Imprimer les messages du sujet "CHAMPION OLYMPIQUE !!!!"


Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 11/08/2012 à 09h23 par bruno

ivalo a écrit :
Bravo à Renaud Lavillenie ! Pourvu qu'on ne découvre pas dans quelques années qu'il est copain avec Cancellara et qu'il avait un moteur caché dans sa perche !
Je plaisante bien sûr, avant les JO je n'avais qu'une confiance modérée (je le voyais plutôt en bronze) car son concours d'Helsinki, magnifique au demeurant, avait tout de même été accompagné d'une certaine "réussite" au moment des franchissements, et là je craignais beaucoup Otto et un autre "quelconque" (sans connotation péjorative) surgit d'on ne sait où comme à Daegu. Grand bravo et respect donc pour Renaud !

difficile de s'endormir aprés le titre de renaud et le match impressionnant des français
mais le reveil est agréable, non nous n'avons pas réver, j'espère que les images de la perche vont passer en boucle et que certains gamins vont venir pour faire comme le monsieur qui vole
allez yohan

bruno

Posté le 11/08/2012 à 09h38 par Darou

bruno a écrit :
... faire comme le monsieur qui vole
allez Yohann

Parles pas de malheur: j'espère bien que Yohann ne volera pas

DR
Ah! Qu'il est doux de ne rien faire quand tout s'agite autour de soi...

Posté le 11/08/2012 à 09h58 par Bop

On a assisté à un moment véritablement exceptionnel.
Ce dernier essai, avec l'énorme pression qui pesait sur les épaules de ''notre '' champion aurait du - dans 99% des cas - se terminer par un échec. Mais ce très grand compétiteur qu'est Renaud a su faire de cette pression une aide et non un frein.
La marque des très grands...des très très grands.
Chapeau M. Lavillenie !
Grand merci à celui qui va redorer le blason de l'athlé et permettre à de nombreux gamins et gamines d'avoir envie de s'y mettre à la rentrée.

Posté le 11/08/2012 à 10h13 par Eole

Bop a écrit :
Grand merci à celui qui va redorer le blason de l'athlé et permettre à de nombreux gamins et gamines d'avoir envie de s'y mettre à la rentrée.

Va juste falloir leur expliquer que aller décrocher lés étoiles avec une perche ça sera un peu plus tard même si l'image de R Lavillenie est vraiment tres positive .
Mais espérons encore quelques bons moments car d'autres sports ont aussi marqué des points avec leurs ténors.

Posté le 11/08/2012 à 10h30 par Maurin GUAY

Bop a écrit :
Ce dernier essai, avec l'énorme pression qui pesait sur les épaules de ''notre '' champion aurait du - dans 99% des cas - se terminer par un échec. .

Pourquoi aurait du dans 99% des cas ?

Maurin GUAY

http://www.mauringuay.com
https://www.facebook.com/pg/teamlapinathletisme/
http://earv.athle.com/

Posté le 11/08/2012 à 10h35 par olivier

Maurin GUAY a écrit :
Bop a écrit :Ce dernier essai, avec l'énorme pression qui pesait sur les épaules de ''notre '' champion aurait du - dans 99% des cas - se terminer par un échec. .

Pourquoi aurait du dans 99% des cas ?

Maurin, tu es sur de ton lien dans ta signature vers le pm elite team ?