Imprimer les messages du sujet "La folle Ambiance Bretonne !!!!"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 06/07/2004 à 12h56 par Abé

C en Bretagne qu'on trouve une bête d'ambiance !!! Tous le monde s'aime chez nous !!!!
Combien de gars chez vous s'écartent pour laissez passer un pote qui n'a pas sa qualif au France et dont le seul moyen c de gagner les inter ac les minima E??? c comme ca chez nous
Pour assurez les minima certains se propose de faire lièvre pour d gars d'autres club...

Ah et ces femmes...

Par contre personne ne veut acheter les même pointes que moi, je c pas pkoi....

Vive la Bretagne !!!!!!!!!!!!!!!!

Abé - lance la propagande Bretonne " Varog Breizh"

Posté le 07/07/2004 à 08h24 par P'tit P.

DA VIKEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté le 07/07/2004 à 09h28 par Francky

mefions nous, bientôt ils vont nous demander l'independance!!!

Posté le 07/07/2004 à 10h42 par Jeff L.

è abé o fèt tu la u ou pa ta kalif a st maur??????? g t la et je nè pa su si tu avè reusii.........tkt lè pointes ke tu a a son trooooo belle mè introuvabl aaahahahhhah c pour ca ,,,, javou ke pa bokou de monde ne se fè place pdt lè courses mè il ny a pa non plu de bousculade..... mè ceu ki on leur kalif viennes comeme o intereginono pour fèr du nivo ds la course et aiden dc lè otr....enfin voila koi.....tu c kje sui un peu breton aussi moi!!!!!! de PLOMODIERN a coté de CHATEAULIN!!!!!!!!!! alé a+ jeff

jeff lastennet

Posté le 07/07/2004 à 10h51 par Eddy

Si si les pointes d´Abé on peut les avoir... Running 17 La Rochelle... IoI je fais de la pub c pas bon...

ed
Neurone droit d´Athled

Posté le 07/07/2004 à 11h21 par FRANCKY

Un peu chauvin les bretons

www.livryathle.com

A+FRANCKY sur www.livryathle.com

Posté le 07/07/2004 à 11h35 par Jeff L.

eddy decri moi lè pointes dont tu parle packe si c celles ke je penss yahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
kel kouleur elles st???? roz?? adidas??

jeff lastennet

Posté le 07/07/2004 à 12h40 par Eddy

Les adidas spécial steeple orange, très légères, la semelle est en plastique... mais elles sont hors normes et signées adidas... Qd tu sera a Niort tu ne sera pas loin du magasin...

(Je précise que je ne recois pas d´argent du magasin pour cette pub IoI)

Et Jeff fais gaffe j´ai recu ma paye et je les aime bien aussi... le problème est que je n´ai meme pas pu user mes autres pointes cette saison...

ed
Neurone droit d´Athled

Posté le 08/07/2004 à 06h58 par Abé

Jeff tu devrais revenir chez nous, je ve bien te pistonner au Quimper Athlé !!!!! Chateaulin c tout près de chez moi !!!!!!

Et pour St Maur, ct la merde dc pas de mondiaux

Pour info mes pointes sont.... ROSES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Abé -

Posté le 08/07/2004 à 07h54 par Eddy

enfin... rose/orange, quoi...

ed
Neurone droit d´Athled

Posté le 09/07/2004 à 10h59 par Jeff L.

abééééééééééééééé pti salopar ces pointes je lè charches depuis deux ans!!!!!!!!!!!! personnes n'en aaaaaa plu uuuuuuuuuuuuuu kan je retournerè a chateau lin je passrè voir a votr stade si il y a du monde pour voir lè mythiks "kenyans blancs"!!!!! aahhahahahh abiento peut etre alor!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

jeff lastennet

Posté le 09/07/2004 à 11h12 par yuda

Que deviens tu mister coyonowich t'as le temps de t'affuter ou pas??

yuda

Posté le 09/07/2004 à 12h35 par Eddy

Salut Yuda,
Je ne peux pas courir, l´état mon pied s´est a nouveau empiré après ces france universitaires... mais je m´entraine au roller 5/6 fois par semaine (plus que l´athlé d´habitude), je fais d´ailleurs une compet´ demain ca va faitre très très mal. Je reprend l´entrainement en aout inch allah pour te battre sur le 1500 du metting de rentrée de l´Aunis et pour aussi battre le chrono d´un certain Kinpkanry... T´inquiète t´inquiète, chui chaud comme une barraque à frites...

ed
Neurone droit d´Athled

Posté le 09/07/2004 à 12h37 par Abé

elles rependent une movaise odeur mai jm bien !!!!

Je te les vend 156.99€

Posté le 11/07/2004 à 12h22 par Espael

Ah je vois que y'as des bretons ici qui habite pas loin de la d'ou je viens!! Abé tu dois connaitre Locronan??
Penn Ar Bed

Posté le 11/07/2004 à 12h27 par Kip

Ah Locronan petit bled paumé!!! Belle petite ville touristique...avec sa belle eglise...on allait en pélerinage quand j'etais en primaire!!

- Kip -

Posté le 11/07/2004 à 12h37 par Espael

C'est vrai que c'est un peu paumé mais c'est quand meme un beau village sympathique... En plus la moitié de la population fait parti de ma famille...lol! Le pélerinage que tu faisais ce serait pas la troménie???

Posté le 11/07/2004 à 12h56 par Kip

Ouh je suis incappable de te dire le nom du pélerinage!! Mais en tout cas on a souvent marché prés de Locronan...c'est pe etre pour ca que jsuis si endurant!!

- Kip -

Posté le 12/07/2004 à 11h24 par qws

arf moi je les ai déjà vus ces pointes, enfin je ne pense pas me tromper mais il me semble qu'elles sont sur le site de top performance.