Imprimer les messages du sujet "Concathled C"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 15/02/2006 à 12h41 par Edito

Je pense être en mesure de trouver un créneau pour le poster entre demain soir après mon retour de Nancy (un aller-retour en train, ça laisse du temps pour les dernières mises au point ...) et vendredi matin avant mon départ pour Bordeaux.
De toutes manières, pour ceux qui rateront le départ, ce n'est pas grave, je laisserai 10 ou 12 jours pour inclure 2 week-ends. À mon avis, les réponses non trouvées au bout de 10 jours ne le seront pas davantage au bout de 12, donc pas grave pour ceux qui rateront le 1er jour de mise en ligne.
Il sera consacré aux haies.

Posté le 15/02/2006 à 13h42 par ivalo

Edito a écrit :
Je pense être en mesure de trouver un créneau pour le poster entre demain soir après mon retour de Nancy (un aller-retour en train, ça laisse du temps pour les dernières mises au point ...) et vendredi matin avant mon départ pour Bordeaux.
De toutes manières, pour ceux qui rateront le départ, ce n'est pas grave, je laisserai 10 ou 12 jours pour inclure 2 week-ends. À mon avis, les réponses non trouvées au bout de 10 jours ne le seront pas davantage au bout de 12, donc pas grave pour ceux qui rateront le 1er jour de mise en ligne.
Il sera consacré aux haies.

Je me demande quelle excuse Roms va bien pouvoir trouver cette fois pour justifier son incapacité à répondre aux questions...

Posté le 15/02/2006 à 14h27 par candide

Edito a écrit :
vendredi matin avant mon départ pour Bordeaux...

Bon, j'ai ma réponse à mon PS laissé sur le forum de Championnet Sports

Posté le 15/02/2006 à 14h49 par roms

ivalo a écrit :

Je me demande quelle excuse Roms va bien pouvoir trouver cette fois pour justifier son incapacité à répondre aux questions...

Et bien désolé mon vieux Ivalo, mais aucune excuse pour ce concathled C.
Nous sommes en vacance, alors la première place est pour moi.

http://www.championnet-athle.info

Posté le 15/02/2006 à 19h45 par ivalo

roms a écrit :

Et bien désolé mon vieux Ivalo, mais aucune excuse pour ce concathled C.
Nous sommes en vacance, alors la première place est pour moi.

Oui ! Oui ! J'ai bien noté : AUCUNE EXCUSE
On verra les résultats...

Posté le 17/02/2006 à 10h55 par Edito

Les ruptures de caténaire ont du bon: mon retour de Nancy hier soir, ou plutôt cette nuit, a été plus long que prévu (ce qui m'a permis de faire la connaissance d'un nouveau style de marche, la "marche prudente", annoncée par le contrôleur avant de redémarrer, et aussi de mieux comprendre pourquoi il y a des gens qui avaient créé Paris-Strasbourg à la marche !), du coup, j'ai eu tout le temps pour rédiger le questionnaire et la troisème étape est en ligne.
Les courses de haies.
L'adresse du jeu est concathled@athled.net.
Vous avez jusqu'au mercredi 1er mars à minuit pour répondre.
Bonne chance

Posté le 17/02/2006 à 12h48 par ivalo

Eh ! Je viens de regarder ce concathled, j'avoue que je vais avoir du boulot. Surtout que je ne tiens pas à me servir de google ! Mais si je coince vraiment, je crois que je vais y avoir recours pour une question au moins ...mais ce ne sera qu'en ultime recours !
Pauvre Roms ! tu vas ramer dur !

Posté le 17/02/2006 à 13h28 par Edito

ivalo a écrit :
Eh ! Je viens de regarder ce concathled, j'avoue que je vais avoir du boulot. Surtout que je ne tiens pas à me servir de google ! Mais si je coince vraiment, je crois que je vais y avoir recours pour une question au moins ...mais ce ne sera qu'en ultime recours !
Pauvre Roms ! tu vas ramer dur !

En vous laissant 12 jours, vous n'alliez quand même pas croire que j'allais vous faire un truc qui se fait en 10 minutes ...
Il y a quand même un énorme indice: toutes les questions ont un rapport avec les courses de haies (sauf peut-être la subsidiare où le rapport avec les haies est tiré par les cheveux), ce qui, si je ne l'avais pas dit, aurait rendu certaines questions beaucoup plus hard ...

Posté le 17/02/2006 à 21h35 par ivalo

Je pense qu'il y a une petite erreur à la question 10. Tu nous proposes quatre réponses : a, b, c et c. Bien entendu le deuxième c se voulait un d, mais il serait peut-être bon de modifier pour éviter d'embrouiller ceux qui voudraient éventuellement choisir une de ces deux réponses là. Je me garderai bien de dire s'ils auraient raison ou tort !

Posté le 17/02/2006 à 23h07 par Edito

OK c'est corrigé.

Au fait, roms a battu tous les records, j'ai déjà reçu sa réponse. Il n'a peut-être pas vu que cette année, ça neservait à rien de répondre le premier.
Du coup, j'ai relu attentivement les questions et j'ai vu que j'en avais oublié 4.
Je ne peux pas les rajouter maintenant: roms a déjà en voyé ses réponses.
Ce sera pour une autre fois.

Posté le 17/02/2006 à 23h15 par ivalo

Edito a écrit :

Au fait, roms a battu tous les records, j'ai déjà reçu sa réponse. Il n'a peut-être pas vu que cette année, ça neservait à rien de répondre le premier.

