Imprimer les messages du sujet "Présentons-nous..... A lire impérativement"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 25/10/2012 à 11h31 par dbsquentin

effectivement je suis démasqué merci

Posté le 20/03/2013 à 20h50 par mdeq

Salut à tous,

Moi c'est martin, je lis depuis un moment les sujets sur le forum, et je viens poster aujourd'hui car je suis un peu en galère sur un petit point

Présentation rapide;

J'ai 20 ans, je fais de l'athlé depuis 2 ans, je cours du 1000m au 10 km route (et peut être semi-marathon d'ici la fin d'année...) et je m'entraine à Sotteville.

J'en profite pour poser ma question plutot que de recréer un post juste pour ça...j'ai perdu le mail de la FFA avec ma licence, il me la faut normalement pour demain... il y a un moyen de la récupérer rapidement en ligne ?

Merci

Posté le 20/03/2013 à 21h06 par Maurin GUAY

mdeq a écrit :
Salut à tous,

Moi c'est martin, je lis depuis un moment les sujets sur le forum, et je viens poster aujourd'hui car je suis un peu en galère sur un petit point

Présentation rapide;

J'ai 20 ans, je fais de l'athlé depuis 2 ans, je cours du 1000m au 10 km route (et peut être semi-marathon d'ici la fin d'année...) et je m'entraine à Sotteville.

J'en profite pour poser ma question plutot que de recréer un post juste pour ça...j'ai perdu le mail de la FFA avec ma licence, il me la faut normalement pour demain... il y a un moyen de la récupérer rapidement en ligne ?

Merci

Bienvenue parmis nous

dis nous en plus sur toi ;-)

pour ta question :

www.athle.com/acteur

là tu met mdp et id "webacteur" ensuite il faudra rentrer ton numéro de licence et ton mot de passe

si tu connais pas ta licence, tu devrai la trouver en cliquant sur ta fiche sur le site de la fédé
pour le mot de passe, avec un peu de chance, ton dirigeant de club a rentrer ton adresse mail et tu pourra le retrouver

bon courage

Maurin GUAY

http://www.mauringuay.com
https://www.facebook.com/pg/teamlapinathletisme/
http://earv.athle.com/

Posté le 20/03/2013 à 21h59 par mdeq

Ca a fonctionné merci !

Sinon pour l'instant mes temps sont 35'56'' sur 10 bornes, et 2'52'' sur 1000m .
J'ai presque pas fait de piste l'année derniere, donc je vais essayer d'en faire plus cet été (pour au moins avoir des temps sur 1500 et 3000), ainsi que quelques 10 km (championnat de france universitaire...).

Posté le 20/03/2013 à 23h25 par schpountz

mdeq a écrit :
Ca a fonctionné merci !

Sinon pour l'instant mes temps sont 35'56'' sur 10 bornes, et 2'52'' sur 1000m .
J'ai presque pas fait de piste l'année derniere, donc je vais essayer d'en faire plus cet été (pour au moins avoir des temps sur 1500 et 3000), ainsi que quelques 10 km (championnat de france universitaire...).

Ca se voit que t'as pas fait de piste ^^ Vu ton temps au 10k, tu vaux bien mieux au 1000m je pense.

En tout cas bienvenue à toi, et Sénart t'attend ( France de 10km universitaire en parallèle du célèbre Marathon de Sénart le 1er mai ) !!!

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

Posté le 20/05/2013 à 15h15 par Tiko

Salut à tous,

J'ai quasiment 20 ans, je suis passionné d'athlétisme depuis le collège, j'ai commencé à aimer ce sport en regardant notamment les Mondiaux 2003 à Paris. A part ça, je suis licencié au CIMA Pays d'Auray (BZH), et les disciplines que j'aime le plus pratiquer sont le sprint et les sauts, même si j'ai un niveau très modeste..sans doute par manque d'entraînement (à cause des études, prépa oblige). Je suis aussi juge fédéral de sauts depuis cette année, c'est toujours drôle de passer "de l'autre côté"...

