Imprimer les messages du sujet "message à runner 69"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 27/07/2004 à 12h15 par Observateur D. S.

dis-moi runner 69, les études aux states ça ne fait pas beaucoup progresser. 15'21 au 5000 c'est moyen...A moins que ce ne soit à cause de la séance de 10 x 200 m lactiques

Posté le 27/07/2004 à 14h24 par laurent

15'21" moi je signe tout de suite !!!

Laurent l'axonais
terginerathle.free.fr

Posté le 27/07/2004 à 16h02 par bastien

runner69 a courru son 5000m en running à cause dune tendinite qu'il a u pdt sa préparation, il a fait ça pr le plaisir, et n'a pas été mauavais pour un espoir première année. De plus il a fé bien bien mieux o dbut de la saison. et je pense que son entrainement américain va payer l'année prochaine, il vous expliquera pourkoi!

bastien plus on merde plus on progresse

Posté le 27/07/2004 à 17h02 par Abé

we trust in Runner 69 !!!!!!!!!!

Posté le 28/07/2004 à 11h14 par bruno

et trilingue avec ça

bruno

Posté le 28/07/2004 à 17h56 par lUIS

celademande une sérieuse confirmation

Posté le 09/08/2004 à 17h25 par runner69

t inquietes IUIS, je sais tres bien que 15.21 c est pas bien du tout ,pas besoin de me le dire meme, mais avec 2 semaines sans rien faire et une de reprise c est le mieux que je pouvais faire.Sans compter que l entrainement US n a pas ete encore teste, je suis arrive la bas avec une fracture de fatigue qui m a oblige a prendre un bon gros repos forcé.
La je suis en periode foncier pour les cross donc cette tendinite est a la limite tres bien tombé,en plus je n aurais meme pas du faire les frances donc que ca soit 15.21 ou 14.10 quel importance pourvue que je sois en forme fin octobre.

En tout cas IUIS je ne vois pas quoi et pourquoi je devrai confirmer,je ne dois de compte a personne et surtout pas a toi.

aller a+

david pomies

Posté le 09/08/2004 à 17h35 par runner69

enfin bon y a pas grand chose a dire,juste: wait and see

Posté le 09/08/2004 à 18h00 par lUIS

Désolè,mais je pense que tu n'as pas bien compris le sens de mon message (mais c'est vrai qu'à la relecture cela peut paraître équivoque).
J'entendais par confirmation, que tu nous confirmes les propos de Bastien qui avançait que tu avais courru les France avec un handicap du à une tendinite et non pas que tu confirmes par une quelconque performance ....

Bon rétablissement

Posté le 09/08/2004 à 19h23 par runner69

ha ok!! desolé,en effet j avais pas compris du tout le deuxieme message .En tout cas je confirmes les propos de bastien.
Au fait t es qui toi? je connais pas encore la personne qui est derriere ce pseudo!!

aller a+

dav

Posté le 10/08/2004 à 19h43 par lUIS

Disons que je suis de ta région française et qu'il m'est arrivé de te cotoyer en stage...

Posté le 10/08/2004 à 20h40 par runner69

ha ok,donc t etais soit au stage de VOIRON soit a celui du BESSAT vue que j ai fait que c est deux la.
Je dirai plutot stage bessat vue qu a voiron c etait mon 1er stage et que j ai ete plutot tres discret et qu en partant personne savait comment je m appelais, par contre au bessat j ai pas arreté de raler sur les seances et fatalement la!!on se rappelle de mon nom...lol
Tu dois etre un coach ou une personne de l encadrement du dauphiné-savoi non?
coach d alexis? de florent ?

a+

dav