Imprimer les messages du sujet "Boite à idées"


Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 22/01/2009 à 21h10 par harpic

ed_guerrouj a écrit :
mais je commence a songer a un salon "rencontres"...

oh oui oh oui ,
recherche CANARD désespéremment, couleur indifférente mais à bec trés prononcé

______________________
Elimine 99% des bactéries

Posté le 26/01/2009 à 19h11 par grillon

HARPIC et le canard ... tu es donc de sexe féminin

Posté le 26/01/2009 à 19h28 par maelstrom77

grillon a écrit :
HARPIC et le canard ... tu es donc de sexe féminin

toi t'as regardé les experts hier

http://clicanimaux.com/

Posté le 26/01/2009 à 19h36 par grillon

HIER !!!! NON!! monsieur l'inspecteur , je le jure j'ai passé la soirée avec mon lapin à la moutarde aux oignons et au vin blanc..

Posté le 26/01/2009 à 19h58 par Edito

grillon a écrit :
HARPIC et le canard ... tu es donc de sexe féminin

Ben oui, c'était dans son profil:

Posté le 26/01/2009 à 20h45 par maelstrom77

Edito a écrit :
grillon a écrit : HARPIC et le canard ... tu es donc de sexe féminin

Ben oui, c'était dans son profil:

EDITO c'est derrick qu'il regarde

http://clicanimaux.com/

Posté le 26/01/2009 à 21h45 par grillon

Edito le profiler qui veille ..
je préfère les petits canards trempés dans de l'eau de vie de prune bien de chez nous
REVENONS à NOS MOUTONS...

Posté le 31/01/2009 à 15h35 par ed_guerrouj

grillon a écrit :
Edito le profiler qui veille ..
je préfère les petits canards trempés dans de l'eau de vie de prune bien de chez nous
REVENONS à NOS MOUTONS...

Oui ce serait bien de ne as trop dériver du sujet, sinon on va s'y perdre et je ne m'y retrouverai pas dans les modifs...

------------------------------
Ed Guerrouj, neurone droit
- Impossible Is Nothing -

Posté le 04/02/2009 à 00h44 par lilabol

La nouvelle version du site elle déchire!!! BRAVO!!!! et gros bisous

Posté le 12/07/2010 à 12h17 par observonslathle

superbe forum !

Porosition de créer des sous-rubriques de type : "entrainement","dopage", "résultats", "athlètes", "cancan".... pour plus de faciilité et lisibilité, et supprimer de fait des redondances dans un certain nombre de posts.

Posté le 02/08/2010 à 22h05 par Elias

Il faut changer la page d'accueil d'athled et mettre les photos des athlètes français qui ont brillé à Barcelone car une nouvelle page s'ouvre dans l'histoire de l'athlétisme français. Il faut suivre son temps et ne pas prendre de retard par rapport aux évènements

Posté le 18/04/2013 à 23h33 par forumiste

Je ne sais pas si çà a déjà été proposé, mais çà pourrait être sympa d'essayer un système (si c'est faisable) de pouce vert et pouce rouge pour chaque intervention sur le forum comme çà se fait sur lequipe.fr.

Posté le 19/04/2013 à 00h22 par jaime_sam

Pouce vert !

Posté le 07/06/2018 à 07h03 par philathle

Bof... Et ça servirait à quoi exactement ? A faire un sondage sur chaque intervention ? C’est pour élire monsieur ou madame athled à la fin de chaque année ?

Posté le 12/06/2018 à 10h02 par jean-louis amadieu

philathle a écrit : Bof... Et ça servirait à quoi exactement ? A faire un sondage sur chaque intervention ? C’est pour élire monsieur ou madame athled à la fin de chaque année ?

Pour accentuer encore les amitiés ou inimitiés comme il en existe ici, pourquoi pas ? (cf Facebook où certains "like" par habitude, voire obligation, à la simple intervention de certains). Les intervenants se connaissent trop ou s'appréhendent trop, à mon avis; une fausse bonne idée donc, je crois. Par contre, partitionner les perfs françaises estivales (voire hivernales) en sujets mensuels (perfs d'avril, perfs de mai, etc), je le verrais bien car, fin septembre, on aura du mal à lire.

Posté le 15/02/2021 à 22h32 par Capucinathle

Bonjour à tous !

Je suis étudiante en Master dans le management du sport. Je travaille sur un mémoire sur l’évolution de la fan expérience dans l’athlétisme.

J’ai créé un questionnaire google forms et vos réponses m’aideraient beaucoup à étayer ma réflexion sur le sujet :
https://forms.gle/m4D5zmwEZn9ifWjX9

Merci pour votre aide !