Imprimer les messages du sujet "Oh les idiots!!!"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
- 1
- 2
Posté le 25/08/2004 à 23h08 par Kip
Les spectateurs grecs du stade olympique d'Athènes ont scandé le nom de Costas Kenteris au départ des demi-finales du 200 m en honneur de leur champion olympique en titre, qui a renoncé aux Jeux après avoir éludé un contrôle antidopage.
Lors de la présentation des demi-finalistes du 200 m, les spectateurs ont hué le speaker avant de reprendre en choeur: "Kenteris, Kenteris", qui était l'un des grands favoris de l'épreuve.
Kenteris et sa compatriote Ekaterini Thanou ont renoncé aux Jeux après avoir éludé un contrôle antidopage à la veille de l'ouverture officielle des JO.
Lundi, la triple sauteuse grecque Hrysopiyi Devetzi avait, elle aussi, dédié sa médaille d'argent aux deux athlètes.
Posté le 25/08/2004 à 23h19 par roms
C'est du n'importe quoi.
Tout comme cette mascarade au 400haies.
"Bonjour je suis championne olympique du 400haies en 52"82, j'ai battue le record olympique en 1/2 en 52"77 alors que mon record l'année dernière était de 56"40, j'ai progressé de 4 secondes en 1 année, mais c'est grace à un énorme travail"
www.athlepassion.fr.vu
Posté le 26/08/2004 à 00h11 par ivalo
Cette nana au 400 haies c'est un scandale ! Diag a d'ailleurs annoncé que les françaises qui tournent en ce moment en 56 - 57 seraient à 52 l'an prochain. Il a de l'humour le Diag !
Posté le 26/08/2004 à 08h34 par laurent02
surtout que son coach est un proche du clan kenteris....
dans 4 ans olivia abderhamane championne olympique à pekin !!
laurent l'axonais
Posté le 26/08/2004 à 09h41 par Has B.
on vous a pas dit????
c la petite soeur de patoulidou...championne olympique du 100haies en 92? venue de nulle part et repartie aussitot...ils sont super forts ces grecs... c clair ils ont l'esprit olympique... ils ne se preparent que pour ca... ils arrivent pour les jeux et ne fructifient m pas leurs titres en meeting!!! chapeau... ne faire son sport que par amour des jeux et l'honneur d'etre champion olympique...ca c'est la classe!!!
Mais comment peut on etre aussi naifs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté le 26/08/2004 à 10h42 par roms
J'ai trouvé l'explication.
C'est qu'ils utilisent le nouveau Gel Menem sport, dans la pub on voit que sa fait aller super vite.
Ouf je suis rassuré.
www.athlepassion.fr.vu
Posté le 26/08/2004 à 11h05 par Kenenisa
oui, il y a eu une averse entre les 4eme et 6eme haies, et la gercque a attrapé au vol un gel douche, au ginseng énergisant et au magnesium anti-fatigue. Ah, si seulement c'était que du ginseng et du magnesium...
kenenisa
Posté le 27/08/2004 à 08h12 par Olivier A.
j'avais pas lu ce post : trop fort
Posté le 27/08/2004 à 08h41 par laurent02
je vois pas comment une athléte peut etre heureuse de gagner dans ces conditions....elle doit bien savoir que ce n'est pas seulement grace à ces entrainements ! mais surtout grace à son pharmacien !!! je souhaiterais que ce soit plus grace au gel menen sport
c les autres athlétes du 4 h qui doivent etre dégoutés
Posté le 27/08/2004 à 08h43 par Jifarlay
moi je pense que je vais faire pareil,je vais acheter ce gel douche et je serai super fort !
Mais dans la pub y'a une erreur de tounage : le gars jette son t-shirt et le rechope à l'arrivée...
Posté le 27/08/2004 à 08h49 par Olivier A.
et qu'est ce qui te prouve qu'il n'avait pas fait une photocopie couleur de son dossard, aggraffé sur un second tee shirt, fourré dans son slip et le tour est joué!!!!!!!!
Moi j'y crois, c'est pas une pub mais un documentaire, c'est beau......je viens d'en acheter une palette pour ma saison
Laissez nous rever
Posté le 27/08/2004 à 08h53 par Kenenisa
Une chose me réjouit dans cette pub, c'est le chrono pour une fois plausible sur un marathon international : 2h05'48.
