Imprimer les messages du sujet "Présentons-nous..... A lire impérativement"


Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 11/12/2004 à 17h52 par Poil à. G.

"Tout vient à point à qui sait attendre" : le nice cote d'azur arrive, mon président ne le sait pas, et il ne faut pas lui dire.
Donc me voila, pour vous dire que je suis ravi de trouver un forum où l'on peut enfin (du moins je l'espère) parler librement de l'athlétisme, sans être censuré par les cerbères de la fédé qui n'aiment pas qu'on les empêche de tourner en rond ... surtout quand on dit des vérités.

Rodomont

Posté le 12/12/2004 à 23h10 par Observateur E.

poil à gratter a écrit :
"Tout vient à point à qui sait attendre" : le nice cote d'azur arrive, mon président ne le sait pas, et il ne faut pas lui dire.
Donc me voila, pour vous dire que je suis ravi de trouver un forum où l'on peut enfin (du moins je l'espère) parler librement de l'athlétisme, sans être censuré par les cerbères de la fédé qui n'aiment pas qu'on les empêche de tourner en rond ... surtout quand on dit des vérités

Rodomont.


C'est ce qu' on appelle une rodomontade

Posté le 25/12/2004 à 11h20 par Didine

justinne a écrit :
Et qui t'dis qu' Didine n'a jamais fait de 1/2 fond ? Moi j'ai découvert une photo d' Didine dans un cross ! Je la monnayerai très cher si y'en a qui sont intéressés. C'est une rareté !
Bisous bisous
Juju

et cette photo est passée dans la presse locale en août 2003 juste avant les CM de Paris St-Denis, alors aller au siège du journal concerné pour avoir la preuve, y vendent les photocopies et c'est à Veurey-Voroize, même que l'interview et ses phrases coupées m'a fait dire des trucs aberrants.... A présent, par déduction, tout est dévoilé sur l'identité de Didine.
Par contre, si l'alsacienne Justinne vend la mêche, moi j'en ai une d'elle en présence d'un éminent expert des règlement qui fera ausi le tour de la planète

Posté le 25/12/2004 à 17h36 par Fast A. F.

Et bien moi c'est quand je peux revenir chez moi à albi que je passe vous voir sur athled...Depuis mon horrible blessure je remets un petit peu mon nez dans l'athlétisme mais surtout sur les pistes, je vais bientôt reprendre le chemin du stade avec dans ma main mon petit chronomètre lol
Je suis athlète à l'ECLA ALBI pour ceux qui ne savent pas et ai rejoin le groupe de laurent lebras a brest depuis le mois de septembre WAOW La Bretagne c coooooooooooooooool lol

Voili voilà BONNES FETES DE FIN D'ANNEE A TOUS LES ATHLEDIENS ET SURTOUT MEILLEURS VOEUX DE REUSSITE

Fast and Furious et pas de chichi on the.....

Posté le 27/12/2004 à 21h28 par Baalauam

OOooo c'est pas mal + de 200 messages pour ce topic il est meme devenu "Topik Unique" !! Pas mal tout le monde pour ces messages ca fait plaisir que le mot est passé.

Bon ben je dis à la prochaine tout le monde sur les stades.

Samir El Badaoui

Posté le 28/12/2004 à 00h42 par Source S.

Baalauam a écrit :
OOooo c'est pas mal + de 200 messages pour ce topic

Et moi j'ai été le 3000ième lecteur

Posté le 09/01/2005 à 20h36 par K-ro

bijour tlm!!!!!Moi c pas la premieres fois ke je viens mais sa fé tres tres longtemps ke je ne suis pas venu.....donc je me présente Caroline Michanol de l'ECLA Albi lanceuse de disque (et depois a mes heures perdues) et hurdleuse....voila jvai essayer de venir plus souvent sur ce site ki est vraiment bien j @+
bizz a tous

Posté le 17/01/2005 à 13h54 par mj

hello.
je suis déjà venu mains pas encore présenté : mathieu jacobzone, coureur de 800m et des fois 400m en salle mais ca tourne trop.

Posté le 20/01/2005 à 07h45 par bruno

psse le bonjour à brice

bruno

Posté le 24/01/2005 à 22h53 par Compte à. R.

Go pour le décompte

Posté le 25/01/2005 à 10h19 par GM854

Bonjour à tous,
D'abord à Edouard, je salue également Bruno et tous ceux que je connais, sans oublier tous les participants à ce forum ATHLED.
Je suis Gérard Martin, entraîneur de 1/2 fond au VRC 92 et à l'usm malakoff, ancien coureur de 3000 m steeple, mais également sur 800 m au marathon. Ex entraîneur de Raymond PANNIER et de Pierre LEVISSE. J'apprécie beaucoup le site d'ATHLED, que je visite régulièrement depuis plus d'un an déjà, il est bon que la parole soit donnée aux jeunes, qu'ils puissent s'exprimer et surtout trouver une source de motivation supplémentaire.
Bonne journée à tous,
Très amicalement,
Gérard

Posté le 27/01/2005 à 10h57 par kirui

bonour à toi gérard !!!

Posté le 27/01/2005 à 11h32 par GM854

Bonjour Kirui,
Je te remercie, il va falloir que j'aille voir dans les présentations, pour savoir qui tu es, certainement un bon coureur, pour avoir choisi Kirui comme pseudo, en tous cas bonne saison de cross avec d'excellents résultats.
Amicalement,
Gérard

Posté le 27/01/2005 à 14h33 par kirui

bah pas spécialement un bon coureur seulement un coureur de 5000 en 15'45 qui était baba d'un gamin de 19 ans champion du monde du 5000 !!!

Posté le 27/01/2005 à 21h42 par GM854

Bonsoir Kirui,
15'45" au 5000 m, c'est bien, et je te souhaite de progresser encore un peu, moins de 15'30" pour 2005. Bonne fin de saison de cross. C'est vrai, ils sont impressionnants ces jeunes coureurs africains.
Amicalement,
Gérard

Posté le 10/02/2005 à 11h53 par maminsky

bonjour à tous, j'ai lu (un peu tard) qu'il fallait se présenter. je suis christophe nivet, demi fondu, prof eps , et surtout passionné d'athlé dans le respect des regles.

Posté le 12/02/2005 à 14h06 par kho

ben moi c sahraoui mansouri on me conai presk mais bientot vs aprendrez mon noms en tt cas je l'espere lol

Posté le 15/02/2005 à 02h42 par bruno

kho a écrit :
ben moi c sahraoui mansouri on me conai presk mais bientot vs aprendrez mon noms en tt cas je l'espere lol

mais si on te connait
bon rétablissement et peut etre moins de 9' cet été

Posté le 15/02/2005 à 11h29 par KIRUI

Citation :
bonjour à tous, j'ai lu (un peu tard) qu'il fallait se présenter. je suis christophe nivet, demi fondu, prof eps , et surtout passionné d'athlé dans le respect des regles.

et coureur du 08 non ?

Posté le 15/02/2005 à 14h02 par maminski

coureur ardennais depuis 8 ans (allez les sangliers), retaité du steeple mais toujours aussi passionné.