Imprimer les messages du sujet "Abus de pseudos et posts anonymes"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 29/08/2004 à 17h49 par Olivier A.
je remarque seulement que lorsque l'on tient des propos plus que discutables et que l'on se rend compte que l'on va énerver beaucoup de monde, et bien on se réfugie derrière l'anonymat, c'est bien dommage mais bon, il faut faire avec....
ayons le courage de nos opinions, faut pas avoir honte
Posté le 29/08/2004 à 18h52 par Lasco
voila je me suis présenté si c moi ke tu visais en parlant d gens qui se cachent derriere des pseudos vu ke tu n'avais pas l'air d'accord avec moi ce midi.
mais sache ke moi c vrai ke je dis très souvent ce ke beaucoup pensent tout bas et ça peut énerver des gens. mais contrairement à ce ke tu penses de moi, je ne me suis jamais caché et d'ailleurs mes propos n'avaient rien d'offensant, j'ai simplement donné mon avis avant de me faire agresser par certains.
Posté le 29/08/2004 à 22h44 par 1/2 F. D.
On se calme Lasco c'est les effets de ton fort dopage de cet été qui te rend nerveux ??
Posté le 29/08/2004 à 23h24 par Rizlaine
c'est claire les gens qui viennent écrire des messages avec des vieux pseudos ... ça gonfle à force parce qu'on sait même pas s'il pense vraiment ce qu'ils disent ( si c'est le cas ça peut vraiment être grave dans certains cas lol ! ) ou si c'est juste par esprit de provocation ...
Posté le 29/08/2004 à 23h26 par runner69
le probleme aussi c est quand ils repondent eux-meme a leur propre message pour se donner raison a eux meme!!
Posté le 29/08/2004 à 23h31 par Rizlaine
Tu m'etonnes !!!!
Posté le 30/08/2004 à 10h31 par qws
LASCO PRESIDENT!!!!!! lololol
je pense que je suis visé aussi par Olivier A, parce qu'il m'a fait la remarque..;c'est vrai que j'ai osé ne pas être d'accord avec lui.
Je fréquente plein de forum, et c'est la première fois qu'on me reproche de ne pas dire qui je suis dans la vraie vie...je ne vois pas où est le pb du moment qu'on donne uniquement son avis.
Voil, dsl je viens pas pr fotre la merde, juste discuter d'athlé et donner mon avis.
Posté le 30/08/2004 à 10h54 par roms
Je pense que sa n'a rien à voir avec Lasco ou toi.
Il peut le dire si je me trompe, mais je pense qu'il parlait en général, lorsque des gens prennent des peudos carrément pour insulter.
Jai lu les messages de Lasco ainsi que les tiens, on est d'accord ou pas, mais il n'ya aucun diffamation ou des trucs dans le genre, vous donnez juste votre avis, donc je pense pas que ce message vous concernait.
www.athlepassion.fr.vu
Posté le 30/08/2004 à 11h20 par qws
Ok d'accord je me suis enflammé lol.
Mea culpa donc....
Posté le 31/08/2004 à 00h12 par Kenenisa
Ouais qws on était pas trop d'ac sur "Greene le + grand de tous", mais j'ai bien pris note de ton avis sur la question, on a eu quand même un échange positif donc tes messages ne me dérangent pas. Je voudrais juste préciser à Lasco qu' on ne pratique pas trop la langue de bois sur ce forum, et depuis un an que je viens régulièrement sur le forum il y a eu plein de polémiques, concernant le comportement de certains athlètes, les affaires de dopage etc... bref des sujets qui fâchent mais qu'on évite pas pour autant. Mais malheureusement cette liberté d'expression est parfois utilisée de manière abusive , on a vu des messages d'insultes gratuites et d'attaques personnelles.
On ne peut pas reprocher aux gens de ne pas se présenter puisque le principe du pseudo est de rester anonyme tout en étant identifié, donc qça ne vous vise pas qws et Lasco, mais plutôt les "anonyme" ou "???" lorsqu'ils ont des fins négatives
kenenisa
Posté le 31/08/2004 à 11h40 par qws
ok ok, je comprends...y'a pas de pb de mon côté, du vôtre non plus c cool.