Imprimer les messages du sujet "albuquerque, new mexico, usa"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 18/12/2004 à 18h46 par fodil

bonjour a tout le monde ,ça fait longtemps que je ne suis pas venu sur ce forum, je jete un coup d'oeil de temps à autre , je suis pour la liberté d'expression mais pas pour la diflamation. C'est pour cela que je n'interviens pas et je n'utilise pas de pseudo juste mon prenom.
Tout d'abord je tiens à dire à monsieur propre que je ne suis pas partis pour l'instant mais je rejoind Hind (sans "e") vendredi prohain, mon ami fabien m'a prevenu et c'est pour cela que j'interviens, effectivement il fait froid depuis 2jours à ABQ ( environ 9°) mais j'ai jamais vu -15, en generale j'arrive apres le 25 decembre et il fait au alentour de 8° à 14°en janvier mais j'ai deja eu la chance d'avoir lors de mon premier stage en 1997 , 20°C .Maintenand il n'y a plus de saison donc il faut se preparer à toutes éventualités, mais il ne neige pas (en janvier) et surtout il ne pleut pas, la nuit il fait tres froid mais on atteint les maximales vers 10h ou 11h le matin donc c'est parfait pour le biquotidien et les seances sur piste un maillot manche longue suffis.On peut s'entrainer vers 10h et vers 17h00 car les minimales arrivent vite vers 19h30, certainement à cause de l'altitude mais je ne suis pas expert en phenomenes meteorologiques.
Il ya enormrment de francais qui s' y entraine ,beaucoup plus que l'on croit car certains y sont tres discret a croire qu'ils s'y cachent , en tout cas j'y suis allé la premiere fois a 20 ans grace à benoitz et je le remercie car j'y ai trouvé un endroit magnifique et j'en suis tombé sous le charme.Il ya une bonne ambiance car les athletes français se regroupent pour passer une bonne soirée comme l'an passé, on a fait tous un resto meme si on etait pas venu ensemble ( medhi, samir , bob, benoit, jm jb adil hind regis...).
"monsieur propre" ,tu dois bien me connaitre surtout si tu etais à ABQ l'année derniere, donc evite stp de donner des détails sur ma vie privée, je veux bien parlé d'athlé ou de tout ce que tu veux mais qu'est ce que ça peut te foutre que je connais du monde et que je vais partir y vivre.C'est vrai j'ai peut etre ouvert ma "gu.." une ou 2 fois mais ça ne regarde que moi et ma famille.
Si des athletes sont interressés pour y aller un jour c'est loin mais pas inacessible il peuvent toujours me joindre ce sera avec plaisir. kalu appel moi si t'as quelque chose a me dire .
Pour en venir à Eddy, je ne me prononcerais pas car c'est pas mon probleme, je suis allé la premiére fois chez lui car c'est pas cher mais il y a tellement de locations d'appartements que c'est pas difficile pour se debrouiller tout seul.Je le croise à la salle de musculation ou sur un footing mais je peux vous dire que les athletes francais ne passent plus par lui depuis longtemps car il y a trop de monde chez lui et qu'il y a des choses qui peuvent déplaire.Il ya eu des bruits de couloirs sur tel ou tel athlete qui allait chez lui mais c'est des conneries d'ailleur l'IAAF et l'AMA y font de temps en temps des controles et c'est tres bien.
J'espere avoir repondu à vos question et si malheureusement on detourne cette conversation en diflamant je ne viendrais plus sur ce forum, merci