Imprimer les messages du sujet "LES ATHLETES DE L OMBRE"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 13/08/2004 à 01h15 par Un P.
BOB TAHRI ?
RECORDMAN D EUROPE SUR 3000 ET 2000 STEEPLE
8 RECORDS DE FRANCE
X FOIS CHPT DE FRANCE
4EME AUX CHPT DU MONDE DE PARIS
4EME AUX CHPT D EUROPE DE MUNICH
5EME AUX CHPT DU MONDE A EDMONTON
SELECTION AUX JEUX OLYMPIQUE DE SYDNEY
FINALISTE AUX CHPT DU MONDE DE SEVILLE
8.06.91 SUR STEEPLE
3.34 SUR 1500
7.48.98 SUR 3000M EN JUNIOR
13.24 SUR 5000M EN ESPOIR 1ERE ANNEE
4.57.52 SUR 2000M PLAT
5.15.90 SUR 2000M STEEPLE
3.52.5 SUR MILE
ET DES MEILLEURS. POURQUOI NE PAS EN PARLER CELUI QUI MA FAIT GRANDIR EVOLUER.G CALQUER MON AVENIR SUR SA REUSSITE JE SUIS CHACUNE DE CES COURSES DE C MOUVEMENTS C UN ATHLETE DE LOMBRE MAIS KI LE JOUR OU IL FERA UNE PERF SA FERA UN TEL BRUIT KE LE GROUPE HYPOCRITE LAND SAN MORDERA LES DOIGT TOUS A VOS MARQUE ET ALLER BOB ET MEHDI POURKOI PA REPONDEZ MOI ET MERCI DE MAIDER A LUTTER C PA LE SEUL C UN EXEMPLE MAIS LE MIEN .....
A BIENTOT ET BON J.O A TOUS
Posté le 13/08/2004 à 10h02 par Miss N.
Pourquoi nous ? Ce n'est pas nous qui n'en parlons pas, en majorité nous ne faisons que reprendre les infos parues dans les médias et ce sont eux qui n'en ont toujours que pour les mêmes (du coup ça me les rend antipathiques ) et je sais qu'ici on apprécie pas forcément. Avant et après le meeting de Rome,y'en avait que pour Mehdi et Hicham, même pas un mot dans l'Equipe sur la perf de Mounir. Alors Bob avec ses 8'15'' cette année et malgré sa 4è place aux mondiaux, ça ne les intéresse pas, on est autant déçu que toi de l'indifférence des médias vis-à-vis de certains athlètes et pas seulement à l'encontre de Bob.
C'est marrant comme un seul reportage télé a fini pas arranger le cas Maria Martins, pourtant elle n'est pas seule dans son cas.
Voilà, perso je crois beaucoup en Benoit Z pour les JO et j'espère qu'on aura une surprise peut-être avec le saut en longueur pour arrêter de parler de Mehdi, son chien, son chat et ses poissons rouges.
Posté le 13/08/2004 à 10h13 par DISCRET
TU C MEHDI EN NEST POUR RIEN JESPERE QUE BOCOU REUSSIRON O JEUX PRCK C TOUS LES 4 ANS ET Y FO PAS CE LOUPER TU CROIS MISSBON COURAGE A MOUNIR BOB MEHDE ET A TOUS LES CONCOURS SOUVENT MIS A LECART...
Posté le 13/08/2004 à 10h45 par maily
Si tu peu éviter d'écrire en lettre majuscule...ca serait trés gentil
Il est vrai que bob est doué personne ne dira le contraire mais tou le monde c que les kenyan sont trés présent dans ces disiplines et qu'ils sont dur à battre!!
Posté le 13/08/2004 à 12h44 par SAPROPRIR
Tinquiete pas tu C des fois vaut mieux etre dans l'ombre que d'etre a la une!Car l'athlete qui n'est pas mediatisé comme mehdi ou certain a bcp moin de pression et peut donc etre plus performent dans de grande competition car personne ne l'attend et quand il perf et bien comme tu dit la ca faire du bruit! et jespere que ca en fera au JO pour fermer la bouche a certaine personneS!
J'aime pas trop faire de pronostic avant une course mais je pense qu'une surprise pourrai venir du steeple alor soyons tres patient et croisont tous les doigts pour BOB!
Comme ont dit chez nous SAPROPRIR
Posté le 18/08/2004 à 22h30 par SVP
Comme bocoup de gens on fait des allusion par rapport a mon identite jaimerai ke lma personne responsable efface ce sujet svp en vous remerciant davance
Posté le 18/08/2004 à 22h39 par Jonh
Salut,
Je suis un des webmasters de ce site, j'ai mis mon adresse email au dessus (tu cliques sur mon nom souligné), j'aimerai que tu m'envoies un email en privé pour 1, savoir qui tu es et 2, savoir quels sont tes motivations pour la suppression de ce message...
J'attends ton message avec impatience...
Au plaisir
Jonathan
2nd webmaster athled.net
Posté le 19/08/2004 à 19h17 par ???
JE sui daccord pour kon nefface ce sujet bob tahri na pas besoin de pression supplementaire
Posté le 20/08/2004 à 10h07 par Olivier A.
C'est vrai, Bob est à Athènes, ou il va y arriver, il est en pleine préparation, à fond dans ses jeux, et il doit surement passer son temps sur le Forum Athled..... donc c'est pas bien de lui mettre une pression supplémentaire
Pensez vous réellement que ce genre de message peut le perturber !!!!!
Posté le 20/08/2004 à 16h46 par ???
OUI je pense kil faut effacer ce mess c pas une bonne chose