Imprimer les messages du sujet "Exclusivité Athled:les temps de Baala dans sa grosse séance spécifique"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 13/08/2004 à 01h25 par ....????

MA MAIN A COUPER KE MEHDI NE SERAI PA FIERE DE SA JE C KE TU CONNAIS SAMIR C UN DE MES TRES BON POTE MOI AUSSI JE MENTRAINE BOCOU AVEC LUI SECRETEMENT MEHDI SERAIT ENERVER ET ENCORE PLUS JEAN.MI ALORS ...C PAS UNE KESTION DE JEUNE OU KOI MAI JUSTE LE RESPECT DU METIER ET DE LINDIVIDU LA JE PARLE PA DE MEHDI L ATHLETE MAIS LHOMME ET SA JAIME CAR JADMIRE PLUS LHOMME KOTRE CHOZ KAN MEHDI ETE DANS LE TROU DANS LES ANNEE JUNOIR PERSOONNE NE CALCULER ET MAINTENANT TOUS LE MODE ET A CES PIED ET LA CALME KOI..............

Posté le 16/08/2004 à 12h50 par R4

Je ne vois pas pourquoi ca le gènerait que l'on sache ce qu'il fait à l'entrainement...au contraire partager ce que l'on fait ne peut etre qu'enrichissant pour tous le monde et cela permet a chacun de pouvoir comparer, s'interesser a ce que font comme travail d'autre. L'entrainement n'est pas une sciences exact et il n'y pas qu'une seule méthode pour progresser alors il faut arreter de mystifier les contenus des entrainements...

Posté le 16/08/2004 à 13h40 par manu

ça saoul de lire un texte en majuscule toujours avec les même pseudo

Posté le 16/08/2004 à 15h27 par Rizlaine

Si le fait que des jeunes s'interressent à ce qu'il fait l'énerve, il a vraiment un sérieu problème ... Je ne vois pas ce qui est gênant à donner l'une de ses séances parmi tant d'autres Hicham l'a bien fait pour une télé nationnale marocaine avec aussi en détail toute sa préparation extérieure Un grand sportif ne doit pas être gené par ça à moins qu'il ne soit pas un grand sportif . . .

Posté le 16/08/2004 à 15h45 par Domingo

en tout cas, moi je m'emm... pas à essayer de lire ses textes en majuscules, ça fait trop mal aux yeux et c'est trop soulant: y peut dire ce qu'y veut, j'ai renoncé à me faire mal à la tète.

Posté le 16/08/2004 à 22h45 par jeff

jolie seance mais dans l'équipe il faizai vrèmen de baala un dieu vivan... je m'attendè a quelque choz d'extraordinairemen genialisim.... l'équipes en font un peu trop d fois... attention c pa du tt baala ke je critik pa de souci la dessus !!!!!! c l'équipe ki ma alerté pdt mè vacs g t en transs pour savoir lè tps et pi en fèt c juste super super bien mè pas lè recor de l'univers ke l'ékip mon fè miroité ehehehehehhe .......... je sui de tt coueur ak tt lmondes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et n'oubliez pas: on è touuuuuuuuuuuuusss athlète on a touuuuuss ds la tete tellmen de passion.... et de sensation!!!!! aaaaaaaaaaaaaaahhahahahhahha

ah oui un juste pour signaler ke'un espoir de mon club (ca montreuil a fè 1'12 au 600 a lentrènmen a blok blok blok..........ca fè révé mè maintnan c ckon ma di) a++++++++++++

jeff

Posté le 16/08/2004 à 23h01 par bruno

1'12" ce serait le record du monde non

bruno

Posté le 17/08/2004 à 00h27 par jeff

ba justement avec tous lè gens bien calés kil i a sur ce site de pro jvoudrè bien kon me diz si c possible ce tps de 1'12...... c un mek ki toune en 1'48 au 800 et un pti 49 au 400... merci de votre éclairagisme.........a+++++++++

jeff

Posté le 17/08/2004 à 02h26 par 800m?

1.12? alors la je veux voir ca... impossible... il passe en 48 au 400 alors et il tient 200 m de plus.. en gros il vaut 45... kipketer doit faire ca mais il vaut 1.41.11 quand il fait ca.

pour medhi, ou autres , les seances tout le monde les connait.. le 1500m on en a tous fait, des seances y en a des milliers.. alors bon, moi je cache pas mes seances.

Posté le 17/08/2004 à 10h07 par Kenenisa

T'as du comprendre 1'12 au 600, en fait c'est 1'21, ce qui le fait passer en 54''.
Le 800 est couru sur 55'' au 400, l'ultime 500 le fait passer en 52'', donc c'est cohérent et pas étonnant (pour un mec qui vaut sans doute moins de 48'' au 400 ?)
errare humanum est

kenenisa,

Posté le 17/08/2004 à 11h10 par jeff

ouè merci packe kan on ma dit ca g di pk pa... mè en reflechissan.......ba alors on m'orè menti????????????? ahah yen a vrèmen ki s'ennui

jeff

Posté le 19/08/2004 à 21h40 par Ptit L.

Jeff tu pourrais faire un effort pour bien ecrire quand meme, on dirait que t'es un illetré, alors pour un gars qui se tape 15 au bac de francais faudra que tu m'explique comment t'as fait
loool

Posté le 19/08/2004 à 21h59 par jeff

qui c'est????

jeff

Posté le 20/08/2004 à 17h39 par jefferson by r.

c'est moi :))

Certains ont dit ds ce sujet, que cela ne derangeait pas mehdi Baala de donner ses temps de seances, ainsi que, moins secret pourtant, le contenu de ses seances. D'autres ont trouvé cette attitude peu probable mais si elle etait reelle assez basse...
J'ai lu aujourd'hui dans Vo 2 max que mehdi Baala n'aimais pas donner le contenu de ses seances, et que meme si cela ne derangeait pas son entraineur jean michel, dirringer dans l'absolu, il devait garder le secret parce que mehdi n'aimait pas qu'on devoile ses seances.
Personnellement je trouve ca un peu nul, et domage, car le partage des informations en athle est assez courant, et de plus, dire ce qu'il fait permettrait d'emerveiller un plus grand nombre de jeune, qui ne sont justement pas tous en admiration devant lui, et qui lui prefere un bob tahri plus humble, ou un florent lacase plus dispo
Mais chacun a ses idées et ses droits...

Posté le 20/08/2004 à 21h36 par Karim

jsui daccord avec toi,c kune seance et bocou de monde pourrait sidentifier a lui par rapport a ca et sa en motiverait pas mal

Posté le 20/08/2004 à 22h05 par Jifarlay

Moi je pars du principe que quelqu'un qui craint de dévoiler le contenu de ses séances est un athléte qui n'est pas sur de lui et qui à peur de se sentir en inférioriter par rapport à ses adversaires au niveau des entrainements. Alors que c'est faux chacun fait ses séances à sa manière ( ou plutôt à la manière des coach ) !