Roms, rappelle- toi de la fable de La Fontaine, "Le lièvre et la tortue". La morale de cette fable est : "Rien ne sert de courir, il faut partir à point".
Et je te rappelle que tu n'as AUCUNE EXCUSE

Posté le 18/02/2006 à 00h10 par roms

ivalo a écrit :
Edito a écrit :

Roms, rappelle- toi de la fable de La Fontaine, "Le lièvre et la tortue". La morale de cette fable est : "Rien ne sert de courir, il faut partir à point".
Et je te rappelle que tu n'as AUCUNE EXCUSE

Ba là avec ce complot des "anciens" pour me barrer la route...et du concepterur du jeu lui même, j'ai beaucoup d'obstacles sur la route de la victoire. On brouille les questions pour avantager certains.
Je vois Ivalo que tu fais jouer tes relations.

Mais moi au moins je ne balance pas sur le forum des trucs du genre "je vais pas utiliser google pour répondre"...alors qu'on sait très bien que tu vas l'utiliser.
Moi je répond direct, c'est sans filet, de tête, pour la beauté du sport.

Edito, je veux bien envoyer mes réponses aux questions manquantes si tu veux.
A moins qu'Ivalo fasse marcher une nouvelle fois en coulisse, ses relations douteuses, pour d'obscures raisons. :))

Posté le 18/02/2006 à 08h15 par ivalo

roms a écrit :

Ba là avec ce complot des "anciens" pour me barrer la route...et du concepterur du jeu lui même, j'ai beaucoup d'obstacles sur la route de la victoire. On brouille les questions pour avantager certains.

Mais moi au moins je ne balance pas sur le forum des trucs du genre "je vais pas utiliser google pour répondre"...alors qu'on sait très bien que tu vas l'utiliser.

A moins qu'Ivalo fasse marcher une nouvelle fois en coulisse, ses relations douteuses, pour d'obscures raisons. :))

Et les excuses commencent... ! Bon je te pardonne car, et ce n'est pas forcément de ta faute, tu ne sais pas lire...
- J'ai écrit que je n'utiliserais Google qu'en ultime recours, ce qui ne veut pas dire que je vais l'utiliser sans cesse ou que je me contredis. Il y a une seule question qui n'est ni historique, ni technique, qui est toute simple dont je ne suis pas certain de retrouver la réponse chez moi, et encore en fouillant bien, je dois avoir ça quelque part...
- Edito a bien précisé qu'il ne rajouterait pas les quatre questions manquantes, alors quelles réponses vas-tu envoyer à des questions qui ne seront pas posées ?
Quant au chèque que tu m'as adressé pour tenter d'avoir quelques réponses justes, je te le retourne dès ce matin. Je ne mange pas de ce pain là !

Posté le 18/02/2006 à 10h10 par roms

ivalo a écrit :

- Edito a bien précisé qu'il ne rajouterait pas les quatre questions manquantes, alors quelles réponses vas-tu envoyer à des questions qui ne seront pas posées ?
Quant au chèque que tu m'as adressé pour tenter d'avoir quelques réponses justes, je te le retourne dès ce matin. Je ne mange pas de ce pain là !

Oui mais justement en tant que grand seigneur je propose à notre maître Edito de rajouter les questions pour ne pas dénaturer son magnifique questionnaire.
Au fait les menaces que j'ai reçu sur mes boîtes mail de la part de certains participants ne me détourneront pas de mon objectif, remporter le jeu.

Posté le 18/02/2006 à 10h58 par ivalo

roms a écrit :

Au fait les menaces que j'ai reçu sur mes boîtes mail de la part de certains participants ne me détourneront pas de mon objectif, remporter le jeu.

"A l'impossible, nul n'est tenu"

Posté le 18/02/2006 à 14h12 par Edito

roms a écrit :

Il me paraît délicat de rajouter des questions maintenant, je devais dormir à moitié dans le train quand j'ai fait mon questionnaire, car je suis parti à 5h00 du matin et il devait bien être 23h00 quand j'ai éteint mon ordinateur, les batteries donnant des signes de faiblesses. Tant pis, je vais les poser en quizz.
Par contre dans ma grande bonté, et compte tenu de ton absence aux 2 premiers concathled, je veux bien accepter, jusqu'à la date limite, des réponses complémentaires de ta part si, d'ici le premier mars, tu ytrouvais celles auxquelles tu n'as pas répondu.
La seule chose que je regrette, c'est que ce sont les questions les plus faciles que j'ai loupées, ce qui peut rebuter quelqques participants car j'essaye toujours de glisser quelques questions faciles pour attirer.

Posté le 21/02/2006 à 20h28 par ivalo

A joué !

Posté le 01/03/2006 à 00h07 par Edito

Bruno, il ne reste plus que 24 heures, tu vas encore être hors délais

Posté le 01/03/2006 à 08h30 par ivalo

Edito a écrit :
Bruno, il ne reste plus que 24 heures, tu vas encore être hors délais

BRUNO ! ! ! Plus que 15 h 30

Posté le 02/03/2006 à 01h31 par Tonio

ivalo a écrit :
BRUNO ! ! ! Plus que 15 h 30

j'allais dire plus que 36mn, mais il me semble que c'est trop tard quand j'avais envoyé mes réponses, oh combien succinte à l'interessé, surtout si c'est pour terminer dernier

la victoire de la course sur soi-même