Imprimer les messages du sujet "AVEZ VOUS VU CE QUI VIENT DE SE PASSER SUR MARATHON"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 31/08/2004 à 15h28 par bruno

je trouve que la réaction du brésilien est la plus belle réponse à ce genre de problème
autrement il est sur qu'il a perdu bien plus de 10" dsl'histoire mais baldini avait l'air super fort
autrement remetons les choses à leur place , il y a des choes bien plus grave que ça qui se passent tous les jours et dt on ne parle jammais
qui se serait souvenu de ce brésilien vainqueur surprise des jeux , je suis sur bcp moins que ceux qui se souviendrons de cet incident

bruno

Posté le 31/08/2004 à 19h24 par Jifarlay

c'est vrai, il faut relativiser car ça n'est pas dramatique mais comme quelqu'un l'a dit il risque de faire des emules et je ne tiens pas à voir des athlètes en tête se faire ceinturer à chaque marathon !
C'est comme le phénomène des gars qui courent à poil sur les terrains de foot ! aç prend de l'ampleur !

Posté le 01/09/2004 à 00h30 par Edito

Ces genres de perturbateurs sont plus nombreux qu'on ne croît. Personne ne se souvient de ce spectateur qui s'est mêlé, à poil, à la cérémonie de clôture des Jo de Montréal ?
Peut-être vous souvenez vous mieux de celui qui s'est faufilé dans le tunnel d'entrée au stade de Munich lors des JO de 1972 : tous les spectateurs avaient vu sur l'écran géant Frank Shorter entrer dans le tunnel et c'était cet énergumène qui en était sorti en tête ...
Il est vrai que les résultat n'avait pas été faussé. En ce qui concerne les chances du Brésil devant le TAS, je n'y crois pas beaucoup s'il ont négligé de déposer une réclamation au Jury d'Appel dans les 30 minutes après la publication des résultats. En effet, les Tribunaux n'interviennent en général que quand tous les autres recours ont été utilisés et déboutent ceux qui n'ont pas, au préalable, saisi les instances situées au-dessous de l'instance suprême.

Posté le 01/09/2004 à 14h08 par Tonio

Et on oublie aussi, Mickael Youn courant à côter de Benoît Z lors de sa victoire au marathon de PARIS à quelque mètre de la ligne d'arrivée.