Imprimer les messages du sujet "Ah les Grecs"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 26/08/2004 à 21h55 par Olivier A.
Ils ont scandé Kenteris pendant 5 minutes, empechant le départ, ouhhhhhhh!!!!!!!
Posté le 26/08/2004 à 21h56 par maily
C hallucinant ils sont vraiment irrespectueux ces grecs de Mer..
Posté le 26/08/2004 à 22h05 par Olivier A.
A force de passer des vacances à Mikonos
Il parait aussi que les pass d'accessabilité de Kenteris et Tanou pour les jeux vont etre exposés au musée Olympique à Genève
Faut pas nous prendre pour des lapins de 6 semaines
Posté le 26/08/2004 à 22h08 par Kip
Ils ont koi ds le crane ces Grecs??? C pas la bas que j'irai passer mes vacs parce que vue leur mentalité...en tout Shawn c bien demercé malgré un depart pas terrible. Au fait Olivier tu pense que le record du monde du 200m peut etre battu???
Posté le 26/08/2004 à 22h09 par roms
C'est une honte, inexcusable!!!!!
A côté l'attitude du public à Paris lors de l'affaire Drummond c'est rien du tout.(par ailleur le public l'année dernière à Paris fut exemplaire, bcp plus fait play que le public Grec)
Posté le 26/08/2004 à 22h11 par Olivier A.
pour le record : pas ce soir vu les conditions
je me suis un peu emballé mais je pense qu'ils le peuvent, par contre vu la lutte anti doping, c'est un risque je trouve mais bon.....on verra bien lors des meetings...
Posté le 26/08/2004 à 22h14 par Kip
19"32....je pense que ca puisse etre battu d'ici un tres long moment.
Je vois bien Usain Bolt vers les 19"50 ds quelques années...
Posté le 26/08/2004 à 22h46 par Edito
C'est très méditerranéen comme attitude.
Aux Championnats d'Europe de 1974 à Rome, au saut en hauteur féminin, l'allemande de l'est Rose-Marie Ackerman était opposée à l'italienne Sara Simeoni. Je crois que chaque fois que c'était au tour de l'allemande de se concentrer, la bronca et les sifflets étaient pire que ce à quoi nous avons assisté ce soir. Le speaker a dû menacer de faire évacuer le stade: on est pas allé jusque là à Athènes.
Posté le 26/08/2004 à 22h48 par Kip
Ben ils auraient mieux fait de virer tous ces gens...leur attitude est vraiment inacceptable. Ils me font encore plus detester Kenteris...
Posté le 26/08/2004 à 22h49 par yuda
Il avait qu' a ce se présenté au controle comme tout le monde !!!!!!
Et ses Grec alors irespectueux!!!!!!!
yuda la rochelle city vive les ouins ouins!!!!!!!!!!!!!
Posté le 27/08/2004 à 09h13 par Zapotek
Remplaçons le public grec par le public français;
Remplaçons la piste d'Athènes par la montée de l'Alpe d'Huez;
Remplaçons Kenteris par Virenque;
Vous croyez que ce serait différent ?
Le nationalisme obtus s'exprime toujours très bien quand il a une victime à plaindre.
Posté le 27/08/2004 à 10h18 par Gégé
Remplaçons le public grec par le public français : pas du tout d'accord avec toi. Regarde Saint-Denis l'année dernière. il me semble (c'est un avis personnel) que le public respectait tous les athlètes et n'était pas chauvin à outrance (souviens toi de Moscou 80, LA 84 et bien d'autres encore).
Remplaçons la piste d'Athènes par la montée de l'Alpe d'Huez : pas d'accord avec toi non plus. 800 000 spectateurs estimés dans la montée et selon Lance Armstrong lui-même dans le Vélo Magazine du mois d'aout (désolé pour les références...) :"il s'agit d'une minorité du public qui s'est mal comporté."
Remplaçons Kenteris par Virenque:sur ce point je te rejoins complétement.
Gégé
Posté le 27/08/2004 à 10h22 par roms
Non ya tout de même de grandes différences.
Par exemple lors de la finale du 1500m de Séville El Guerrouj fut sifflé voir hué par tout un stade car le public était bien évidemment pour les Espagnols.
L'année dernière à Paris El Guerrouj fut ovationné, au même titre que Baala et Choucki, et après la course il en fut de même.
A par le couac du 100m avec Drummond le public a été irréprochable, biensur il ovationnait les Français, mais n'hésitait pas à manifester son admiration pour d'autres athlètes étrangers, ou devant de belles perfs ou de beaux concours, même quand un Français(e) en était favoris.
Le public Grec a l'air beacoup plus chauvin, mais dans le mauvais sens du terme.
Posté le 27/08/2004 à 10h27 par maily
C vrai je crois que le public franais peut etre appelé public de connaisseurs qui sait apprécier les belles performances!