Imprimer les messages du sujet "Présentons-nous..... A lire impérativement"


Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 30/07/2004 à 20h17 par Yo

Moi c Yoann Bodiguel
cadet
Athlé du Pays de Redon (BRETAGNE)
Cross, 1500m et 3000m
Mon site ATHLEYO
A+

Yo

Posté le 31/07/2004 à 18h37 par ionion

Marion Le Coz, 19 ans, Ju2 à L' ALRAA, La Rochelle,oui-ouine depuis 1 an 1/2, cross et 1500, mais y'a pas photo je préfère de loin les cross.....celui des frances de St Quentin était du pure plaisir....ça change de ceux de Charente Maritime coyez moi.je sais très bien faire les grèpes et les galettes de chez moi (la Bretagne), alors passer nous voir parceque les soirées crèpes sont choses courrantes à La Rochelle pour les ouin-ouins

l'athlé c que du bonheur!!!!!!!!

Posté le 31/07/2004 à 21h28 par FRANCKY

Merçi Marion de ns inviter

a+ FRANCKY sur www.livryathle.com

Posté le 31/07/2004 à 22h00 par nacéra

oui je prends note de ton invitation surtt si je passe en bretagne je serais ou allé...lol

Posté le 01/08/2004 à 10h11 par bruno

la rochelle ce n'est pas la bretagne , mais c'est joli aussi , c'est le pays d'une partie de mes ancètres

bruno

Posté le 01/08/2004 à 17h26 par mili

bah moi c'est emilie paumard...j'ai 18ans j'suis d'angers...et j'suis une oui-ouine ascendant 2000steeple....
voila les presentation sont faites....
tchao les gens

Posté le 01/08/2004 à 19h55 par ionion

salut à toi Emilie...comment vas tu depuis Niort? bien j'espere.
à quand un petit détour par La Rochelle?

l'athlé c que du bonheur!!!!!!!!

Posté le 01/08/2004 à 23h27 par nacéra

tiens donc une nouvelle venue Emilie Paumard,l'ancienne record women du 1500msteeple! ma foi bienvenue a toi...tu m'as appris un nouveau mot lol la "biture"!!

Posté le 02/08/2004 à 00h24 par julien

salut moi c'est julien, je fais du déca et du 400m/haies, je suis de st cyr/loire(près de TOURS). Je connais se super site depuis longtemps, mais grace a mon pote Lulu , j'ais pu rencontrer les créateurs du site au camping de niort, où d'ailleurs s'etait super simpa, j'étais super content de vous rencontrer, je c pas si vous vous souvenez de moi , mais moi jen garde un super souvenir, et j'espere vous revoir bientot.félicitation pour tout votre boulots et merci a toi Edouard pour ton site!!!!
a bientot sur les piste et peu etre pour faire la fete!!!

JujU.
B.O.F.F.déca.

Posté le 02/08/2004 à 01h00 par ionion

c super Julien; en tous cas j'me souviens bien de toi, pour t'avoir encouragé avec Lulu et les ouin-ouins de La Rochelle à en perdre la voix...tu vas bien au moins?
maintenant que les Frances sont passés tu pourrait peut etre prendre le train avec Lulu, Romain, Mémèz et Charlotte pour passer qls jours en compagnie uoin-ouine ....on va se faire un rassenblement d'athlètes(surtout athlédiens) à La Rochelle pour une biture nationale!!! mrd

l'athlé c que du bonheur!!!!!!!!

Posté le 02/08/2004 à 12h57 par julien

ahhh sa me fais tres plaisir.oui moi je vais tres bien, c'est les vacances et ya le soleil !! Jme suis remis de mon 400m/haies !!
sa me ferai tres plaisir de venir à la rochelle vous revoir et faire la fete!!!
je vais voir ca avec lulu, je dois le voir se week. il est prévu quand votre rasemblement?? si je viens il va falloir que je mentraine pour etre a votre niveau!!! lol
jespere vous revoir tres bientot

JujU.
B.O.F.F.déca.

