Imprimer les messages du sujet "Présentons-nous..... A lire impérativement"


Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 09/04/2006 à 19h04 par ln

coucou et bien voilà une nouvelle star d'athled!!!
et bien l'edelweiss c moi qui l'ai reconnu!! jérémy jojolito(jolivet) ...bonjour a toi hélène!!...moi aussi fan de bota...de science et de plein de bèbète

paindépiceservices.net/images/membres/forum/image_19361_1144518025_460.jpg[/img] [/quote]

j'avais deviné l'identité du connaisseur lol!!! Jolie photo (ne serait-ce pas une orchidée?!)! Star??mais de qui parles-tu??? lol
Contente de trouver quelqu'un qui s'intéresse à l'environnement!!!
a+

Ln

Posté le 10/04/2006 à 13h36 par jeremyjojolito

[quote=ln] coucou et bien voilà une nouvelle star d'athled!!!
et bien l'edelweiss c moi qui l'ai reconnu!! jérémy jojolito(jolivet) ...bonjour a toi hélène!!...moi aussi fan de bota...de science et de plein de bèbète

paindépiceservices.net/images/membres/forum/image_19361_1144518025_460.jpg[/img] [/quote]

j'avais deviné l'identité du connaisseur lol!!! Jolie photo (ne serait-ce pas une orchidée?!)! Star??mais de qui parles-tu??? lol
Contente de trouver quelqu'un qui s'intéresse à l'environnement!!!
a+ [/quote]

Et bien je dirais juste que tes performances valent le respect!!( pas trop quand même!!! n'exagérons pas !!! ) Nous attendons ton interview dans l'actu 1/2 fond!! (message pour ed!)

Et bien je ne montrais par la photo que le joli papillon(lépidoptères)...hum que de poésie dans ce forum!!!
Et voili voilà une part de rêve:

Posté le 13/05/2006 à 19h52 par Kipropinho

Tiens! Je me suis inscrit sur le forum et je ne me suis pas encore présenté! Voila alors moi c'est Pierre Wokuri d'Athlé Pays de l'Orient, club en Bretagne fraichement crée(deuxième année d'existence). Sinon je suis junior, je fais du sprint et je trouve ce site vraiment sympa! Salut tout le monde

Posté le 17/05/2006 à 15h35 par Hélène Ballandin

Salut !!

Comme je viens de m'inscrire et que la tradition le veut alors je me présente.

Hélène de L'ACVS Villefrance sur Saône dans le 69.
Je suis cadette (2)
Spécialité : 320m Haies.
Sinon : 100m 200m 100mHaies 4x100 et peutêtre un 300m en attente........
Parfois : Hauteur

Sinon côté hobbies l'informatique, le sport en général, la musique..... comme pas mal de monde quoi.

Voila @+ sur le site et le forum !

[img]http://leleneb.free.fr/signatureleleneb2.jpg[/img]
et oui c'est moi leleneb

Posté le 05/06/2006 à 16h14 par ed_guerrouj

jeremyjojolito a écrit :
(...) Et bien je dirais juste que tes performances valent le respect!!( pas trop quand même!!! n'exagérons pas !!! ) Nous attendons ton interview dans l'actu 1/2 fond!! (message pour ed!)

(enregistré Mr Jojolito, en même temps mon radar avait enregistré la présence d'une nouvelle star sur athled )

Si je comprends bien sur ce site il faut se présenter!
En fait je me suis présenté au tt début de ce post, depuis mon pseudo et a vie ont changé

Edouard Coyon, 24ans (déjà...?!), étudiant en école d'ingénieurs à La Rochelle, c'est peut être moi qui ferai bientôt les chaussures de running chez Kalenji, dans ce cas ça va faire mal
Pour la discipline, c'est 1500/3000 steeple, mais aussi Marathon..., trail, ou encore roller de vitesse, la voile, quand ce n'est pas natation...

