Imprimer les messages du sujet "Meeting de Rennes."
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 14/07/2004 à 11h42 par Ian
Eh oui hier le Stade Courtemanche a encore accueilli un gros meeting.Le 1000 mètres a notamment confirmer la forme ascendante de l'ami Bastien Tardy.En stage intensif chez moi en ce moment avec gros régime de pains au chocolat,Bastos se prépare avec sérieux pour les France Jeunes.Un peu ailleurs pendant les 500 premiers mètres,il a su se réveiller au bon moment pour entamer une remontée et arriver dans la dernière ligne droite au coude à coude avec l'avant du peloton qui suivait de quelques mètres la foulée de Benoit Niocolas(2'22" hier avec un passage en 1'08").La belle ligne droite de Bastien laisse présager de bonnes choses pour Niort.3em en 2'26",il commence à prendre confiance en lui.Et Bastos prend confiance...
Le 3000 mètres à quant à lui vu la victoire de Sébastien Dayot dans un temps avoisinant les 8'25",alors que l'ami Mickael Nattes(2em en 8'31") avait du le laisser partir à mi course avec le lièvre du moment...Fabrice Jaouen.
Le meeting m'a également permis de remarquer quelques futures postulantes pour le titre de Miss Niort 2004.La très charmante Alexandra Gasmi semble plus forte que jamais.Elle participera à 3 épreuves à Niort:poids,hauteur,et 100haies.Pas de souci Hi-jumpeuse je serai là pour t'encourager et plus si affinités...
Ianou tout en souplesse mais jamais dans le mou!
Posté le 14/07/2004 à 11h47 par nacéra
serait il amoureu?
Posté le 14/07/2004 à 12h14 par Abé
En bretagne tu pe ke tomber amoureux !!!
Bien joué mon Bastos!!!!!!!
Posté le 14/07/2004 à 12h16 par nacéra
comment sa?
Posté le 14/07/2004 à 12h21 par Abé
Un parisien qui sort de son trou pour venir ds un coin civilisé, va dans tous les cas tomber sous les charmes de ses habitantes... Bastos aime la mentalité bretonne !!!!!
Hein Bastos
Posté le 14/07/2004 à 12h28 par nacéra
ah oui jvoi de koi tu veu parler ou pluto de ki !!!! mdrr bastos!!!
jai rien di!
Posté le 14/07/2004 à 12h38 par Kip
Dégouté jpourrai meme pas tenir ma place dans le jury d'election miss Niort!! Dsl Ianou pourtant j'ai fait le forcing hier soir sur le chemin du retour pour que je puisse venir a Niort...mais le coach ne veut pas
- Kip -
Posté le 14/07/2004 à 12h41 par chony
Bastos amoureu????
Je te jure g rien dit Bastos...g rien balancé!!!
Jonh
Posté le 14/07/2004 à 12h43 par nacéra
moi jai rien di non plus bastos promiss
Posté le 14/07/2004 à 12h48 par Abé
on a jamis di kil etai amoureux, mais ac toutes ces belles bretonne, c dure de rester zen....
Posté le 14/07/2004 à 12h53 par nacéra
c'est vrai!!! en plus je voulai parler de ian avc alex..
Posté le 14/07/2004 à 12h54 par Eddy
Kip ca va etre un we mémorable a ne pas rater, moi je paye mon billet et je suis sur que ca va me couter plus cher que Quimper-Niort... Ca ne se vit qu´une fois (par an), on compte sur toi. Pour l´hébergement, on s´arrangera, et pour le trajet, vois avec des rennais sinon...
ed
Neurone droit d´Athled
Posté le 14/07/2004 à 13h02 par bastien
bah oui on ne parlait pas de moi mais de ian. croyez moi il est au taquet la, en ce moment il fait à manger dc je peux parler ds son dos lol .
bastien
Posté le 14/07/2004 à 13h03 par Kip
Ben ouais Eddy moi jsuis grave partant...mais bon fo voir!!! je v m'arranger ce w-e
- Kip -
Posté le 14/07/2004 à 13h05 par chony
Bastos c à toi d'être o taquet mnt!!! é tu sais de quoi je parle ou plutot de qui je parle!!!
Alors bouge toi le cul bordel de nom de dieu de merde!!!! (pas mal cette expression je la garde!!!)
Jonh
Posté le 14/07/2004 à 13h56 par nacéra
bastien c'est un timide il osera jamais! il devrai fair l'efoor car qui ne tente na rien!!!
Posté le 14/07/2004 à 14h07 par Ian
Laissez mon pti Bastos tranquille!Ne vous inquiétez pas il est à la bonne école ici...Nacéra je t'attends avec impatience à Niort.Mais va falloir que je crée une catégorie spéciale pour toi en moins de 18ans.Non mais sans rire je compte sur toi pour faire de la pub autour de toi.Je te charrie un peu ne m'en veux pas...je t'autorise à faire de meme.
Je t'embrasse...
La capitale du bonheur est dans l'Etat d'Esprit.
Posté le 14/07/2004 à 14h16 par nacéra
Laissez mon pti Bastos tranquille!Ne vous inquiétez pas il est à la bonne école ici...Nacéra je t'attends avec impatience à Niort.Mais va falloir que je crée une catégorie spéciale pour toi en moins de 18ans.Non mais sans rire je compte sur toi pour faire de la pub autour de toi.Je te charrie un peu ne m'en veux pas...je t'autorise à faire de meme.
Je t'embrasse...
Pourquoi tu m'attends avec impatience ?? ca sent le roussi mdr!! t'inquietes pas j'ai pa besoin de catégorie de -18ans (bastos va me comprendre)!! tu veux que je fasse de la pub pour qui pour toi??? tu veu que jen parle a alexandra???
!!!ca me dérange que tu me charie mtn je comence a avoir l'habitude mm si des fois jpeu prendre mal des petites blagues !!puis jparie ke bastien t'a di de preciser que tu rigolai car il sai ke je sui susceptible !!lolll
Posté le 14/07/2004 à 14h17 par nacéra
jpeu savoir pk le message de ian fai parti de mien???
Posté le 14/07/2004 à 14h30 par Ian
La pub n'est pas pour Alexandra,mais pour rassembler quelques participantes à l'élection de Miss NIort.Bon pour toi je veux bien te surclasser en catégorie sénior.Lol.