Imprimer les messages du sujet "L'éthiopie menée à la baguette par une chinoise"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 27/08/2004 à 22h08 par Olivier W.

Posté le 27/08/2004 à 22h37 par Olivier A.

Posté le 27/08/2004 à 22h38 par Olivier A.

Posté le 27/08/2004 à 22h48 par maily

Pas trés féminine la chinoise..

Posté le 27/08/2004 à 22h58 par Olivier A.

Ejegayehu DIBABA (ETH) – Médaillée d’argent
Son avis à propos des applaudissements quand elle a franchi la ligne d’arrivée : "Je pensais que j’avais gagné. Je suis réellement surprise de ne pas avoir remporté la médaille d’or. J’ai complètement perdu l’athlète chinoise. Je l’aurais vue, j’aurais fait plus d’effort et je l’aurais dépassée."

Derartu TULU (ETH) – Médaillée de bronze
Son avis à propos du résultat : "Nous n’avions pas peur des autres. Nous n’avons seulement pas fait attention à la Chinoise. Je suis déçue."

Posté le 27/08/2004 à 23h19 par julien

lol , jespere qu'elle aurra des nouveaux sponsors, aller "gillette" fais un effort......

JujU.
B.O.F.F.déca.

Posté le 28/08/2004 à 11h51 par ionion

non non, un bon sponsor homme genre "wilkinson", paraît que c plus efficace....jsuis mauvaise avec elle...allez, bravo à la chinoise, après tout elle a quand même remporté l'or,respect!

l'athlé c que du bonheur!!!!!!!!)

Posté le 28/08/2004 à 12h07 par Al A.

Peu de poils chez les chinois, alors ils ne les coupent surtout pas !!!! Souvenez vous de la barbichette des sages, dont les bénéficiaires en sont très fiers.
La "mode" très artificielle de se raser les aisselles (les hommes y viennent aussi qqufois) n'est pas internationale !!! Y'a même fort à parier qu'il rigolent bien devant nos look de danseuse !!!!

Vu leur morphotype, c'est évident que certains chinois seront très vite avec les tout meilleurs ! Que l'athlé s'internationalise avec le pays avec le plus d'habitant, c'est tant mieux !