Imprimer les messages du sujet "Petit jeu!!"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 05/09/2005 à 15h05 par athlete
engrais..................................................agriculture
Posté le 05/09/2005 à 16h21 par StephA
athlete a écrit : |
engrais..................................................agriculture |
agriculture ------------------------> José ?
Posté le 05/09/2005 à 18h45 par Maily
José------>vert
Posté le 06/09/2005 à 11h34 par StephA
Maily a écrit : |
José------>vert |
vert -------------> mariage
(oui je sais je vais chercher loin l'association d'idée... )
Posté le 06/09/2005 à 16h56 par michel
StephA a écrit : |
Maily a écrit :José------>vert
vert -------------> mariage (oui je sais je vais chercher loin l'association d'idée... ) |
je reviens dessus.....si c'était cette association là?
mariage..............> Thé
"siiisisisiisuuusissiusisiiii!!!susisiiii!!!""
Posté le 06/09/2005 à 17h10 par StephA
michel a écrit : |
StephA a écrit :Maily a écrit :José------>vert
vert -------------> mariage (oui je sais je vais chercher loin l'association d'idée... ) je reviens dessus.....si c'était cette association là? mariage..............> Thé |
je ne vois pas trop là... Je ne pense pas qu'on soit sur la meme association...
thé -----------------------> tasse
Posté le 07/09/2005 à 18h30 par Maily
tasse------>cuillère
dsl j'avais pas trop d'idée mdr, mais ca fait avancer la chose c'est le principal
Posté le 08/09/2005 à 00h03 par michel
Maily a écrit : |
tasse------>cuillère
dsl j'avais pas trop d'idée mdr, mais ca fait avancer la chose c'est le principal |
cuillère-----------> lancer
Posté le 08/09/2005 à 14h54 par kirui
lancer-----------> peche
Posté le 09/09/2005 à 12h59 par StephA
kirui a écrit : |
lancer-----------> peche |
peche -------------------> mirabelle (normal vive la Lorraine !!! )
Posté le 09/09/2005 à 15h51 par michel
kirui a écrit :lancer-----------> peche
peche -------------------> mirabelle (normal vive la Lorraine !!! ) |
à cela j'aurais pu répondre : joyeux drilles, ou encore rue, jumelage, voire même Paris 2003 ou....Ibis .....mais seuls les initiés pourraient comprendre, alors je vais faire juste une déclinaison...sautée!
mirabelle-------------> yeux
Posté le 09/09/2005 à 16h34 par StephA
mirabelle-------------> yeux |
yeux ---------------------> camembert (oula vivement le week-end...)
Posté le 10/09/2005 à 12h46 par LastNight
Vous etes surs d'avoir compris la règle du jeu
je vois plus trop le lien entre les mots!
Posté le 11/09/2005 à 15h08 par Edito
LastNight a écrit : |
Vous etes surs d'avoir compris la règle du jeu je vois plus trop le lien entre les mots! |
J'ai peut-être compris le lien entre mirabelle et yeux ("Mira belle de Cadix a des yeux de velours", mais c'est un peu tiré par les cheveux et je ne suis pas sûr que ça soit ça
).
Par contre entre yeux et camembert, je n'ai pas encore trouvé
Posté le 12/09/2005 à 09h16 par StephA
Edito a écrit : |
Par contre entre yeux et camembert, je n'ai pas encore trouvé |
Un peu de culture musicale svp!!
Posté le 12/09/2005 à 15h34 par michel
Edito a écrit : |
LastNight a écrit :Vous etes surs d'avoir compris la règle du jeu je vois plus trop le lien entre les mots! J'ai peut-être compris le lien entre mirabelle et yeux ("Mira belle de Cadix a des yeux de velours", mais c'est un peu tiré par les cheveux et je ne suis pas sûr que ça soit ça ). |
Oui Ed, c'était plus simple, bien sûr en passant de mirabelle à prune ( que j'aurais pu décliner alors en amende/PV)ou plutôt prunelle et arriver donc à yeux, mais je n'ai pas encore trouver de yeux à camembert, à la limite j'aurais pu penser à roquefort......ben oui les "yeux dans les bleus"!!!; ou en core passer de yeux à potage (soupe)!!!! mais là je seche aussi...
Posté le 13/09/2005 à 10h14 par StephA
......ben oui les "yeux dans les bleus"!!!; ou en core passer de yeux à potage (soupe)!!!! mais là je seche aussi... |
En hommage à la parodie des charlots je crois... C'est pas tres fin alors je vous donne juste le début:
"Elle a les yeux camembert
elle a le regard qui p...."
Enfin voilà il faut écléctique pour avoir une culture complète... hé oui... lol ça pourrait etre ma signature ça!
Posté le 13/09/2005 à 17h32 par Seb JH
En hommage à la parodie des charlots je crois... C'est pas tres fin alors je vous donne juste le début: "Elle a les yeux camembert elle a le regard qui p...." Enfin voilà il faut écléctique pour avoir une culture complète... hé oui... lol ça pourrait etre ma signature ça! |
StephA, t'aurais du fournir cette explication quand t'as lâché le post, c'est vrai que ce n'était franchement pas évident, et puis, tu peux être cultivé sans connaître toutes les paroles de chanson de groupe qui ne connaissent pas de gros succès !!! Admets que t'as un peu merdé sur ce coup! lol. Ca évitera des coups de gueule inutile car à la base ça devait être juste un jeu!
camembert--------------------------------->lion (coeur de...)
Séb
Posté le 13/09/2005 à 19h50 par StephA
SebCIMA a écrit : |
StephA, t'aurais du fournir cette explication quand t'as lâché le post, c'est vrai que ce n'était franchement pas évident, et puis, tu peux être cultivé sans connaître toutes les paroles de chanson de groupe qui ne connaissent pas de gros succès !!! Admets que t'as un peu merdé sur ce coup! lol. Ca évitera des coups de gueule inutile car à la base ça devait être juste un jeu! camembert--------------------------------->lion (coeur de...) |
Coups de gueule??? Faut arreter les mecs... C'est juste un jeu comme tu le dis si bien lol
Je ne vois pas où j'ai merdé excuse moi mais tu t'emballe un peu je trouve... Surtout pour des "Charlots"
lion --------------------------------> roi
Posté le 13/09/2005 à 23h33 par michel
michel a écrit :......ben oui les "yeux dans les bleus"!!!; ou en core passer de yeux à potage (soupe)!!!! mais là je seche aussi...
En hommage à la parodie des charlots je crois... C'est pas tres fin alors je vous donne juste le début: Enfin voilà il faut écléctique pour avoir une culture complète... hé oui... lol ça pourrait etre ma signature ça! |
"Vin diou la marie!"....je connais ,mais je n'ai pas trouvé et pourtant j'ai cherché en ce domaine quand tu as aiguillé sur la musique.