Voilà

Posté le 20/05/2013 à 16h05 par schpountz

Tiko a écrit :
Salut à tous,

J'ai quasiment 20 ans, je suis passionné d'athlétisme depuis le collège, j'ai commencé à aimer ce sport en regardant notamment les Mondiaux 2003 à Paris. A part ça, je suis licencié au CIMA Pays d'Auray (BZH), et les disciplines que j'aime le plus pratiquer sont le sprint et les sauts, même si j'ai un niveau très modeste..sans doute par manque d'entraînement (à cause des études, prépa oblige). Je suis aussi juge fédéral de sauts depuis cette année, c'est toujours drôle de passer "de l'autre côté"...

Voilà

Bonjour bonjour Tiko :)
Ah CIMA Pays d'Auray le club ( pour moi ça reste son club ) d'Elodie

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

Posté le 21/05/2013 à 16h37 par Maurin GUAY

Bienvenue Tiko, un juge fédéral à 20ans, c'est rare, trop rare ! Bravo !

Maurin GUAY

http://www.mauringuay.com
https://www.facebook.com/pg/teamlapinathletisme/
http://earv.athle.com/

Posté le 22/05/2013 à 16h58 par Tiko

Schpountz : c'est clair, c'est une superbe athlète, avec une super mentalité... je me rappelle encore quand on était en R2 y'a quelques années déjà, et qu'elle venait taper un 800m en moins de 2'05" toute seule, avec un beau tour de piste sur le relais 4x4. Ca fait plaisir qu'elle ait recouru récemment en gagnant ses courses sur 1500m (sa nouvelle discipline), avec un beau club, le LMA.

Maurin GUAY : aha merci, la première fois où j'étais chef de concours, on m'a quasiment pris pour un jeune juge...c'est clair que j'ai que quelques années d'expérience (depuis 16 ans en étant juge régional), ce qui est pas énorme et que j'ai tout à apprendre des anciens, mais quand même

Posté le 22/05/2013 à 19h33 par schpountz

Tiko a écrit :
Schpountz : c'est clair, c'est une superbe athlète, avec une super mentalité... je me rappelle encore quand on était en R2 y'a quelques années déjà, et qu'elle venait taper un 800m en moins de 2'05" toute seule, avec un beau tour de piste sur le relais 4x4. Ca fait plaisir qu'elle ait recouru récemment en gagnant ses courses sur 1500m (sa nouvelle discipline), avec un beau club, le LMA.

Maurin GUAY : aha merci, la première fois où j'étais chef de concours, on m'a quasiment pris pour un jeune juge...c'est clair que j'ai que quelques années d'expérience (depuis 16 ans en étant juge régional), ce qui est pas énorme et que j'ai tout à apprendre des anciens, mais quand même

Y'a un jeune de notre département qui a 17ans et qui est Juge Chef de Sauts Fédéral ( même niveau que mon père lol ) + juge arbitre régional. La première fois que mon père l'a croisé en compèt, ils ont fait des meetings ensemble pour qu'il se forme, il était surpris aussi. En tout cas c'est coooool.
Par contre LMA, un beau club ??? Y'a pas de plus beaux clubs, mais les gros clubs je suis pas attiré.

Posté le 22/05/2013 à 21h01 par Tiko

En parlant de "beau" club, j'aurais plutôt dû employer "gros" en effet ! Sinon, c'est clair que je préfère aussi une ambiance familiale d'un petit club que celles des gros clubs qui courent surtout pour la perf. "La perf d'accord mais la fête d'abord" !

Posté le 03/07/2013 à 16h46 par azz

Maurin GUAY a écrit :
Bienvenue Tiko, un juge fédéral à 20ans, c'est rare, trop rare ! Bravo !

C'est vrai, mais avec les jeunes juges qui rapportent des points à leur équipe, cela va devenir moins rare.

az

Posté le 30/07/2013 à 18h12 par ivalo

Comme annoncé par ailleurs je me re-présente : Gérard Dupuy, ancien athlète de l'EC Orléans (années 1970) touche à tout avec des meilleurs résultats en sprint et déca, mais j'adore les lancers et la marche (où je suis mauvais, voir incompétent pour la marche) ... Mon dada ce sont les stats et je gère (bénévolement il faut le rappeler) avec quelques amis (Bigdaley, cfc entre autres) le site de la CDH (Commission de la Documentation et de l'Histoire). Particularité géographique : j'habite sur l'île de Noirmoutier depuis de nombreuses décennies...

