Imprimer les messages du sujet "Quel athled voulez vous..."
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 12/07/2004 à 12h09 par Eddy
Vu qu´on est en train de mettre athled au gout "Nouvelles Générations", deux trois questions pour que ca plaise a tout le monde...
1. Le fond noir, je garde ou autre couleur serai plus "vivant"?
2. Y a t- il des rubriques qui vous intéresseraient
3. D´autres a retirer
4. Autres propositions... nous écoutons
Message perso: John t un boss
ed
Neurone droit d´Athled
Posté le 12/07/2004 à 12h15 par G. R.
le fond moir est tres bien je trouve
Par contre je trouve dommage qu'ilny ait plus les biographies et que certains reportages de competitions ne souvrent pas, mais le site est parfait et génial
Posté le 12/07/2004 à 12h17 par nacéra
c'est clair les biographies elles nous manquent!!! !! le fond noir est parfait !! (couleur flash ca ns donnerai mal a la tete)
Posté le 12/07/2004 à 12h24 par Last N.
Une rubrique portrait de la semaine ou du mois serait pas mal...
Posté le 12/07/2004 à 12h27 par Coach S.
Des rubriques sur les méthodes d'entraînement des uns et des autres seraient peut-être intéressantes.
Posté le 12/07/2004 à 12h33 par FRANCKY
Ptite , serait -il possible d'avoir un trombinoscope des Personnes, qui gérent athled -Webmaster...-, pr ke l'on puisse les reconnaître plus facilemment lors des compet.
Et aussi des + infos sr les courses principales Marathon de Paris (plan dificultées....), les Frances de cross, Marseilles -Cassis.
Par avance , merci et good Luck
A+FRANCKY sur www.livryathle.com
Posté le 12/07/2004 à 13h32 par Ðifo
Eddy, pour que ton message reste toujours en haut du forum, il faut que tu le mettes en post-it :
Explication :
Tu vas dans ton espaces membres d'internet services
- tu sélectionnes forum
- administrer les messages
- tu sélectionnes le message "Quel athled voulez-vous" (case à cocher)
- en bas de la page il y a un bouton post-it
- tu cliques dessus
De cette façon, ton message va rester toujours en haut de page (pratique pour que tout le monde le voit)
a+ Ðifo - www.a-a-a.fr.st
Posté le 12/07/2004 à 13h45 par Ðifo
Va voir sur notre site AAA, j'ai mis un message en post-it.
Posté le 12/07/2004 à 14h22 par Francky
Le fond noir est bien et un trombi serait sympa oui!!
Posté le 13/07/2004 à 07h49 par caribou73
Les biographies , svp.
Posté le 13/07/2004 à 08h08 par Eddy
Merci Difo pour le "truc", je fais ca...
Ok je laisse le fond noir, les biographies c´est prévu mais c´est du boulot et c´est plus sympa si c´est propre. Ca devrai revenir a la fin des vacances...
Le reste j´en prend compte, seul interrogation au niveau de l´entrainement ca peut etre intéressant mais ca ne doit pas influencer les jeunes a faire plus ou différement que ce que leur propose leur entraineur... a voir...
Le trombi devait revenir je l´avais a moitié oublié, d´ailleurs les boss d´athled envoyez moi une bonne photo de vous en pleine action...
Enfin tous les intervenants du forum qui le veulent, envoyez moi aussi une photo avec votre pseudo, les gens qui veulent vous voir pourront le faire...
ed
Neurone droit d´Athled
Posté le 13/07/2004 à 08h59 par Ðifo
Si tu passes à la version pro, il sera possible de rajouter une image (avatar) à côté du message.
et même je crois la possibilité d'une inscription au forum,
Tout ça est expliqué sur le site d'internet services. (ce qui est sûr, c'est que tu n'auras plus de publicité ni de coupure)
Posté le 13/07/2004 à 09h35 par Eddy
Non je dis pro pour le style, en fait c´est que semi-pro, chui encore étudiant...
ed
Neurone droit d´Athled
Posté le 13/07/2004 à 09h45 par Ðifo
c'est pas grave, il est vrai que la version pro est plus chère
Pour ma part, j'utilise la semi-pro et j'en suis très content (plus de publicité en haut et surtout la possiblilité de personnaliser le forum et les autres services)
Posté le 13/07/2004 à 10h17 par Francky
Difo, t'as reçu mon mail?
Posté le 13/07/2004 à 11h27 par VICTOR
Moi chui pour un athled plus "Sexy"... avec une éléction de Miss Athled... et tout le tralala...
Jveux bien faire partie du Jury !
Posté le 13/07/2004 à 11h29 par Ðifo
J'ai reçu ton mail Francky, je vais te répondre aujourd'hui
Posté le 13/07/2004 à 11h33 par Francky
Oh oui!!! Miss Athled ça peut être sympa!!!!
Moi je suis pour !!!
Posté le 13/07/2004 à 12h15 par FRANCKY
Bonjour à tous,
Elle est GENIAL l'idée , élection de Miss Athled tous les mois
Puis une élection FINAL de toutes les Miss à la fin de l'année pr selectionner la Miss de l'année.
.
J'ai 1 idée pr la 1er Miss -pour la rentrée avec le nouvelle version d'athled-, je pensais à Miss Nacéra
, perso sa sonne bien ...LOL, lol .Je rigoles "Miss" Nacéra
Cette élection pourrait fonctionner aussi pr les hommes.... 8o
.
A propos du futur "athled" , 1 page spéciale diétique pourrait être créee avec pourquoi pas l'avis d'un diététicien sportif si parmis les athlediens s'il y en a un
A+FRANCKY sur www.livyathle.com
Posté le 13/07/2004 à 12h33 par nacéra
ouai fais gaffe a ce que tu dis FRANCKY!!! miss nacera!!mdrr! mais des fois je sais pas ce ke vous faite avant de venir sur le forum mais vous etes pas net!! l'abus d'alcoll.. cest interdit o volant mais n devrait faire une nouvelle loi pr les forum!!
enfin bref et les critere pr les miss hommet
et femme se baseront se quoi?