Imprimer les messages du sujet "Démarrage saison 2005"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 14/09/2004 à 22h45 par Maître S.
Bonsoir,
La saison 2004 - 2005 a démarré le 1er septembre, il serait intéressant de savoir quel est à ce jour le pourcentage de contacts par rapport à septembre 2003. Pour mon club cette année, jour pour jour, c'est environ 7 fois moins de jeunes qui frappent à la porte.
Et chez vous?
Posté le 14/09/2004 à 22h49 par Domingo
Ben chez nous, on est autant débordé que l'année dernière, sa ma étonné parce kil y a pas l'effet Paris 2003 mé finalement la télé a donné bokou d'images d'athlé pendant les JO, sa doi ètre pour sa.
Posté le 15/09/2004 à 08h43 par bastien
Pour nous aussi il y a eu bcp moins de jeunes même si nous devrions garder un effectif interessant. de plus certains jeunes qui s'étaient inscrits lannée dernière après le mondial se retrouvent encore cette année, certains ont changé de catégorie et suivent mnt des entraînements plus poussés, plus techniques, d'autres ont commencé à choisir un groupe de spécialité..
en revanche cette année nous avons eu pas mal de demande pour la course hors stade, plus que l'année dernière, les routars, joggers du dimanche désirent mnt prendre une licence et se retrouver entre eux pour des entrainements adaptés, nous avons eu aussi quelques cas de personne agés de 20 28 ans qui désirent commencer ou reprendre l'athlé
en espérant garder le max d'effectif pdt l'hiver puis jusqu'au mois de juin
plus on merde, plus on progresse
Posté le 15/09/2004 à 13h54 par Last N.
C'est clair que tout ce joli monde commence a se barrer après le mois de fevrier,mars et en juin il n'y a plus personne!
Posté le 15/09/2004 à 21h57 par Al A.
Et le rapport nb d'inscrit / nb de personnes classées FFA ???? Plus de 50% ???
Posté le 16/09/2004 à 08h15 par bruno
Al Arache a écrit : |
Et le rapport nb d'inscrit / nb de personnes classées FFA ???? Plus de 50% ??? |
chez nous je ne crois pas
pour plusieurs raisons
pas mal de dirigeants, pas mal de petit qui ne font pas trois compètititions, qq vrais loisirs, des gens qui font de la compèt mais qui ne rentrent pas ds les grilles et qquns qui n'ont qu'une perf
bruno