Imprimer les messages du sujet "match apres les france"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 20/07/2004 à 15h55 par nouredine

le match c'est france algérie et je ne sais plus rappelez moi merci pour ceux qui sont sûrs de se qualifier il faudra ramener le passeport

Posté le 20/07/2004 à 17h23 par bruno

c'est beau d'etre jeune comment peut on etre sur de se qualifier
mais tu as raison préparez vos passeport si ce n'est pas trop tard

bruno

Posté le 20/07/2004 à 17h42 par Edito

nouredine a écrit :
le match c'est france algérie et je ne sais plus rappelez moi merci pour ceux qui sont sûrs de se qualifier il faudra ramener le passeport

C'est Algérie-France-Espagne-Maroc-Tunisie à Alger (initialement prévu à Annaba),

Posté le 20/07/2004 à 17h53 par Marc

c'est un match junior. Si les choses se passent comme l'an passé, les cadets, même si meilleur que les juniors, ne seront pas invités à y participer.

Mais ceci est à vérifier auprès de la fédé

Posté le 20/07/2004 à 21h25 par Observateur F. J.

La FFA a bien emmené le cadet Garfield Darien sur 110 haies à Grosseto qui a quand même été jusqu'en finale !

Posté le 21/07/2004 à 02h32 par Hassan

voila encore nouredine en train de se la raconter...
ce qui ne sert a rien car ya pas de match pour les cadets comme l' a d' ailleurs dit Marc

Posté le 21/07/2004 à 09h40 par amael

De toute façon, par rapport aux temps, il ne doit y avoir qu'au 110mhaies ou un cadet fait mieux que le 2ème junior et la fédé a déja prévenu du mode de sélection:
le 1er junior au France est automatiquement qualifié sous réserve de participer au stage qui suit les France. Le deuxième coureur est désigné au terme d'une course entre les juniors qui particpent au stage qui se déroule à la fin de celui-ci, les précédentes années à Saint Jean de Luz.
Donc pas de cadet à ce match

Posté le 21/07/2004 à 09h54 par Lucho

Faux, car les cadets participent au stage et donc au meeting de sélection qui suit les France (En vendéee cette année) et peuvent donc gagner leur place pour ce match

Posté le 21/07/2004 à 10h04 par amael

Désolé pour mon erreur. Personellement je trouve que cette compétition est très intéressante mais ca oblige ceux qui aimeraient y participer à aller au stage alors qu'il y en a qui travaille pendant tous le mois de juillet (qu'ils ne peuvent pas arreter comme cela), donc qui ratent peut-etre une selection internationale parce qu'ils ne peuvent participer au stage obligatoire.

Posté le 21/07/2004 à 10h09 par bruno

pour ceux qui en ont les moyens je pense qu'il est mieux de ne pas travailler le mois des france
mais ce n'est pas donné à tout le monde

bruno

Posté le 21/07/2004 à 10h19 par Marc

En effet, les cadet participent au stage. Cependant, l'année dernière même si c'était un cadet ou une cadette qui gagnait le match de sélection dans sa discipline, seul le premier ou la première junior était sélectionné.

Pour exemple, l'an passé sur le 800m junior féminin, c'est Alexandra Agostinuci qui l'a emporté. Mais alors cadette, elle n'avait pas été sélectionnée au profit Naoile Kattou (2eme de la course et 1ere junior)

Donc, il faut s'assurer de ce qui est prévu auprès de la fédé. En espérant qu'ils ne changent pas d'avis au dernier moment ... (l'an passé, les cadets devaient être sélectionnés mais ce ne fut pas le cas au dernier moment (après le meeting)) En rentrant chez elle Alexandra pensait encore être sélectionnée d'ailleurs....

Posté le 21/07/2004 à 10h43 par Lucho

En effet c'est bizarre ton exempl car moi je connais un cadet qui a fait le match....

Posté le 21/07/2004 à 10h49 par Marc

Quel est ce cadet?

Posté le 21/07/2004 à 10h56 par Marc

2eme exemple:
Sur le 1500m féminin les 2 premieres étaient prises pour le match car Sophie James n'y participait pas.
Voici le classement:
1. 4'28''7 GUET Helene JUF (Viry Nord Sud Evry Essonne *) 957751
2. 4'35''7 BROUILLET Fanchon CAF (Ga Haut-saonois (fc)) 529694
3. 4'36''1 NOMBRET Fanny JUF (Ac Vallee)

Résultat: Fanchon (cadette), bien que 2eme ne sera pas sélectionnée au profit de Nombret Fanny (2eme junior)

Posté le 21/07/2004 à 11h09 par Marc

Après vérification, les quelques cadets à être pris pour ce match était ceux qui étaient sélectionné pour les Europe junior.

Il y en avait tres tres tres peu (4)

Posté le 21/07/2004 à 11h23 par nacéra

de tte facon on verra bien qui sera qualifier!!....

Posté le 21/07/2004 à 13h50 par maud

c est exact si un cadet est meilleur qu un junior on te trouvera une excuse bidon pour ne pas y aller a la place du junior!!!!

maud

Posté le 21/07/2004 à 20h59 par Lucho

C'est en effet possible que cela ne concernait que les cadets sélectionnés aux Europe Junior.
Les règles étaients elles bien définies à l'avance ?

Posté le 21/07/2004 à 21h05 par maud

pour les match c est la meme chose

maud