Imprimer les messages du sujet "actualisation de l'actualité des régions + USA"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 20/09/2004 à 17h45 par Ed G.

Pour les boss, c'est comme Grossetto ou les derniers reportages, c'est expliqué dans le forum des boss. Si vous etes un boss, et que vous n'avez pas le mot de passe, un mail: ed@athled.net
Pour vous autres, non boss, si vous voulez envoyer des infos pour une région, envoyez moi tout ca par mail. Vous pouvez aussi intégrer la prestigieuse équipe des boss... faites vos preuves

neurone droit d'athled

Posté le 20/09/2004 à 18h07 par maily

G vu qu'il n'y avait personne pour la région sud ouest;, mais ca consiste en quoi en fait?

Posté le 20/09/2004 à 19h17 par Ed G.

mettre quand tu peux qques infos sur une compet, un athlète, un club, un groupe d'entraînement. Pas très compliqué, une fois que tu sais faire ca s'actualise en 2min. Aussi si tu veux faire un truc plus spé marche, tu me contacte par mail. (ed@athled.net)

ed

neurone droit d'athled

Posté le 20/09/2004 à 20h07 par maily

Plus spé marche... ca voudrai dire que je dois parler de la marche ou g mal compris ce que tu ve dire...

Posté le 20/09/2004 à 20h29 par coachy

je crois que mr Ed guerrouj est fatigué, il t'a confondu avec maud, je pense; , mais c vrai qu'il a fait un bon boulot. Bravo eddy

Posté le 20/09/2004 à 20h37 par maily

Oui ca doit etre cà!!!! en tous cas bravo pour ce site il est vraiment génial!
Pour rappel Ed guerrouj , ma spécialité c les lancers!!!

Posté le 21/09/2004 à 10h05 par Ed G.

... ou alors lancés... désolé maily, si Maud m'entend pour elle ce serai donc marche...

neurone droit d'athled

Posté le 21/09/2004 à 13h15 par maily

Ok je v y réfléchir!

Posté le 21/09/2004 à 17h19 par Ed G.

ou sud ouest, c'est pas compliqué, et ca demande 5' par semaine...

Si d'autres sont intéressés: ed@athled.net

neurone droit d'athled