Imprimer les messages du sujet "Exclusivité Athled:les temps de Baala dans sa grosse séance spécifique"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 08/08/2004 à 19h35 par Ian

Vous l'avez peut être vu dans l'équipe Mehdi a effectué une très grosse séance 8 jours avant le meeting de Zurich.En voici le contenu...et en exclusivité les chronos!
400:facile en 54"
600:maitrisé en 1'21"
800:impressionant en 1'50"
500:fantastique après une séance comme ça...en 1'05"!
Avis aux amateurs...

La capitale du Bonheur est dans l'Etat d'Esprit.

Posté le 08/08/2004 à 20h06 par yuda

oué c chaud!

Ludo alias Yuda La rochelle city et vive les ouins ouins!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté le 08/08/2004 à 20h20 par Maud A.

oh putain c'est chaud!!!!

Posté le 08/08/2004 à 21h32 par nacera

ah oué quand mm on blague plus a ce stade de compétition aussi...

Posté le 08/08/2004 à 22h06 par bastien

merci ian mais je crois que les temps de récupération sont aussi très importants!! tu les as?

bastien, plus on merde, plus on progresse

Posté le 08/08/2004 à 22h18 par nacera

de tte facon temps de récup large ou pa large c'est plutot impresionant! celui ki fai des seances a ses valeur faites signe ...

Posté le 08/08/2004 à 22h21 par Kenenisa

Et les Recup ? C'est aussi important que la teneur de la séance !

kenenisa

Posté le 08/08/2004 à 22h27 par Alias G.

c'est même le plus important les gars c'est que qui conditionne la séance, l'oriente. en effet c'est énorme mais pour faire 3'30 c'est normal . on ne vit pas dans le même monde il faut l'accepter

@+

alias gébré

Posté le 08/08/2004 à 22h54 par Ian

Je vais attendre un peu pour vous donner les récup.Mehdi n'aime pas trop qu'on donne le contenu de ses séances.Déjà vous avez les chronos ce qui n'était pas le cas dans l'Equipe...
Je vous les donnerez...mais pas tout de suite.

Posté le 09/08/2004 à 00h48 par nacera

tu le connais mehdi?

Posté le 09/08/2004 à 14h35 par Alias G.

je pense plutot à guillaume eraud comme indic car medhi se la pete un peu (beaucoup) et n'est pas facilement abordable ou alors c vincent mais ca m'étonne il ne dirait rien

@+

alias gébré

Posté le 09/08/2004 à 18h19 par lUIS

D'accord avec toi Gebre, quoique Vendredi aprés sa course il se la pétait un peu moins....
La séance est impréssionnante, peut être même que El Guerrouj et Lagat ne sont pas capable de la faire, mais eux ils sont devant.
Perso, je pense qu'il aurait mieux fait de faire carrément un 1500m plutôt que cette séance de feu puis d'aller à Zurich. Ou alors rester à Gap.....

Posté le 09/08/2004 à 20h56 par Ian

Houla les gars faut pas se lacher comme ça.Mehdi se prépare bien ne vous inquiétez pas.Le meeting de Zurich n'est qu'une étape dans sa saison,et l'on devrait plutot se réjouir qu'un athlète comme lui ne soit pas au top toute la saison...

Posté le 09/08/2004 à 21h21 par Miss N.

Tu m'étonnes qu'il se la pète. Maintenant, il fait même refuser les autres athlètes sur le stade quand il s'entraîne !
S'il était pas prêt, c'est qu'il est allé à Zurich rien que pour ramasser la monnaie.

Posté le 09/08/2004 à 21h45 par KRIM

ECO2BIEMEDIEPESEPKECLIKITDOERCCROOETLERESPECTDTLETEOMOI

Posté le 10/08/2004 à 19h41 par lUIS

Ian, ton optimisme fait plaisir à voir....
Tu crois que la course à pied est une science exacte ?

Posté le 11/08/2004 à 11h39 par Ian

Voici comme promis les récup de Mehdi pour sa séance...
Rappel:400 en 54",600 en 1'21",800 en 1'50",et 500 en 1'05"
Ce fur une séance avec une récup constante de...2'30"!

Posté le 11/08/2004 à 18h13 par laurent02

c dans quel registre cela c de la capacité lactique non ???? style vitesse spécifique - quelques secondes non ????

Posté le 13/08/2004 à 01h03 par Un . A.

C TOUT DE MEME BIZARRE QUE TU A LES TEPSDE MEHDE ET C RECUP C UN DE MES MEILLEURS AMI JETAIT AVEC LUI 1 MOIS ET DEMI EN STAGE A FONT ROMEU ET A GAP ET JE PENSE KI T DONNER CES TEMP COMME SA EN TOUS SI C PA LUI KI TE LES A DONNER C IRRESPECTUEU POUR LUI ET TRAITRE RESPECT O MOIN LATHLETE KI FAI DE NOTRTE NATION UNE DES MEILLEURS ADMIRE ET ENCOURAGE LIDOLE DE TOUS ET NE TAMUSE PAS A EPATER T AMI EN DEVOILANT DES CHOSE FOSSE ET PA DU REGISTRE LUI MEME ENTRAINE TOI SA VODRAI MIEU C PAS MECHANT CE KE JE DI MAI SA MENERVE KON PROFITE BONNE VACANCE ET BONNE REPRISE A TOUS A BIENTOT BIZ

Posté le 13/08/2004 à 01h17 par Ian

J'ai donné ces temps en respectant Mehdi.C'est un athlète que je respecte énormément.Tu es peut être un ami proche et je n'en doute pas mais ne me reproche pas de ne pas le soutenir!Son frère est un de mes meilleurs amis et j'ai vécu la finale de Paris 2003 avec lui...
Le fait que des jeunes du site connaisse ces temps d'entrainements ne le fera pas courir moins vite!Et connaissant son caractère,je suis sûr qu'il s'en moque et que ça lui ferait plaisir de savoir que des jeunes s'intéressent à ce qu'il fait.Tu sais ici El Guerrouj ne vient pas sur le forum,et Lagat non plus!
Si tu as des reproches à me faire,tu peux me contacter...moi je n'ai pas de pseudo...
Et allez Mehdi,Je suis avec toi.