Ca prouve qu'ils se sont renseignés avant de faire la pub, ça évite les trucs du genre 3h26.
Par ailleurs 2h05'48 me semble être le chrono de Tergat au marathon de Londres 2002 ( remporté par Khannouchi en 2h05'38, WR). Ce chrono placerait "l'athlète" de la pub comme le 4eme homme le plus rapide de tous les temps sur marathon derrière Tergat, Korir, Khannouchi.
kenenisa
Posté le 27/08/2004 à 08h55 par Olivier A.
c'est possible avec le gel
Posté le 27/08/2004 à 10h30 par roms
Mais à la fin ils disent "partenaire officiel de l'équipe de France olympique", pas partenaire du judo en tout cas.
Ba oue on peut se lacher sur le judo maintenant que le petit Naman nous a ramené la médaille, et que Ladji va en faire de même.
www.athlepassion.fr.vu
Posté le 27/08/2004 à 14h38 par FRANCKY
Les Grecs seraient -ils pr le dopage, où sport malsaint. C + tot scandaleux leur attitude de hier soir , c m 1 mank de respect vis-à-vis des autres sprinteurs , C NUL
.
Le public des Mondiaux 2003 , au Stade de France était plus discipliné, ils ont hué , mais ont fini par se taire o contraire des Grecs
Et dire que Stade2 avait diffusé 1 reportage en début 2004 sr Kenteris en précisant qu'il était le gd favoris de la finale du 200....
a+ FRANCKY sur www.livryathle.com
Posté le 27/08/2004 à 17h18 par roms
C'est de pire en pire, de plus en plus pathétique.Voila ce que Kenteris déclare à propos des sifflets du public ayant perturbés la finale du 200m hier:
"C'est la plus belle chose que j'aie entendue ces dernières années", a déclaré le sprinteur grec à une chaîne de télévision locale à partir de sa demeure sur l'île de Mytilène.
"Le comportement du public et des athlètes me conforte", a ajouté le sprinteur.
Sa compatriote Fani Halkia, sacrée championne olympique du 400 m haies mercredi de manière aussi inattendue que Kenteris en 2000, a déclaré à propos de Kenteris et Ekaterini Thanou, également impliquée dans ce scandale: "Les gens les accusent sans preuve. Ils ont été mis contre un mur face à un peloton d'exécution."
Bon ce qu'elle oublie cette imbécile c'est que certe Thanou et Kenteris n'ont pas été controlés positifs mais ils n'ont pas voulu se soustraire à un contrôle(à plusiers en fait, c'était pas la 1ere fois)ce qui entraine d'office une exclusion, c'est mentioné très clairement dans le réglement.
Au fait l'entraineur d'alkia était lui même entrainé par Tzekos(entraineur de Kenteris et Thanou) l'orsqu'il était athlète, et on le considère un peu comme son "héritier" en terme de méthodes d'entrainement.
www.athlepassion.fr.vu
Posté le 27/08/2004 à 17h33 par Kenenisa
Sans vouloir défendre le judo, ils sont encore devant nous cher Roms puisque Frédérique Jossinet a obtenu une médaille d'argent, mais c'est vrai qu'avec Ladji ce soir...
Pour en revenir à Kenteris, je comprends les grecs sans approuver ce qu'ils ont fait, peut-être certains ont-ils eu les boules d'avoir payé leur billet pour Kenteris alors qu'il n'est pas là, et puis malgré sa conduite dopante avérée, notre Richard Virenque national a toujours été acclamé par le public sur les pentes du tour.
kenenisa
Posté le 28/08/2004 à 02h15 par Lolo L. C.
moi ça m'est arrivé g couru les 78 de cross séniors en 96 torse nu. G oté mon maillot après le départ pour le remettre ds la ligne droite d'arrivée. G pas encore revu par moins quelque chose...
A l'ancienne koi
Lolo Le Coach
Neurone gauche d'Athled
Posté le 28/08/2004 à 11h46 par ionion
c bon ça lolo
à quand un cross de nudistes, MDR!!!!
l'athlé c que du bonheur!!!!!!!!)
Posté le 28/08/2004 à 12h45 par Lolo L. C.
et sans gel douche!
Lolo Le Coach
Neurone gauche d'Athled
- 1
- 2