Imprimer les messages du sujet "Toute Nation a le gouvernement qu'elle mérite (Joseph de MAISTRE)"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 11/12/2004 à 18h15 par Poil à. G.

C'est la période des élections, cette année n'a pas failli à la règle, et je suis toujours autant étonné de leurs résultats.
Je ne m'explique pas pourquoi on a tendance à élire beaucoup de "bénis oui oui" ou de "marchands de tapis" au lieu de donner les voix aux personnes qui ont montré tout au long de leur carrière des compétences indiscutables dans tous les domaines de l'athlé.
J'ai peur quand je vois, en Côte d'Azur, un Michel LOURIE (tout le monde connaît ses compétences et son investissement) passer in-extrémis, alors que d'autres guignols sont élus haut la main.
La réélection du président de la fédé ... me laisse pantois, quand on sait qui se présentait face à lui : remarquez, vu les résultats des ligues, c'est normal.
Et c'est vrai à tous les niveaux du département à la FFA, on préfère les médiocres aux grandes gueules compétentes.
C'est un choix

Rodomont

Posté le 11/12/2004 à 21h27 par Ian

Chui pas un fan de Joseph de Maistre,mais la phrase me parait assez appropriée...

La capaitale du Bonheur est dans l'Etat d'Esprit.