J'aime le sport, la photo, les projets, les défis, les grosses soirées, les jolies filles, le chocolat, la lecture, le pineau des charentes, le Kenya, le jus d'orange, Hicham El Guerrouj, mais surtout l'aventure... vivre la vie à fond, quoi! Ma devise: "Make your life a dream, and your dream a reality"

Deux blogs: Sur l'athlé, et Sur mes trips (en ce moment le Vietnam)

Sinon j'ai créé ce site en 1997, j'étais en 3ème, un pote est venu à la maison pour m'apprendre à faire un site web...
Je me suis dis pourquoi pas sur mon groupe d'athlé?! On l'a appelé athl'ed, puis c'est devenu "athled.com" et enfin "athled.net"

En 2000, avec mon super coach Lolo Le Coach, une idée un peu folle nous passe par la tête: faire un site pour les passionnés d'athlé. Lors des championnats de France de cross à Gujan Mestras, j'avais imprimé 2000 tracts à l'école ( ), et loué un appareil photo numérique... Mon objectif était de prendre un max de monde en photo. En attendant, le coach faisait les interviews à l'arrivée. Une fois le premier arrivé, je courrais sur la ligne distribuer mes tracts. Je pense être le coureur ayant fait le plus de km ce jour là à chante cygale

Le lendemain, 369 visites sur athled, et le motivation de continuer. Les premiers "boss" nous ont rejoins, et on placardait des affiches sur tous les stades, ou des tracts aux championnats.

Le Dossard, le journal papier d'athled, existait. On le donnait comme aujourd'hui on vous donne le 20minutes Sont nés ensuite les Athled Awards, avec la fameuse récompense en forme de pieds, que j'avais créée avec mon grand prère

On était en tribune presse de tous les championnats, à côté de l'équipe et de France 3 pour les France élite et les meetings, les athlètes passaient nous voir pour les interviews

On avait nos fameux t-shirts jaunes, on illuminait les stades, il y avait près de 1000 photos mis en live des tribunes presse aux championnats de France jeunes à Angers...

Puis les études passent, pas toujours le temps de faire bouger le site, mais je suis content que ça reparte en ce moment: les gens qui passent sur ce site sont heureux, passionnés, ils véhiculent les valeurs que m'ont données le sport pour réussir dans la vie. Comme tout projet, j'irai au bout avec Athled. L'athlé est un beau sport, il y aura toujours de jeunes, il y aura toujours des passionnés. Alors rendez vous sur athled dans 50 ans, on aura de belles choses à se raconter;)

En attendant, l'équipe des Boss fait vivre le site, merci à eux, certains ont beaucoup apporté au site. J'aimerai bien tous les rencontrer, peut être un jour? En tout cas j'espère un jour pourvoir leur donner ce qu'ils méritent: un sponsor, des tenues, cartes de presse, pour aller à votre rencontre, sur tous les stades, par tous les temps... et vivre ce que j'ai vécu!

Voili voilou, pour la petite histoire...

Comme ça je me suis présenté! Et merci à Ionion pour le pseudo en hommage à un grand athlète, un modèle de réussite!

------------------------------
Ed Guerrouj, neurone droit
- Impossible Is Nothing -

Posté le 05/06/2006 à 19h12 par ed_guerrouj

LeNouvelObservateur a écrit :
ed_guerrouj a écrit : ... En 2000, avec mon super coach Lolo Le Coach, une idée un peu folle nous passe par la tête: faire un site pour les passionnés d'athlé. Lors des championnats de France de cross à Gujan Mestras, j'avais imprimé 2000 tracts ...

Les France de cross à Gujan, c'était en 2002, non ?

Euhhhhh oui désolé j'ai vite écrit lol

------------------------------
Ed Guerrouj, neurone droit
- Impossible Is Nothing -

Posté le 21/06/2006 à 12h00 par Fasty

Salut ancienne athlète de l'ECLA Albi , je suis licenciée à Brest et je m'appelle Virginie Michanol.
Coureuse de 400m et de 200m quand le coach le veut bien
Je suis aussi une ancienne adepte du forum mais 2 ans sans le net + une blessure on quitte vite le milieu

Mais je suis de retour en forme et je le dirai toujours...PLUS de chichi on the track !!

KISSSSS

Fast and Furious et pas de chichi on the track...

Posté le 01/12/2006 à 18h40 par Facyoa

Bon moi aussi je suis nouveau, pourtant ça fait un moment que je passe sur Athled sans rien laisser..!
Je m'appelle Yoann Colombet coureur de 3000m steeple et de cros, je m'entraine au FAC Andrezieux.
En ce moment je cours plus trop vu que je suis assistant prof de français en Ecosse.
Voilà tout!

Posté le 01/12/2006 à 19h07 par Eole

voilà un pseudo qui présuppose un certain attachement à ton club, non ?
Tu prépares les championnats du monde 2008 de cross à Edimbourg ?

