Imprimer les messages du sujet "Plus de Z à NY"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 07/11/2004 à 18h04 par Chony
En effet, on peut suivre la course sur Internet...et c'est fini, il a abandonné...
" Update Fifteen, 11:34 a.m.: It's Ketter, Ramaala, and Cherigat at the front of the men's pack as they come out onto First Avenue. They've opened a big gap on the pursuing pack, but on First Avenue such leads are often temporary. Zwierzchiewski has dropped out. "
Plus qu'à regarder la fin de la course...
Jonh from le Tennessee
Posté le 07/11/2004 à 21h58 par Stathled
chute au 5è km, abandon au 18è km... après une attaque au 15è km !
Posté le 08/11/2004 à 06h17 par Mister U.
J ai assiste au marathon de NY en direct live aux US et je peux vous certifier que ce Mr Z est un escroc, il attaque, les autres ne bronchent pas et le secouent un peu plus loin et la ce pauvre minable abandonne..
Plus tard j apprend qu il pretexte une chute que personne n a vu.....
CHANGE DE SPORT
Posté le 08/11/2004 à 08h51 par Stathled
Raison invoquée :
Le Français Benoît «Z» (Zwierzchiewski), souffrant de la hanche après une chute au 10e km, a abandonné environ huit kilomètres plus tard.
Posté le 08/11/2004 à 13h25 par Junior
Totalement d'accord ac toi Mister US, Z confirme l'image que j'ais de lui...
N'oubliez pas que ce n'est pas le temps qui passe, mais nous qui le traversons...
Posté le 08/11/2004 à 13h32 par christ
Moi j'ai vu la chute, elle a été provoqué par Ramaala le futur vainqueur.Mais bon Benoit Z devrait ce retourner un peu moins et faire moi de zigzag dans le peloton et ce concentrer sur sa course plutot que celles des autres.