Imprimer les messages du sujet "Petit jeu!!"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 21/03/2008 à 09h52 par litleathlete
maxvip a écrit : |
rapidator a écrit : jeremyjojolito a écrit : litleathlete a écrit : rapidator a écrit : maxvip a écrit : Athlé Santé ----- > Lipolyse ![]() STOP MESSIEURS !! Max Vip vous a encore devancé Merci rapidator, il y en a un qui est un peu mou de manière général de toute façon |
On parle de moi !!!!
je suis mou mais toi maxvip tu est extremement rapide lol
du moins derrière le PC mdr
Max
Posté le 21/03/2008 à 09h55 par maxvip
litleathlete a écrit : |
maxvip a écrit : rapidator a écrit : jeremyjojolito a écrit : litleathlete a écrit : rapidator a écrit : maxvip a écrit : Athlé Santé ----- > Lipolyse ![]() STOP MESSIEURS !! Max Vip vous a encore devancé Merci rapidator, il y en a un qui est un peu mou de manière général de toute façon On parle de moi !!!! |
j'parlais pas d'toi !!!!!!!
Posté le 21/03/2008 à 09h57 par litleathlete
litleathlete a écrit : maxvip a écrit : rapidator a écrit : jeremyjojolito a écrit : litleathlete a écrit : rapidator a écrit : maxvip a écrit : Athlé Santé ----- > Lipolyse ![]() j'parlais pas d'toi !!!!!!! |
Ça aurait pu , je suis pas très rapide je trouve.....
Max
Posté le 21/03/2008 à 14h04 par lilabol
maxvip a écrit : litleathlete a écrit : maxvip a écrit : rapidator a écrit : jeremyjojolito a écrit : litleathlete a écrit : rapidator a écrit : maxvip a écrit : Athlé Santé ----- > Lipolyse ![]() j'parlais pas d'toi !!!!!!! Ça aurait pu , je suis pas très rapide je trouve..... |
Bon alors ça en est où??? C'est quoi le dernier mot?
Et Eole, tu me dis stp pkoi la suède avec delawere? Oups je l'ai mal écris tant pis..
Posté le 21/03/2008 à 15h47 par maxvip
lilabol a écrit : |
Bon alors ça en est où??? C'est quoi le dernier mot? |
C'est M6 boutique !!!!! lol
Posté le 21/03/2008 à 15h54 par lilabol
lilabol a écrit : Bon alors ça en est où??? C'est quoi le dernier mot? C'est M6 boutique !!!!! lol |
ah, M6 boutique -----> Marie-Ange Nardi (même si c'est l'autre chaîne)
Posté le 21/03/2008 à 15h59 par Rapido
Marie-Ange Nardi --> Millionnaire
Posté le 21/03/2008 à 16h20 par lilabol
rapidator a écrit : |
Marie-Ange Nardi --> Millionnaire |
Millionnaire -----> 100 Patates ! 100 Patates!
Posté le 21/03/2008 à 16h22 par litleathlete
rapidator a écrit : Marie-Ange Nardi --> Millionnaire
Millionnaire -----> 100 Patates ! 100 Patates! |
100 Patates! 100 Patates! ------> Inconnus
Max
Posté le 21/03/2008 à 16h24 par daves
lilabol a écrit : rapidator a écrit : Marie-Ange Nardi --> Millionnaire
Millionnaire -----> 100 Patates ! 100 Patates! 100 Patates! 100 Patates! ------> Inconnus |
Inconnus>--------------<Soldats
DAVE
Posté le 21/03/2008 à 16h53 par Lalie
daves a écrit : |
litleathlete a écrit : lilabol a écrit : rapidator a écrit : Marie-Ange Nardi --> Millionnaire
Millionnaire -----> 100 Patates ! 100 Patates! 100 Patates! 100 Patates! ------> Inconnus Inconnus>--------------<Soldats |
Soldats ----------> Les poilus
--------------------------------------------------
http://www.fungana.com --> Projet "Un geste, un enfant, un avenir", nous avons besoin de votre soutien.
Posté le 21/03/2008 à 16h54 par lilabol
Lalie a écrit : |
daves a écrit : litleathlete a écrit : lilabol a écrit : rapidator a écrit : Marie-Ange Nardi --> Millionnaire
Millionnaire -----> 100 Patates ! 100 Patates! 100 Patates! 100 Patates! ------> Inconnus Inconnus>--------------<Soldats Soldats ----------> Les poilus |
Les Poilus -----> Olivier !!!!
Posté le 21/03/2008 à 16h55 par daves
Soldats ----------> Les poilus [/quote]
Les poilus >------------<J.F MUROL (les auvergnats comprendront, désolé pour les autres)
DAVE
Posté le 21/03/2008 à 16h55 par litleathlete
daves a écrit : litleathlete a écrit : lilabol a écrit : rapidator a écrit : Marie-Ange Nardi --> Millionnaire
Millionnaire -----> 100 Patates ! 100 Patates! 100 Patates! 100 Patates! ------> Inconnus Inconnus>--------------<Soldats Soldats ----------> Les poilus |
Les poilus------> Portugal
Max
Posté le 21/03/2008 à 16h56 par Lalie
Lalie a écrit : daves a écrit : litleathlete a écrit : lilabol a écrit : rapidator a écrit : Marie-Ange Nardi --> Millionnaire
Millionnaire -----> 100 Patates ! 100 Patates! 100 Patates! 100 Patates! ------> Inconnus Inconnus>--------------<Soldats Soldats ----------> Les poilus Les Poilus -----> Olivier !!!! |
Mais dis dc comment le sais tu Lilabol?
http://www.fungana.com --> Projet "Un geste, un enfant, un avenir", nous avons besoin de votre soutien.
Posté le 21/03/2008 à 16h57 par lilabol
lilabol a écrit : Lalie a écrit : daves a écrit : litleathlete a écrit : lilabol a écrit : rapidator a écrit : Marie-Ange Nardi --> Millionnaire
Millionnaire -----> 100 Patates ! 100 Patates! 100 Patates! 100 Patates! ------> Inconnus Inconnus>--------------<Soldats Soldats ----------> Les poilus Les Poilus -----> Olivier !!!! Mais dis dc comment le sais tu Lilabol? |
hehehe ça c'est top secret :-ppp
Posté le 21/03/2008 à 16h59 par Lalie
Lalie a écrit : lilabol a écrit : Lalie a écrit : daves a écrit : litleathlete a écrit : lilabol a écrit : rapidator a écrit : Marie-Ange Nardi --> Millionnaire
Millionnaire -----> 100 Patates ! 100 Patates! 100 Patates! 100 Patates! ------> Inconnus Inconnus>--------------<Soldats Soldats ----------> Les poilus Les Poilus -----> Olivier !!!! Mais dis dc comment le sais tu Lilabol? hehehe ça c'est top secret :-ppp |
nan mais vas y c'est bon tu peux mle dire jle dirai à personne
Posté le 21/03/2008 à 17h00 par Eole
Citation : |
Et Eole, tu me dis stp pkoi la suède avec delawere? Oups je l'ai mal écris tant pis.. |
L'Amérique a été colonisée par tous les peuples d'Europe
Le delaware , un des 13 états natifs des USA l'a été principalement par des colons suédois
Ca t'épate non, cette culture ?
A vrai dire j'en savais rien il y a 2 jours ...
Posté le 22/03/2008 à 21h45 par maxvip
Olivier ----- > Acide Oléique
Posté le 23/03/2008 à 14h34 par litleathlete
Olivier ----- > Acide Oléique |
Acide Oléique-----> Acide stéarique
Max