Imprimer les messages du sujet "Charpentier Rémy"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 24/07/2004 à 19h05 par incoming

C ki ce bouffon !!!
il a une des meilleurs perfs chez les juniors o 800m (1'52 ) et il se prend une claque o Frances 2'04"84

Déja qu'il a fé le mm coup l'année dernière en cadets (o bilans il etait a 1'55 , et o Frances en .....2'10 !!!)
il prend la place à un ahlète bien plus méritant ke lui !
Faudré qu'on m'explique coment on pe rater 2 championnats de france en étant a + de 10 secondes de son temps de reference sinon je comprends + r1 ! merci de me repondre !!!

Posté le 25/07/2004 à 23h39 par roms

Je pense pas que se soit fait exprès.

www.athlepassion.fr.vu

Posté le 26/07/2004 à 10h12 par amael

A mon avis, c'set son mental qui flanche quand il arrive au France et on peut pas le blamer pour ca : il existe une certaine pression aux France, que tu connais peut etre pas, et qui peut te faire perdre tes moyens donc t'as pas le droit de dire qu'un athlète pique la place d'un autre s'il aréalisé les minima, de plus les minima A les deux années.
Il accumule de l'expérience et nul doute qu'un jour il franchira un cap.

Posté le 26/07/2004 à 11h16 par bruno

on peut citer le cas de nadine auzeil schoelkopf qui a été multi champione er recordwomen de franc e du javelot et qui n'a jammais concrétiser en grd championnat et ce sur une trés longue période

bruno

Posté le 26/07/2004 à 11h18 par incoming

fo voir le bon coté des choses ; il offre une place pour la finale , lol

Posté le 26/07/2004 à 11h33 par bruno

il ne me semble pas que l'on t' ai vu ds présentons nous et les places en finale ne sont pas réservées aux premiers des bilans surtout ne demi fond

bruno

Posté le 26/07/2004 à 11h39 par incoming

vous etes pas vrément réalistes lol enfin chacun son avis

Posté le 26/07/2004 à 11h43 par incoming

je conné les frances j'y étais l'année dernière sur le 800m cadets les deux premiers de chaque série + les 4 meilleurs temps , me prenez pas pour un ignorant ossi je sé de koi je parle !!!

Posté le 26/07/2004 à 11h49 par bruno

bien sur que les premiers des bilan ont une plus grande chance que leurs suivants , mais pour avoir assisté à un grd nombre de france jeune depuis 24 ans et pour bien aimer éplucher les résultats et les bilans je peux te dire qu'il est courant de voir des athlètes ne faisant pas partie des premiers au bilan se qualifier pour une finale

bruno

Posté le 26/07/2004 à 11h55 par Jeff L.

incoming tu tapelle comment??

jeff lastennet

Posté le 26/07/2004 à 11h58 par bruno

bravo pour ton titre, peux tu nous raconter ta course j'étais déja reparti

bruno

Posté le 26/07/2004 à 12h04 par jeff

je par au 4èm couloir et ds un éclair de lucidité au rabat je me décal a lexterieur du 5èm couloir pour évité ke tt lmond se rabatte sur moi et jacceler et me rabat en 2èm position .... ca bouscule derrière et baumgartner mène!!!! je ne veut pas mener ,ca bouscule tjr et a la cloche (57") antoine (michel) et ismael(kone) se replacent.. a 250 je pass en tète et jatten que quelqun vienne a ma hauteur .. c'est antoine qui se presente et a ce momen je lache tout.... ca ce fini kom vous le savez... ismael a mi du temps a reagir et il revien tro tard c ca lè frances .....enfin bon je sui HEUREUX et ces championnats étè sympaaaaaaaaaa bravo a tous et surtou a la LIFA ki domine le 1/2 fon cadet

jeff

Posté le 26/07/2004 à 12h04 par FLO

Moi j ai vu la course il a fait une course magnifique et a couru en vrai patron.Il est passé en 58 au 400 pour finir en 1.54.53 avec une longue acceleration progressive tout au long du deuxieme tour.Mais je le laisse la raconter plus precisement lui meme.Bravo Jeff l année prochaine s annonce exitante.

Posté le 26/07/2004 à 12h20 par bruno

merci et bravo
florian rdz vous l'année prochaine avec moins d'ennuis de santé
n'hésitez pas à raconter vos courses c'est sympa pour ceux qui ne les ont pas vues

bruno

Posté le 26/07/2004 à 12h26 par incoming

oué , à l'année prochaine les winner brothers et bonnes vacances !
Félicitations à Lastennet pour sa victoire !

Posté le 26/07/2004 à 12h27 par bruno

tu ne t'es toujours pas présenté tu as peur d'assumer ton premier message?

bruno

Posté le 26/07/2004 à 14h36 par nacéra

j'ai aussi vu la course a Jeff Lastennet c'etait vraiment une trés belle course! félicatation pr ton titre d'ailleurs et je pourrais dire meme que ya pas mal de poduim pour ceux de la lifa! jai constaté en regardant les poduims sur le site de la ffa...

Posté le 26/07/2004 à 15h18 par Francky

ça me fait rire des jeunes qui en cadeou junior1 (puisque je pense que tu l'es incomming) disent à des "anciens" qui on plus de vingt ans d'experience: "vous allez pas me faire croire n'importe quoi, je connais l'athlé". Donc si vous permettez que je m'exprime:
HAHAHAHAHAAAA!!!!!
(desolé mais la j'ai craqué)

Posté le 26/07/2004 à 19h05 par incoming

si vous étiez à lyon , c moi ki est "tiré" les premiers 400m de la première série du 800m cadets

Posté le 26/07/2004 à 19h18 par nacéra

on a passé l'age de jouer a devinette ! allez presente toi ...