Imprimer les messages du sujet "Athled awards, dernières estimations"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 25/12/2004 à 18h40 par Ed G.
Je suis entrain de dépouiller les derniers votes, avec une remontée fantastique des CS, tenants du titre, à nouveau dans le peloton de tête avec les KB, Addis, Ouins Ouins, AAA... Les athled awards 2004 devraient se jouer au sprint...
A noter que je me demande si je ne devrai pas créer un nouvel award: "tricheur 2004" pour éviter d'encombrer ma boite aux lettres et deme donner du travail sup...
Posté le 25/12/2004 à 18h50 par ReDS
yééééééééééééééééééééééé C.S
hihihihihihihi A NOUS LA victoire
ReDoUdOu
Posté le 25/12/2004 à 19h04 par roms
LES CS EN FORCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
www.athlepassion.fr.vu
Posté le 25/12/2004 à 20h59 par ivalo
Et je n'ai pas encore voté...
Voyons, à qui vais-je donner ma voix ?
Eh bien nous verrons
Les KB, Ouin-Ouins, AAA, Addis, CS et autres, j'attends vos propositions si vous voyez ce que je veux dire...
Avec tous mes pseudos, les différents postes sur lesquels je peux me connecter, et mon esprit mercantile... à vous de voir ce qu'il vous reste à faire !
Posté le 25/12/2004 à 21h25 par roms
O grand sage Ivalo, doyen des doyens, je te conjure de voter pour le groupe Championnet sports!!!!
Je sais que tu sera faire le BON choix, ton experience et ta grande sagesse te mèneront tout naturellement vers les deux lettres "C" et "S".
www.athlepassion.fr.vu
Posté le 25/12/2004 à 22h17 par Tonio
C'est fait roms, moi le "O grand sage ivalo, à voter". Cependant, une proposition, vous pouvez toujours votez pour UAI, trois lettre, mais un sacré esprit de groupe et de Joyeux Drille.
la course de la victoire sur soi-même
Posté le 26/12/2004 à 00h16 par Ed G.
certains ne devraient d'ailleurs pas se vanter comme ça d'avoir tenté d'arnaquer les athled awards en votant une petite dizaine de fois...lol... ils se reconnaitront, et sont sur qu'aucune de leurs voix n'a été comptée... lol
Posté le 26/12/2004 à 00h49 par Ed G.
voilà fini pour ce soir, je tiens à préciser que le règlement strict sera appliqué... >>> beaucoup ont essayer d'en abuser,jusqu'à 30 fois la même IP avec un prénom différent. Fo pas se foutre de nous lol
neurone droit
Posté le 26/12/2004 à 01h05 par Tonio
Problème pour moi, mon vote ne passe pas. Je tombe sur une page qu'il faut que je réactualise.
Posté le 26/12/2004 à 01h53 par james
Tonio, tu peux me transmettre une procuration, c'est avec plaisir que je voterai à ta place, CS bien sur, comme tu l'aurais certainement voté
N'hésite pas à me demander ce service,mon lien fonctionne et ce sera un plaisir pour moi.
James
Posté le 26/12/2004 à 10h51 par Tonio
Voilà, ce sur quoi je tombe
The page cannot be displayed
There is a problem with the page you are trying to reach and it cannot be displayed.
--------------------------------------------------
Please try the following:
Open the w2.webreseau.com home page, and then look for links to the information you want.
Click the Refresh button, or try again later.
HTTP Error 500-13 - Server too busy
Internet Information Services
--------------------------------------------------
Technical Information (for support personnel)
Background:
The request cannot be processed at this time. The amount of traffic exceeds the Web site's configured capacity.
More information:
Microsoft Support
Help Help
Ed, es ce que je peux voté par E-mail
Posté le 26/12/2004 à 11h34 par CFC
et on vote comment
Posté le 26/12/2004 à 11h38 par CFC
CFC a écrit : |
et on vote comment |
VU J'y go!
Posté le 26/12/2004 à 11h43 par CFC
CFC a écrit :et on vote comment
VU J'y go! |
Ben c'est comme pour Tonio, j'ai le même message d'erreur
Alors je vote ici pour CHAMPIONNET SPORTS
merci de rajouter ce vote
Posté le 26/12/2004 à 12h14 par bruno
CFC a écrit :CFC a écrit :et on vote comment
VU J'y go! Ben c'est comme pour Tonio, j'ai le même message d'erreur |
roms on t'a reconnu
de toute façon meme comme ça vous serez 2éme derrière les addis
bruno
Posté le 26/12/2004 à 12h53 par Ed G.
je viens de trouver le truc pour éviter que vous revotiez... si ça vous met un message d'erreur, c'est que qqun a utilisé votre ordinateur pour voter à votre insu... lol
Le CIA enquête...
neurone droit
Posté le 26/12/2004 à 14h32 par Brice
J'ai jamais voté et ça me balance aussi le message d'erreur!
Vive les webmasters!
Posté le 26/12/2004 à 15h23 par Abé
Beaucoup de gens se mobilise pour voter pour les KB mais ca ne marche pas !!!
Nous recevons des email " je suis dsl mais la page ne fonctionne pas ils ne prennent pas en compte nos votes"
Je porte reclamation !!!!!! Nous allons perdre plus de 30 votes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sans compter que nous nos votes sont légitimes !!!!! "hum Roms"
Posté le 26/12/2004 à 15h27 par james
En enlevant quelques milliers de vote sur le compteur " CS " le serveur sera un peu moins surchargé.
Ne pas oublier de les remettre, CS n'en aura peut-être pas besoin pour la 1ère place mais pour les amoureux des statistiques c'est plus sympathique, tic tic.
James
Posté le 26/12/2004 à 18h03 par Ed G.
désolés le site par lequel je passe est saturé. Ca ne devrai pas durer... préparer vos votes
neurone droit