Imprimer les messages du sujet "14 juin...wait and see..."

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 06/07/2004 à 10h05 par Lolo L. C.

Madame X,
Nous nous sommes rencontré à plusieurs reprises cette année, et notamment à l' occasion du France de Cross de Saint-Quentin-en-Yvelines, où le Comité Local d' Organisation m'avait chargé des relations Presse. Je vous envoie ce petit mot, afin de vous demander d'avoir l'obligeance de nous permettre, au nom de l' Association que je représente, "Athled.com", de nous donner la possibilité de faire vivre les France Jeunes de Niort les 23, 24 et 25 juillet 2004, à nos internautes. Pour cela, je vous demande la possibilité d' obtenir deux accréditations Presse pour Edouard Coyon, webmaster et photographe, ainsi que Jonhatan Guillou, reporter pour l' association 1901 "Athled.com". Je serai également présent à ce rendez-vous, mais pour le compte du "LIFA Magazine", ainsi que de l'hebdomadaire yvelinois "Les Nouvelles de Versailles".
Enfin, et afin de ne pas polluer l'espace réservée à la Presse, nous souhaiterions bénéficier d'un lieu où les jeunes sympathisants ou menbres de l'association pourraient se rassembler, comme à Angers en 2002, Salon de provence en 2003 ou Saint-Quentin en Yvelines en 2004. Pourriez-vous, à ce titre, avoir la gentillesse de me transmettre les coordonnés de l' organisation Niortaise? Précisons que ce point de rendez-vous, n'a absolument, AUCUNE visée commerciale et que l'association ne vendra aucun produit dans l'enceinte du stade.
Merci de bien vouloir prendre en considération notre demande.
Dans l'attente, je vous prie de recevoir, Madame, mes plus sincères salutations.

Lolo Le Coach
Neurone gauche d'Athled

Posté le 06/07/2004 à 12h00 par Eddy

Je connais madame X... Mais elle ne veut pas répondre, ca n´en vaut pas la peine... par contre l´association c´est athled, elle aussi préfère sans le ".com", c´est moins "dérangeant"...
En tous les cas je lui souhaite de bons championnats de France, vue de la tribune presse, la vue est superbe, n´est ce pas? Et n´oubliez pas la crème solaire...

ed
Neurone droit d´Athled

Posté le 06/07/2004 à 12h58 par bruno

voulez vous que michel lui transmette votre message

bruno

Posté le 07/07/2004 à 08h12 par Lolo L. C.

il lui a été posté en date du 14 juin...Wait and see....

Lolo Le Coach
Neurone gauche d'Athled