Posté le 01/12/2006 à 19h14 par nicodu78

moi c'est nicolas demi fondeur depuis 5ans étudiant en staps (1ère année) avec de grandes ambitions pr l'avenir

Posté le 01/12/2006 à 19h28 par Facyoa

Bien sur... un gros attachement à mon club qui se fait connaitre de plus en plus, avec des noms qui son de plus en plus présents sur le bilans... Ca fait plaisir.
Oui je suis à Edimbourg, c'est vrai que ça me dirait mais bon chez les seniors faudra etre fort!!

Posté le 01/12/2006 à 19h57 par jeremyjojolito

Facyoa a écrit :
Bien sur... un gros attachement à mon club qui se fait connaitre de plus en plus, avec des noms qui son de plus en plus présents sur le bilans... Ca fait plaisir.
Oui je suis à Edimbourg, c'est vrai que ça me dirait mais bon chez les seniors faudra etre fort!!

oéééééééé facyo alors l'écosse c comment?!...tu continu à courir?..jme souvien que nous en avios parler cette été..jte dmande pas les filles !!

Posté le 01/12/2006 à 21h11 par Eole

Citation :
Oui je suis à Edimbourg, c'est vrai que ça me dirait mais bon chez les seniors faudra etre fort!!

Que nenni !!!
La DTN jugera peut être que dans l'intérêt supérieur de l'équipe de France, l'économie d'un aller-retour et de l'hébergement pourrait justifier de manière indiscutable ta sélection

En tout cas c'est vrai que vos résultats depuis quelques années ont positionné Andrezieux sur la carte de France pour d'autres personnes que les pilotes de ligne et les contrôleurs aériens ... Bonne continuation

Posté le 01/12/2006 à 21h13 par Facyoa

ben non je m'entrainne plus ou presque... 1fois par semaine, mais je reviendrai... T'inquiete! Ouais l'Ecosse c'est sympa.. mais la France me manque, surtout mon groupe d'entrainement...comme tu peux l'imaginer!

Posté le 06/12/2006 à 00h43 par fifou

Philippe Vesin 21ans, sprinter à temps plein. UACA

I'll make weapons out of my imperfections...

Posté le 06/12/2006 à 08h32 par Eole

Question pas très originale mais as tu un lien de parenté avec le regretté Yannick ?

Posté le 06/12/2006 à 17h07 par fifou

Eole a écrit :
Question pas très originale mais as tu un lien de parenté avec le regretté Yannick ?

Et oui c'était mon pére et pour info dans son prénom petite originalité, il s'écrivait avec un seul n!

@+

I'll make weapons out of my imperfections...

Posté le 06/12/2006 à 22h53 par Eole

Merci pour ta réponse, comme pour beaucoup de bretons sa disparition m'avait marquée et je ne savais pas qu'il avait un fils. Bonne route à toi et à bientôt sur ce forum ou peut être sur la piste briochine (je traine parfois du côte de quintin )
PS: des nouvelles de Vincent Le Dauphin ?

Posté le 06/12/2006 à 23h07 par fifou

Eole a écrit :
Merci pour ta réponse, comme pour beaucoup de bretons sa disparition m'avait marquée et je ne savais pas qu'il avait un fils. Bonne route à toi et à bientôt sur ce forum ou peut être sur la piste briochine (je traine parfois du côte de quintin )
PS: des nouvelles de Vincent Le Dauphin ?

Oui j'ai des nouvelles de Vincent réguliérement vue que c'était mon entraineur l'année derniére quand j'étais sur Saint-Brieuc. Il va plutot bien, il refait des footing depuis 2 semaines et il est trés motivé! Il doit avoir fini sa rééducation je crois.

@+

I'll make weapons out of my imperfections...

Posté le 12/12/2006 à 16h12 par Rapido

fifou a écrit :
Eole a écrit : Merci pour ta réponse, comme pour beaucoup de bretons sa disparition m'avait marquée et je ne savais pas qu'il avait un fils. Bonne route à toi et à bientôt sur ce forum ou peut être sur la piste briochine (je traine parfois du côte de quintin )
PS: des nouvelles de Vincent Le Dauphin ?

Oui j'ai des nouvelles de Vincent réguliérement vue que c'était mon entraineur l'année derniére quand j'étais sur Saint-Brieuc. Il va plutot bien, il refait des footing depuis 2 semaines et il est trés motivé! Il doit avoir fini sa rééducation je crois.

@+

Vincent entraîne des sprinteurs ?