Posté le 30/07/2013 à 19h03 par debutantacharne

Bonne initiative, à mon tour:
Guillaume,26 ans, sans club (bientôt un).bordeaux. sans AUCUN passé sportif...a commencé la course à pied en novembre 2012. j'enchaine blessure sur blessures; tout le temps en arrêt: talon,entorse ligament,ischio à répétition,dechirure mollet,grosses ampoules,periostite ) donc au final j'ai du courir 4/5 mois depuis novembre...4/5 mois dans ma vie quoi^^
forcément niveau débutant +++ mais très motivé et j'adore courir, c'est une passion maintenant.
sinon je suis l'actu de l'athlé depuis janvier 2013 avant je ne la suivais pas du tout.
je suis "orienté" vers le demi fond long/fond.

Posté le 31/07/2013 à 09h26 par Alex

C'est la mode, let's go :
Alexandre BRUNEL, 30 ans, sprinter-sauteur en préretraite sportive (je fais du hand pour m'amuser depuis que les meilleures filles de mon groupe d'entraînement courent plus vite que moi), j'habite la région lyonnaise mais je suis et je reste breton de cœur.

Je suis plus ou moins de la même génération que les Kenyans Blancs (seuls les plus anciens du forum connaîtront !!).

Bénévole depuis mes 20 ans, juge fédéral sauts depuis 6 ans, je me suis "reconverti" dans l'animation des compétitions il y a presque deux ans. Ça me permet de rester en contact avec ce milieu qui me passionne et de rester proche des athlètes !!

Assez féru de stats (pas au même stade qu'ivalo, faut pas déconner quand même), je suis on observateur intéressé de tout ce qui touche de près ou de loin à ce sport. Donc athled est un endroit privilégié pour ça !

Posté le 31/07/2013 à 09h50 par Edwards

Bonjour,

Je passe également par la case présentation avec 24 heures de retard. Toutes mes confuses...

Aujourd'hui vétéran, ancien coureur de 1500 avec quelques incursions sur 3000/5000, passionné d'athlétisme depuis toujours je pense. Ma passion s'est peu à peu transformée et un meeting de Carquefou ou une soirée à Saint-Maur me procure beaucoup plus de plaisir qu'un 1 500 m à Monaco par exemple...
Pour faire court, je considère le haut-niveau comme un spectacle où toutes les performances sont suspectes et gâchent totalement mon plaisir.
En revanche, voir la joie d'un Carvalho et d'un Denissel à Paris, l'abnégation d'un Kowal, la classe d'un Bosse, ce sont des moments qui donnent envie de continuer à regarder, à suivre, à se passionner pour ce sport.
Je suis également entraîneur, d'une marathonienne V2 qui va découvrir les championnats de France cette année à 53 ans, et depuis peu, d'une talentueuse espoir.
Paradoxalement, car le triple saut m'est totalement étranger, j'ai toujours été admiratif de Jonathan Edwards. D'où mon pseudo...

Posté le 31/07/2013 à 10h01 par Alex

Edwards a écrit :
Paradoxalement, car le triple saut m'est totalement étranger, j'ai toujours été admiratif de Jonathan Edwards. D'où mon pseudo...

J'étais à 50m de lui pendant une semaine lors des championnats du Monde handisport à Lyon, il est toujours aussi affûté et archi-classe...

Posté le 31/07/2013 à 10h43 par ivalo

Edwards a écrit :
j'ai toujours été admiratif de Jonathan Edwards. D'où mon pseudo...

Très bon choix de pseudo que j'apprécie ! (normal en habitant au bord de la mer... )

Posté le 31/07/2013 à 10h53 par debutantacharne

en lisant vos présentations (cf autres pages) et la mienne je fais vraiment tache/cheveux sur la soupe mdr

Posté le 31/07/2013 à 10h56 par Edwards

Absolument pas !
Juste une remarque : ton pseudo est peut-être la raison de tes soucis évoqués dans ta présentation...
La progressivité, dans tout et toute chose...

Courage