Imprimer les messages du sujet "recherche Le Coz"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 31/07/2004 à 18h24 par ionion

décidemment y'en a des Le Coz en athlé...j'en suis moi même une, de La Rochelle, mais originaire de Ploujant dans la région de Morlaix....tres tres bel endroit pour les cross au passage.en tous cas bravo à Gael Le Coz pour sa perf aux Frances à Niort, ct super!
donc , avis à tous les Bretons de toute la France et d'ailleur! procesus de recherche enclanché!

l'athlé c que du bonheur!!!!!!!!

Posté le 31/07/2004 à 18h40 par bruno

comme tu as aimé le cross de st quentin , tu pourras venir en reprendre un morceau le 14 novembre et en plus il y aura des crèpes faites par des bretonnes à la buvette
chez les lecoz il y a aussi un marcheur

bruno

Posté le 31/07/2004 à 20h47 par Al A.

Et ben j'en ai un autre : Loïc Le Coz, champion d'Europe vétéran 2004 sur 800m au Danemark !!!
http://www.evacs2004.dk/results/results2004/

Le père de quel(le) champion(ne) ??????

Posté le 01/08/2004 à 14h57 par ionion

refaire un petit tour par St Quentin?! MAIS AUCUN PROBLEME!
surtout si y'a des crèpes! BREIZH A TAO!! (vive la Bretagne!)merci de l'invite' Bruno, j'y pense sérieusement.........en tout cas sympa de votre part dee vous y interesser parceque ça me tien vraiment à coeur........ merci

Posté le 01/08/2004 à 15h13 par yuda

tu vas prendre du gras miss!!!.

Ludo alias Yuda La rochelle city et vive les ouins ouins!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté le 01/08/2004 à 15h22 par ionion

eh eh eh , on a bien le droit de ce faire un peu palisir du moment que l'on ne va pas dans l'excès! non mais! lol
t'en aurais pas envie ludo d'une bonne crèpe au beurre et sucre faite sur le billig?
humm miam miam miam......

Posté le 01/08/2004 à 15h36 par yuda

ho que oui!!

Ludo alias Yuda La rochelle city et vive les ouins ouins!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté le 02/08/2004 à 10h15 par ionion

si carrement des Le Coz pouvaient me donner signe de vie ce serait vraiment cool

Posté le 02/08/2004 à 11h39 par P'tit P.

ouhla un parfum du pays sur le forum, que c bon, vivement les vac'''
mais t'es sûr d'où tu viens, parce que près de morlaix, ça serait pas plutôt Ploujean .

mais c pas grave je te pardonne
da viken!!!!!!!!

notre ami gaël, il doit être en vacances car avec la saison qu'il a fait, il les a bien mérité!!!!!
encore bravo pour ta magnifique saison si passe par là......

Posté le 02/08/2004 à 14h57 par ionion

oui merci d'avoir eu pitié de moi piti poucet,mrd!
C PLOUJEAN,t'as aison , dsl.
c sympa de ta part. bon ben alors bonnes vacances à Gaêl....pour des vacances eûrusamant amzer zo! (heureusemnt qu'on a du temps!)
alors salut à tous les Bretons et ceux qui aiment ce pays!! kenavo! à+

Posté le 02/08/2004 à 15h44 par ionion

au fait petit poucet, est ce que tu connais des" Clech" aussi dans la zone de Morlaix et Poujean?! : famille très proche.

Posté le 03/08/2004 à 10h04 par P'tit P.

ça me dit qq chose, sinon j'avais un prof à l'iut de lannion qui s'appelait clech. mais sinon je connais pas trop ploujean et sa région (je suis natif de landerneau) mais c 'est le côté de mon père qui y est.....

en tout cas ça fait plaisir de parler du pays entre personnes exilées.....j'espère que tu fait honneur avec tes crêpes

bon je te souhaite de bonne vacances
j'y retourne bientôt pour ma part, ça va être bon........
kenavo avechal....

Posté le 03/08/2004 à 12h12 par ionion

t'inquiète petit poucet, des crèpes tous les dimanches faites par ma mere ou moi meme sont une tradition ancrée depuis 4 générations maintenant chez les Le Coz....& nos galettes pourraient largement remporter le premier prix si un concours existait sur La Rochelle entre particuliers.
sinon, pour se ratrapper y'a qls très bon restos bretons ici,"la bigoudaine" par exemple est mon préféré ,je vuos recommende leur galette de sarazin "ar mor" accompagnée d'une bolée de cidre brut de Riec-sur-Belon(il est obtenu la médaille d'or par 2 fois en 2000 &2001,bio en + s'il vous plait), leur Kig ha Fars est excellent aussi( super pour les grandes tablées) ............un petit peu de pub ça ne fait pas de mal......voilà donc une bonne raison d'avoir faim tout en aimant la Bretagne.

Posté le 03/08/2004 à 16h24 par Kip

Si j'en connais des Le Coz...mais de Quimper. Mon podologue c Nicolas Le Coz et son pere ancien president de mon club (Quimper Athlé) maintenant exilé a Carhaix c Emile Le Coz...voila je c pas si ca te dit quelque chose.

Allez vive la Bretagne!!!!!

Posté le 03/08/2004 à 18h22 par ionion

Non pour l'instant ça ne me dit pas grand chose mais mon but est de rassembler tous les Le Coz evoluant dans le monde de l'athlétisme...et pourkoi pas qu'il viennent directement sur le forum pour que l'on fasse connaissance, le fait est que je ne connais presque pas le coté Le Coz de ma famille: d'où ce sujet que j'ai lancé.
mais vraiment merci de vous y interesser et de m'aider ....merci aussi à ceux qui éprouvent un certain attachement pour la région Bretagne , ça met du baume au coeur des éxilés.
ceci , mon appel aux Le Coz tient tjs.
Breizh beniged!

Posté le 03/08/2004 à 18h33 par Kip

Normal entre Bretons il faut se soutenir!!

Bonne continuation pour ta recherche...si t'as besoin encore d'aide n'hesite pas.

Posté le 03/08/2004 à 21h22 par ionion

kip je t'adore dejà...

Posté le 03/08/2004 à 21h24 par yuda

Sacré breton

Posté le 03/08/2004 à 21h25 par ionion

hihi je sais
mais ça fait du bien de voir que certains comprennent ce que l'on peut ressentir pour une endroit particulier

Posté le 03/08/2004 à 21h26 par yuda

oué je garde de bon souvenir de ce pays hein ionion!!