Imprimer les messages du sujet "Faut arreter de manger des snikers"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 14/08/2004 à 15h24 par ABDEL
Plusieur personne m'accuse de laisser des messages sur un certain Yan Snikers,Mars ou bounty jmen fou bref,ci il a quelque chose a me dire il vien me le dire quand il ma vu au france jeune a Poitier a moin qutu etais trop occuper a prendre des photo avc ton jetable du Lidl!Et jte le dit encor une fois jai pas le temps avc tes histoir a 15franc moi je court encor ci tu veut encor quon parle de toi c pa la bonne facon, la meilleur facon c sur une piste ou un cross,et arrete d'aplé mon coache car il sen fou de toi et de ce que tu devient tes plus dans le suivi figure toi alor arrete stp passe a autre chose,comme dire que je balancai des message sur certain athletes,les gens qui me conaisse c que je trace ma route et jai besoin de personne!a cause de toi je vai devoir payer 2euros pour laisser ce message alor fait une course sur route pour me rembourser stp!en tout cas jersper que mon message te choquera pas et que les personnes de ce site ne l'effaceront pas!je serai a ta place jaimrai pas quon parle de moi comme ca je te comprend mai apparament tu le cherche alor tan pi pour toi!
Sinon votre site es bien ca fesait longtemp jetais pa venu et je dit Merde a tout le monde pour la prochaine saison et a ceux qui sont au jeu en particulier BOB.
a bientot!
mahmoudi abdelkader
Posté le 14/08/2004 à 15h31 par Bien J. M.
BIEN JOUER MON POTE TA DIT EXACTEMENT CKE TU DEVAIT DIRE OCCUPE TOI DE TOI ET CALCUL PERSONNE COMME ON NA DIT JCONTE SUR TOI MA CAILLE ON SVOIT LA SEMAINE PROCHAINE OK
SIGNER SAPROU PRELE
Posté le 14/08/2004 à 16h06 par Ian
Salut Kader.Ca fait plaisir de voir que tu ne te caches pas derrière un pseudo.Je sais que les mauvaises langues du forum sont des connaissances à toi.Je pense qu'en tant qu'athlète de haut niveau tu peux comprendre que ces accusations me touchent,d'autant que je ne peux me défendre.Si ce n'est pas toi qui est l'auteur de ces propos,tu en connais au moins le signataire.Dans ton message tu dis n'effacez pas mon message,et si ça fait longtemps que tu viens pas sur le site,tu sembles au moins au courant qu'ici on accepte pas la diffamation.J'en conclus que tu le sais de quelqu'un.Je comprends pas trop pourquoi certaines personnes s'en prennent à moiQuand je courrais,j'étais vraiment pas quelqu'un à problème.Quand à nos relations,il faudra que tu m'expliques pourquoi tu me scrutes avec un regard noir à chaque fois que l'on se croise.Je comprends vraiment pas.On a quand même été Vice Champion d'Europe de Cross ensemble.Je trouve ça dommage d'en arriver là.
La personne que tu connais et qui m'insulte...j'aimerai qu'elle m'appelle.Roger Millau a mon numéro...Comme ça je règlerai ça avec lui.
Et la prochain fois sur une compèt...on essaiera de se dire bonjour toi et moi,ok?
La capitale du Bonheur est dans l'Etat d'Esprit.
Posté le 14/08/2004 à 16h12 par Ian
Je viens d'écrire ce mesage,je reviens sur le forum,et je tombe sur de nouvelles insultes sur un autre message.Kader passe pour le gentil,je veux bien mais alors pourquoi comme par hasard juste après son message un autre message m'incendie...
Quand on a quelque chose à dire,on le dit face à face...et moi c'est ce que je ferai...
La capitale du Bonheur est dans l'Etat d'Esprit.
Posté le 14/08/2004 à 16h41 par Derrick
Ian, calcule le meme pas ce vieux gars, il est schysophrène, t' as vu que comme par hasard, 3 -4 minutes(temps nécessaire cet analphabète d' écrire avec 1 doigt sur son clavier ) après qu' il ait posté son message, y' a 1 autre message aussi mal écrit que le sien qui s' affiche pour le soutenir
.IL répond sous 1 autre pseudo a ses propres sujets pour se donner du crédit, c'est pathétique.
