Imprimer les messages du sujet "Athled awards, dernières estimations"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 26/12/2004 à 19h51 par roms

LOlll
James a raison des dizaines de milliers de votes pour CS qui arrivent du monde entier bloquent le serveur.
On est vraiment désolé!!!!!!
Il paraitrait même que les lutins de père Noel ont voté en cachette pendant que ce dernier éffectuait sa tournée.

www.athlepassion.fr.vu

Posté le 27/12/2004 à 02h29 par James

Le serveur se remet de ses émotions.
Il a l'air de répondre lors d'un vote.

Pour éviter une nouvelle surchauffe je vous conseil ne mettre que "CS" sur la ligne du groupe d'entrainement de l'année et à partir du 1er janvier 2005 vous pourrez y mettre le vote de votre choix............ il n' y aura plus aucun risque de surchauffe.

" CS " et rien d'autre, l'année 2005 sera belle et joyeuse.

Cordialement

Posté le 27/12/2004 à 10h29 par Ðifo

ça ne sert à rien de voter à nouveau CS, ils ont déja été récompensé l'an dernier

Votez AAA, un nouveau groupe qui ne demande que vos votes pour se faire connaître.

Merci et bonne semaine d'entraînement !

a+ Ðifo www.aaathle.com

Posté le 27/12/2004 à 12h25 par bruno

Ðifo a écrit :
ça ne sert à rien de voter à nouveau CS, ils ont déja été récompensé l'an dernier

Votez AAA, un nouveau groupe qui ne demande que vos votes pour se faire connaître.

Merci et bonne semaine d'entraînement !

les addis s'écrivent avec un seul a mais deux d autrement vous allez vous faire gronder par bastien
la victoire d'allones c'est pour l'année prochaine et cs effectivement c'était l'année dernière donc cette année ce sera les addis(ce serait bien la meme année que les france de cross)

bruno

Posté le 27/12/2004 à 12h55 par bastien

bruno ce que tu as entrepris est très bien continue comme ça, l semblerait que ça porte ses fruits...

bastien, plus on merde, plus on progresse

Posté le 27/12/2004 à 13h11 par bruno

bastien a écrit :
bruno ce que tu as entrepris est très bien continue comme ça, l semblerait que ça porte ses fruits...

et encore le sprint n'est pas lancé

bruno

Posté le 27/12/2004 à 19h00 par Tonio

Cà y est. A VOTER Enfin j'ai pu voté aux athled award. Merci aux Webmasters pour m'avoir permis de la faire avant la fin de l'année.

La victoire de la course sur soi-même

Posté le 27/12/2004 à 20h53 par Al A.

Shows publicitaires tapageurs, tentatives de fraudes, bloquage du vote électronique...

Dans ce climat, les addis ont choisi l'intégrité et la discrétion.
L'expression naturelle de valeurs simples et vraies.
Au plus proche du sport que nous pratiquons.

Alors, à dix ou plus.......
si affinités !

Posté le 28/12/2004 à 10h26 par Ðifo

Tient Bruno, spécial dédicace : Clique-ici

a+ Ðifo www.aaathle.com

Posté le 28/12/2004 à 10h35 par bruno

Ðifo a écrit :
Tient Bruno, spécial dédicace : Clique-ici

merci mais je veux bien quitter le jeux du moment que la victoire des addis est au bout
ne vous retournez pas nous sommes juste derrière vous prés à déboiter pour la dernière ligne droite

bruno

Posté le 28/12/2004 à 10h56 par Ðifo

Je plaisante Bruno, ne t'inquiète pas, tout le monde aura droit à une bonne bière à l'arrivée (après notre victoire bien sûr !)

Votez AAA et voilà

a+ Ðifo www.aaathle.com

Posté le 30/12/2004 à 02h38 par James

Attention plus que 2 jours, la dernière ligne droite est arrivée.

N'oubliez pas de voter " CS "

En 5ème ligne ICI

Ainsi vous aurez peut être un cadeau pour débuter 2005
(mieux vaut tard que jamais)

Bon vote, joyeux réveillon

Posté le 30/12/2004 à 05h30 par Tonio

James à écrit

Citation :
Attention plus que 2 jours, la dernière ligne droite est arrivée.

N'oubliez pas de voter " CS "

A mon avis, vu l'heure à laquelle tu as écrit, ce serait plutôt il reste moins de 2 jours. Cela métonnerait que Ed donne du rabe pour Championnet Sport.

Posté le 30/12/2004 à 10h44 par Ðifo

c'est vrai, pas de rab pour les cs, votez AAA

a+ Ðifo www.aaathle.com

Posté le 30/12/2004 à 11h49 par roms

A moins de deux jours de la fin du vote je dirai qu'une chose:

"QUE LE MEILLEUR GAGNE " (si possible CS biensûr )

ON c'st bien amusé!!!!

www.athlepassion.fr.vu

Posté le 30/12/2004 à 12h40 par James

Ca c'est vrai

" ON c'st bien amusé!!!! "

Posté le 30/12/2004 à 13h36 par Ðifo

Le challenge de la bonne humeur et de la convivialité

Merci a athled, en tout cas, on ne pourra pas dire qu'on n'a pas fait d'effort pour y arriver !

a+ Ðifo www.aaathle.com

Posté le 30/12/2004 à 13h51 par ivalo

Je n'ai toujours pas voté... les propositions reçues sont pour l'instant insuffisantes... J'attendais mieux de la part de personnes motivées...
Bon il vous reste 34 heures...

Posté le 30/12/2004 à 14h09 par roms

A l'assemblé générale de CS on a décidé de t'offrir un séjour de thalassothérapie à la Guérinière, en échange de ton vote pour nous.Comme ça tu pourras même rentrer chez toi tous les soirs.

www.athlepassion.fr.vu

Posté le 30/12/2004 à 16h22 par Tonio

roms à écrit :

Citation :
A l'assemblé générale de CS on a décidé de t'offrir un séjour de thalassothérapie à la Guérinière, en échange de ton vote pour nous.Comme ça tu pourras même rentrer chez toi tous les soirs.

Et moi alors ! Je n'ai toujours pas votez n'ont plus et vous ne m'avez rien proposé Je crois que je ne vais pas tardé à voter A.A.A ou S.N.C.F, il reste pour cela 31h30mn pour le faire.