Imprimer les messages du sujet "Concathled: Carfu remporte la 4ème étape et consolide sa 1ère place"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 11/04/2006 à 23h54 par Edito
Un concathled très serré: Carfu l'emporte d'une question devant un trio très serré composé d'Ivalo, Pierre-Jean Vazel et Coach69 qu'il a fallu départager à la photo-finish (Stéphane Diagana était beaucoup trop jeune Ivalo, ils en ont trouvé 4 plus vieux que lui).
Un autre trio très serré avec letsrun, Niquo et Bruno (Bruno je suis désolé, mais je ne peux pas accepter tes deux réponses "oubliées" dans la précipitation de ton en voi de 23h59: tu me les a envoyées à 0h35 alors que ces réponses étaient sur le site à 0h10 . Mais bon, tu as fait des progrès: les 3 dernières fois, le retard était de 48h
). Michel s'est faufilé entre ces 2 trios, tandis qu'une autre arrivée serrée a vu Eole prendre le meilleur sur cfc grâce à la question subsidiaire.
Au classement général, Coach69, lésé par les vacances lors de la 3ème étape remet un pied sur le podium.
Je vais maintenant neutraliser la période des vacances scolaires.
Prochaine étape en mai.
Posté le 12/04/2006 à 00h30 par bruno
Edito a écrit : |
Un concathled très serré: Carfu l'emporte d'une question devant un trio très serré composé d'Ivalo, Pierre-Jean Vazel et Coach69 qu'il a fallu départager à la photo-finish ![]() Un autre trio très serré avec letsrun, Niquo et Bruno (Bruno je suis désolé, mais je ne peux pas accepter tes deux réponses "oubliées" dans la précipitation de ton en voi de 23h59: tu me les a envoyées à 0h35 alors que ces réponses étaient sur le site à 0h10 ![]() ![]() Au classement général, Coach69, lésé par les vacances lors de la 3ème étape remet un pied sur le podium. Je vais maintenant neutraliser la période des vacances scolaires. Prochaine étape en mai. |
merci edouard d'avoir pensé à prendre mes questions en retard
je n'en demendais pas tant, mon seul regret est que sans cette bévue plus les deux questions où j'aurais du suivre mon intuition et une recherche un peu plus longue sur la tenue kappa grise(à ce sujet les photos de la fabuleuse histoire de l'athlé sont peu exploitables, et j'ai pu revoir que ce livre fait une place vraimment insignifiante aux femmes)j'aurai pu, du être devant michel
ce sera pour l'étape de mai
bruno
Posté le 12/04/2006 à 10h32 par bruno
bruno a écrit : |
Edito a écrit : Un concathled très serré: Carfu l'emporte d'une question devant un trio très serré composé d'Ivalo, Pierre-Jean Vazel et Coach69 qu'il a fallu départager à la photo-finish ![]() Un autre trio très serré avec letsrun, Niquo et Bruno (Bruno je suis désolé, mais je ne peux pas accepter tes deux réponses "oubliées" dans la précipitation de ton en voi de 23h59: tu me les a envoyées à 0h35 alors que ces réponses étaient sur le site à 0h10 ![]() ![]() Au classement général, Coach69, lésé par les vacances lors de la 3ème étape remet un pied sur le podium. Je vais maintenant neutraliser la période des vacances scolaires. Prochaine étape en mai. merci edouard d'avoir pensé à prendre mes questions en retard je n'en demendais pas tant, mon seul regret est que sans cette bévue plus les deux questions où j'aurais du suivre mon intuition et une recherche un peu plus longue sur la tenue kappa grise(à ce sujet les photos de la fabuleuse histoire de l'athlé sont peu exploitables, et j'ai pu revoir que ce livre fait une place vraimment insignifiante aux femmes)j'aurai pu, du être devant michel ce sera pour l'étape de mai |
parcontre j'aimerai savoir (bien que je ne le sache que trop) comment monsieur michel melet peut se retrouver à sa place avec une seule réponse bonne et encore je ne suis pas sur qu'il l'ait trouvé
le copinage et le piston ont de beaux jours devant eux
je m'en vais porté plainte au tas
bruno
Posté le 12/04/2006 à 11h27 par carfu
Non, non, moi je ne doute pas de la probité du classement
Posté le 12/04/2006 à 11h40 par ivalo
carfu a écrit : |
Non, non, moi je ne doute pas de la probité du classement ![]() |
Moi, je suis comme Bruno, j'ai un doute !
Mais comme je suis galant
, je ne porterai pas réclamation...