Calcule le meme pas, c 1 boufon, c surement pas Kader, c 1 frusté qui bave sur la gueule des autres pour se croire bien et qui, contrairement au vrai K.Mahmoudi, ne feras jamais les Europes espoir parce qu' il as pas le niveau .Et si c vraiment K.M, ça change rien
Posté le 14/08/2004 à 20h22 par ABDEL
je suis tout a fait d'accord avec toi Yan mais ci tu aurai eu ce reflex depuis le debut je pense que les choses ce serai mieux passé entre nous après c vrai que ce quon a fait au europe etais très bien surtout quon a couru la plupart de la course ensemble et meme que tu ma mi un coup de coude dans les dents qui mon reveillé pour la dernière ligne droite!bref je veut te dire aussi que les message laisser juste après moi je sai pa c qui et je veut pas savoir car c pas mon probleme et je pense quil faut etre au dessu de ca!maintenant comme tu dit quand ont ce revera ya pas de probleme pour ce dire bonjour et parler aussi car jsui pas comme ca!et pour IVALO toi je te connai pas mai faudrai pas que je sache tes qui car derriere ton clvier c facil de juger les autres moi jte demande rien a toi ci ce nest de plus prononcer mon nom vue que tu me connai pas et ci j'ecrit avc des faute c que jai pas l'habitude de taper a lordi et que je veut pas perdre de temps car je paye quand je vien sur internet alor me fait pas perdre mon temps STP!et maintenant que jai du temp et que la saison est fini je pourrai venir plus souvent sur ce site!a plut tard
mahmoudi abdelkader
Posté le 14/08/2004 à 20h28 par ABDEL
desoler a Ivalo je me sui tromper de personne c'est de DERRIK que je parle dans mon message et jespere que ma venue sur ce site fera changer mon image aupreès de bcp de personne de ce sites
mahmoudi abdelkader
Posté le 14/08/2004 à 21h05 par Ivalo
Bravo à vous deux, Abdel et Ian ! En discutant ça calme le jeu !
Abdel, t'as raison je ne te connais pas, et je ne connais pas plus Ian. Mais je trouvais idiot de s'injurier sur ce site. Quant aux fautes d'orthographe, je m'en fiche complétement, certains en font, d'autres moins, certains courent vite, d'autres moins. A chacun son truc !
Et vive l'athlé !
Posté le 15/08/2004 à 01h09 par Jonh
Et bah voilà, tout est bien qui finit bien!!!!
Une nouvelle idylle peut-être???
Bienvenue aux nouveaux internet sur athled.net
Chony
Posté le 15/08/2004 à 02h56 par Abdel B.
salut tou lmonde c abdelaali el badaoui bah il est trés tard mais ian c pourquoi je suis sur le net a cette heure si . mais meme si c pas de moi qu'on parle mais cette discution me concerne en sachant que cela touche deux personne avec ki jai passer une semaine stiler en croatie et surtout la consécration du titre de vice champion deurope .ske jvoit c des gars ki monte la tete a dotre pour monter des discorde . Bon j'ai pas de moral a fre a qui que ce soit car quand je parle je me parle a moi dabord car chacun est concerné .É bien bon courage a chacun de vous car si vou voulai vou dire d chose appelez vou pa sur le net sil vou plait sa fai parler les gens kan ta toi kader ma mere ma tjour di si tu doi changer mon fils dan le bon sens ne le montre pa fai le .....et franchmen avec la réputation de kaid ke les gens dise si jai un dernier truc a te dire si jpui mpermettre ma mere ma di mon fils si d gens parle de toi ne les ecoute pa et avance sa te rend plu fort.
jsui pa la pour faire la moral vou etes des bonommes mes juste jadmire vo qualités de créve la dalle !!!
salut les potos en esperan que jvou mettent des gifles sur la saison qui arrive pas de cado !!!!!!incha allah