Imprimer les messages du sujet "BONNE AMBIANCE DANS LA LIFA"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 06/07/2004 à 09h54 par Jeff L.

salut a tous !!!! j'écris ce pti massage pour signaler et communiquer ma joi!!!!!!!! je trouve ke dans la LIFA (ligue ile de france) il y a une trè trè bonne ambiance!!!! tous les athlètes se connaissent et s'entendent bien, nous sommes tous au courant des perf'des autres et nous connaissont les entrèneurs de chaque clubs.........je trouve ca genial car a chaque competition nous nous échauffon ensembl rigolon avan le depar et avons tt de mm une enorme envi de bayttre lè otre !!!!! et aparemen cette recette march car il fo bien avoué ke la tete des bilan è souvent au couleur de la LIFA en demi-fond!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je parle du demi-fond car je ne connais pas bokou de sprinter mais il me sembl ke cette bonne humeur règne un peu partout !!!!!!!!!!!!!!!! dc voila je le di je sui konten de cette ambiance!!!!!!!!! a+++++++++++++++++++++ jeff

jeff lastennet

Posté le 06/07/2004 à 09h57 par roms

Ba pour une fois que quelqun écrit un message juste pour manifester sa satisfaction ou sa joie et non pour colporter des rumeurs douteuses ou des critiques totalement gratuites...

Ba tant mieux si l'ambiance est bonne, sa fait plaisir de voir quelqun de satisfait.

www.athlepassion.fr.vu

Posté le 06/07/2004 à 10h00 par Lolo L. C.

Et rendez vous o mikro d' athled à Niort.
A l' ancienne

Lolo Le Coach
Neurone gauche d'Athled

Posté le 06/07/2004 à 10h01 par Eddy

C´est sympa de passer sur le site. C´est justement un peu cette ambiance que nous voulons valoriser.. Alors dis leur de passer pas ici pour mettre le feu... et merde pour la suite de ta saison

Pour ceux qui ne le connaissent pas...

D´ailleurs pour revivre les france jeunes de l´an dernier, si vous avez qques heures a tuer (désolé pour la pub ce sera plus propre cette année...)

http://membres.lycos.fr/athled12/2003_france_jeunes/france_jeunes_lyon_2003.htm

Ou allez dans la rubrique reportages puis Archives et France Jeunes 2003

ed
Neurone droit d´Athled

Posté le 06/07/2004 à 10h25 par Jeff L.

alors la ya paaaaaaaaa de problèm lè mek le micro d'athled j'avè trouvé ca trooooo for l'ané dernièr!!!!!!! cki srè bien c kon fass une interview a plusieur a la fin du 800 ak KONE MICHEL OUMAALEM et tt ceux ki on leur place en final koi!!!!!! ehehehh (j'espere ke jla frè cette interview!!!!) athled site au top!!! jdia tou mè potes de la lifa de passé fèr un coucou!!!!!! ++ jeff

jeff lastennet

Posté le 06/07/2004 à 10h31 par Jeff L.

au fèt c trè sympa d'avoir mis une foto de moi mè t'orè pu en prendr une ou je cdontract mè pti muscles packe la c la meeeeeeeeeeeeeerrrrrde je sui tt maigrichon sur celle la!!!!!!!!!! bien ke je ne sois pa enorme en vrè!!!!!!!!!!!!!!!aahahahhahahahahhaaha merci lè ga pour ce site c au top!!!!!

jeff lastennet

Posté le 06/07/2004 à 12h12 par Eddy

Re pour info c´est Lolo Le Coach au micro sur la photo, donc si tu apercoit son bob a l´arrivée il t´accueille sans problème... maintenant faut faire des pompes pour avoir plus de muscles sur la prochaine photo...

ed
Neurone droit d´Athled