Posté le 12/04/2006 à 13h43 par coach69
ivalo a écrit : |
carfu a écrit : Non, non, moi je ne doute pas de la probité du classement ![]() Moi, je suis comme Bruno, j'ai un doute ! |
Oui nous allons être fair play et ne pas poser réclamation pour cette fois....mais attention au prochain concathled.....
Et dire qu'Ivalo m'a encore repris des points....respect.
Sportivement.
Posté le 12/04/2006 à 13h46 par LeNouvelObservateur
parcontre j'aimerai savoir (bien que je ne le sache que trop) comment monsieur michel melet peut se retrouver à sa place avec une seule réponse bonne et encore je ne suis pas sur qu'il l'ait trouvé le copinage et le piston ont de beaux jours devant eux je m'en vais porté plainte au tas |
Moi, je crois vraiment qu'il l'a trouvée cette réponse-là, parce que l'officiel qui a appris à la petite afghane comment se servir d'un starting-block, c'était lui, toutes les caméras de la planète l'ont retransmis: je pense qu'il s'en souvenait.
Maintenant, pour les autres questions, ...
Posté le 12/04/2006 à 14h04 par ivalo
coach69 a écrit : |
Et dire qu'Ivalo m'a encore repris des points.... |
C'est que tu as dû être bigrement distrait ! La revanche à la prochaine édition...
Et si un jour il y a un concathled consacré à la marche, là tu prendras une bonne option sur la victoire, non ? Ce serait rigolo d'ailleurs de mettre un peu les disciplines médiatiquement "oubliées" en vedette non ? Qu'en penses-tu Edito ?
Posté le 12/04/2006 à 14h39 par Edito
coach69 a écrit : Et dire qu'Ivalo m'a encore repris des points....
C'est que tu as dû être bigrement distrait ! La revanche à la prochaine édition... |
J'ai prévu encore plusieurs thèmes, dont un qui regrouperait le fond, le cross, la route, l'ultra et la marche: mais on peut aussi le couper en deux, car celui sur le demi-fond, je l'avais arrêté au 3000m steeple, donc le fond peut commencer au 5000m.
Il reste aussi lesépreuves combinées, les lancers et les sauts horizontaux. Si j'en fais un en mai et un en juin, ça ne fait plus que deux (je pense que juillet n'est pas raisonnable).
Posté le 17/04/2006 à 00h34 par michel
bruno a écrit parcontre j'aimerai savoir (bien que je ne le sache que trop) comment monsieur michel melet peut se retrouver à sa place avec une seule réponse bonne et encore je ne suis pas sur qu'il l'ait trouvé le copinage et le piston ont de beaux jours devant eux je m'en vais porté plainte au tas |
Mon pauvre garçon, tu es bien loin, il va falloir te secouer le neuronne, surtout le droit car je sais que le "gauche" est déja bien occupé. Je dois avoir 24 ou 25 réponses bonnes sur cette étape,au débotté...toutefois avec la photo que j'ai de F.Griffith dans cette tenue, en pied, cela a été plus simple de lire le dossard et d'y trouver Rome.Je suis un peu déçu par la réponse "Franco Africaine",car j'ai eu un doute dessus concernant Abdou Seye, j'ai choisi la réponse sûr avec gabriel Tiacoh de la côte d'Ivoire quelques années plus tard, tant pis. Sur d'autres questions j'aurais dû me creuser un peu plus....mais ce n'est pas grave même avec la pédale douce tu n'arriveras pas à me rattrapper , et même tu ne vois que mes talons sur l'étape, alors je suis "tranquilou"!!!!!!!!!!!!!!!
"siiisisisiisuuusissiusisiiii!!!susisiiii!!!""
Posté le 17/04/2006 à 00h43 par michel
coach69 a écrit : ............un concathled consacré à la marche, là tu prendras une bonne option sur la victoire, non ? ......................? |
Tu parles déja tout le temps que cela va lui prendre d'apprendre le réglement de la marche???????????? + se remettre du dernier échauffement "fessier" de son épreuve lors des interclubs????????????? + retrouver son ordinateur sous les tas de feuilles de calculs qu'il aura fait avant de composer les équipes interclubs ?????????? + + + .........Edito peu se contenter de mettre des questions sur la marche seulement au concathled 2007 Bruno sera ....peut-être....!!!! opérationel à ce moment là.........
Posté le 20/04/2006 à 10h24 par michel
bruno a écrit ................... au tas |
à propos de "tas", n'oublies pas entre tes "tas" de calculs pour les interclubs de t'entraîner.......à la marche....t'es-tu procuré ce magnifique collant dont la pub est sur ce site?, je pense qu'il devrait être accepté si il moule bien et afin que tous tes vieux os restent groupés en cours d'épreuve !!!!!!!!!!!!!!!!!