ils ont raison, Ladji c'est fini Ses dernières sorties ne sont pas très convainquantes. L'Equipe a fait un reportage sur lui hier, je ne l'ai pas lu, mais une seule question m'intéresse : "Ladji, où est passée ta phénoménale vitesse, il y a des exercices de pliométrie que tu ne peux plus faire en raison d'une fragilité physique comme le disait déjà R. Longuèvre en 2007 ou 2008 je crois, alors ton unique entraîneur ? C'était donc vrai ? Si c'est toujours vrai, il n'y a pas de mal à raccrocher, du moins pour le haut niveau, ta carrière est grande, tout le monde comprendra."

Posté le 20/06/2013 à 17h42 par Maurin GUAY

forumiste a écrit :
quand on s'appelle L. Doucouré c'est plutôt les sponsors qui viennent vers toi normalement.

Pourquoi ?

Maurin GUAY

http://www.mauringuay.com
https://www.facebook.com/pg/teamlapinathletisme/
http://earv.athle.com/

Posté le 20/06/2013 à 20h09 par forumiste

Maurin GUAY a écrit :
forumiste a écrit : quand on s'appelle L. Doucouré c'est plutôt les sponsors qui viennent vers toi normalement.

Pourquoi ?

T'es sérieux ? Bah sois champion du monde ou imagine comme moi !
On sait qui s'est L. Doucouré, son parcours, ses perfs, çà me parait évident que c'est plus facile pour lui d'attirer les sponsors, c'est tout. C'est juste une réflexion générale, je ne travaille pas chez Nike ou autre, et je n'ai pas de compétences pour évaluer le niveau de L. Doucouré.

Posté le 21/06/2013 à 00h37 par candide

schpountz a écrit :
Début à quelle heure ce soir ? Il est fort probable que je sois de la partie cette fois

Résultats 3è soirée 20/06/2013

Bravo Kevin

400m/TCM | M | Finale directe 4 | Chr : E

1 53''58 GUEZO Cedric Cs Bretigny-sur-orge 091 I-F JUM/94 693
2 54''51 MIMOUNI Yassin Asp Senart Athletisme 077 I-F CAM/97 648
3 55''58 DAO Kevin Asp Senart Athletisme 077 I-F SEM/90 599
4 55''62 CHALUS Antoine Co Savigny-sur-orge 091 I-F ESM/92 597
5 55''64 MIRBELLE Anddy As Corbeil-essonnes 091 I-F JUM/94 596
6 57''12 AUFORT Guillaume Athle 91 * 091 I-F SEM/79 531
7 59''00 BUET Jeremie Co Savigny-sur-orge 091 I-F SEM/84 453

Posté le 27/06/2013 à 08h23 par En_passant

Le programme de ce dernier jeudi de 2013
Début des épreuves à 19h30

Longueur F
Longueur M
Perche F
Perche M
-----------------
400m Haies CJES / M puis F
100m CJES / F puis M
110m Haies JES / M puis C / M
100m Haies JES / F puis C / F
400m CJES / F puis M
200m CJES / F puis

Comme d'hab le temps sera correct ... pas trop cahud c'est vrai, compter 17-18°, mais vent favorable ... donc une chance pour les minimas !

En passant ... rien de plus ...

Posté le 29/06/2013 à 10h43 par candide

En_passant a écrit :
Le programme de ce dernier jeudi de 2013
Début des épreuves à 19h30

Longueur F
Longueur M
Perche F
Perche M
-----------------
400m Haies CJES / M puis F
100m CJES / F puis M
110m Haies JES / M puis C / M
100m Haies JES / F puis C / F
400m CJES / F puis M
200m CJES / F puis

Comme d'hab le temps sera correct ... pas trop cahud c'est vrai, compter 17-18°, mais vent favorable ... donc une chance pour les minimas !

Toujours pas de résultats en ligne à J+2

Posté le 04/06/2014 à 17h55 par En_passant

C'est reparti pour le mois des quatre jeudi en juin ...
Les infos là :Jeudi de l'essonne
Et c'est qualificatif pour les France ...
Le programme de demain
 
Triple saut M et F
Hauteur M

400m Haies CJES / F puis M
100m CJES / F puis M
4*1000m (hors challenge) F puis M
110m Haies JES / M puis C / M
100m Haies JES / F puis C / F
400m CJES / F puis M
200m CJES / F puis M

En passant ... rien de plus ...

Posté le 04/06/2014 à 19h28 par candide

Merci En_passant. Difficile de choisir demain soir entre Bondoufle, Bonneuil (où sera la guest star d'Athlé 91 sur 110 haies ) et le streaming de Rome

Posté le 05/06/2014 à 09h25 par schpountz

candide a écrit :
Merci En_passant. Difficile de choisir demain soir entre Bondoufle, Bonneuil (où sera la guest star d'Athlé 91 sur 110 haies ) et le streaming de Rome

Je viendrai faire un 400m dans le mois pour valider les point pour le club

__________________________________________________

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

Posté le 11/06/2014 à 00h22 par En_passant

Deuxième soirée jeudi 12 au soir
Comme d'habitude il fera beau à Bondoufle !

En passant ... rien de plus ...

Posté le 18/06/2014 à 17h51 par En_passant

Demain déjà la 3è soirée et comme d'habitude il fera un super temps ! Il fait toujours beau à Bondoufle !!
Alors à demain soir ...

En passant ... rien de plus ...

Posté le 18/06/2014 à 20h33 par schpountz

En_passant a écrit :
Demain déjà la 3è soirée et comme d'habitude il fera un super temps ! Il fait toujours beau à Bondoufle !!
Alors à demain soir ...

Toujours début a 19h30 ?

__________________________________________________

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

Posté le 18/06/2014 à 23h28 par En_passant

Oui ... tu as le lien 3 ou 4 post au dessus vers le programme de chaque journée

Effectivement, la modif pour cette 3è soirée a supprimé l'indication de l'heure de début ... qui est bien 19h30

En passant ... rien de plus ...