Posté le 02/08/2004 à 14h41 par ionion

ok julien y'a pas de probleme , les ouin-ouins seront tous au complet sur La Rochelle dès le 23 aout je pense....je m'avance un peu mais je ne pense pas etre dans l'erreur.
pour le rassemblement d'thlèdiens...c pour ceux qui veulent quand ça les arangent, y'aura tjs de la place à La Rochelle pour eux.

l'athlé c que du bonheur!!!!!!!!

Posté le 06/08/2004 à 15h06 par TiMé

alor moi c Tsimenankile Julien ! athléte du Dynamic Aulnay Club pratiquant le demi-fond et en particulier le steeple

Posté le 06/08/2004 à 16h17 par nacéra

podium au france sur steeple non?

Posté le 06/08/2004 à 16h44 par TiMé

Oui !!! médaille de bronze .

Posté le 06/08/2004 à 20h47 par james

Père d'un cadet de Championnet Sports.
Pas sportif, mais tente de suivre son fils et CS... en photo.

James

Posté le 06/08/2004 à 23h38 par Ivalo

Excellente approche de l'athlé à Championnet ! J'ai passé un petit moment dans la tribune avec ce club à Niort, l'état d'esprit me plait beaucoup. Sympa, simple, sérieux sans se prendre au sérieux, convivial (on n'hésite pas à "chambrer" les copains) . Bref ça résume tout à fait le slogan d'Athled : L'athlé des jeunes à l'ancienne. Ca fait du bien de voir que cette atmosphère perdure... Merci à vous ! Ca m'a ramené trente ans en arrière...

Posté le 07/08/2004 à 01h10 par James

Ivalo à dit :

Citation :
Excellente approche de l'athlé à Championnet ! J'ai passé un petit moment dans la tribune avec ce club à Niort, l'état d'esprit me plait beaucoup. Sympa, simple, sérieux sans se prendre au sérieux, convivial (on n'hésite pas à "chambrer" les copains) . Bref ça résume tout à fait le slogan d'Athled : L'athlé des jeunes à l'ancienne. Ca fait du bien de voir que cette atmosphère perdure... Merci à vous ! Ca m'a ramené trente ans en arrière...

Ivalo, merci pour cet encouragement, à CS un noyau existe, il est soudé par diverses raisons, jeunesse, défits, espoir de réussite (chacun à son niveau). Les études passent avant l'athlé, aussi ils savent qu'ils ne pourront pas dépasser un certain niveau, cela ne les empèche pas de se lancer des défits et ainsi de continuer à progresser, peut-être pourront-ils continuer l'athlé malgré les études.
Quand l'un est sur son épreuve, on retrouve toujours un autre bien placé pour le relancer. Si l'un à une passe à vide, le groupe se ressert pour l'aider à en sortir, ça aide.
Ce noyau, il faut l'alimenter en permanence pour qu'il continu à vivre, c'est le rôle des entraineurs et là CS à de la chance ou la provoque car ils réussissent à maintenir un équilibre entre le sport et l'esprit de groupe par une maitrise de la technique et la réalisation d'un travail ou chacun progresse régulièrement à son rythme pour des résultats à long terme, un entrainement dur mais non cassant physiquement ou moralement, ce qui n'écarte pas les "coups de gueule" qui relancent la machine.
De nombreuses personnes gravitent autour de l'équipe CS, vous Ivalo et d'autres apportent à chaque rencontre ou communication une pierre à cette formation technique et humaine, je pense qu'ils en sont demandeurs et reconnaissants.
Merci également pour vos interventions sur les différents forums, elles recadrent les informations et évite ainsi des dérapages ou mauvaises informations, ces forums restent d'un haut niveau.
Cordialement

James

Posté le 08/08/2004 à 20h17 par Maud A.

et apparemment faut se présenter alors
maud boyer
UA gujan mestras
cadette 2
voila c'est fait

Posté le 13/08/2004 à 09h31 par DISCRET

Discret,et timide on croit souvent que je me la pete et bien pas du tout
Je suis asser solitaire dans tous ce que je fais,je n'aime pas trop me meller a la masse
Blesser pendant 1 an et demi je n'ai pas pu m'exprimer comme je le vouler maintenant avec mon nouveau coatch de linsep je vise les chpt d'europe sur piste
VOILA VOILA???
C la premiere fois que je v sur le forum est c sympas
Mon frere est international????
QUI SUIS.JE??????