Imprimer les messages du sujet "Présentons-nous..... A lire impérativement"


Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 12/12/2006 à 16h30 par fifou

rapidator a écrit :
Vincent entraîne des sprinteurs ?

Salut,

Et oui aussi bizarre que ça puisse paraitre, Vincent est entraineur des sprinters à l'UACA... Les demi-fondus s'entraine avec quelqu'un d'autre!
J'ai jamais bien compris pourquoi mais bon on est bien content d'avoir Vincent comme entraineur!

@+

I'll make weapons out of my imperfections...

Posté le 12/12/2006 à 16h33 par Rapido

fifou a écrit :
rapidator a écrit : Vincent entraîne des sprinteurs ?

Salut,

Et oui aussi bizarre que ça puisse paraitre, Vincent est entraineur des sprinters à l'UACA... Les demi-fondus s'entraine avec quelqu'un d'autre!
J'ai jamais bien compris pourquoi mais bon on est bien content d'avoir Vincent comme entraineur!

@+

Ouais chanceux !
Ma première course de" ma carière d'athlète" était un 3000m en salle en cadet et je me souviens que Vincent avait passé la ligne d'arrivée lorsqu'il me restait trois tours !!! hihi
a+

Posté le 12/12/2006 à 16h42 par fifou

rapidator a écrit :
Ouais chanceux !
Ma première course de" ma carière d'athlète" était un 3000m en salle en cadet et je me souviens que Vincent avait passé la ligne d'arrivée lorsqu'il me restait trois tours !!! hihi
a+

J'adore le voir courir en salle!
Je me rappel d'un meeting à Mondeville où il avait décidé de faire un 3000m. Tous ces athlétes étaient au bord de la piste et on comptait les tours d'avance qu'il prenait. C'est vraiment impressionant de le voir en compét' mais c'est rien par rapport à l'entrainement où il se tape des séances de cinglés tout seul...

Tchao

I'll make weapons out of my imperfections...

Posté le 23/01/2007 à 18h43 par Sonic

Salut à tous moi c'est Franck je partage mon pseudo avec benjamin nous sommes de Gap et courons principalement sur 800 m voila heureux d'entrer dans la communauté athledienne. bonne continuation à tous

Franck

Posté le 03/02/2007 à 11h15 par lucas

salut tout le monde, moi c'est Lucas, je cours le cross et la route et j'essaie de me mettre au demi fond et à la piste. j'ai 18 ans je suis de l'ain vers Lyon.
super content d'avoir decouvert ce site

Posté le 19/02/2007 à 15h30 par miler83

bonjour à tous.
je me présente car je suis nouveau sur athled.j'aime l'athlé et le sport en général.je pratique l'athlé à l'ajs la garde(club du président maurin guay).sinon je suis un modeste coureur de demi fond...2.07 sur 800, 4.36 sur 1500, et 37.30 sur 10km, des chronos que je compte améliorer.a bientôt...

Posté le 24/02/2007 à 15h09 par Gege56

salut, j'me présente, je suis Clément, je suis licencié à l'Athlé Pays de Lorient, je suis donc Morbihannais (et pas Breton) comme mon pseudo l'indique (56). je suis principalement coureur de 800m (+400m de tps en tps) et accessoirement de cross . à+ sur le forum. VIVE L'ATHLE

Le temps que les sportifs passent à courir, ils le passent pas à se demander pourquoi ils courent. Alors après on s'étonne qu'ils soient aussi cons à l'arrivée qu'au départ ! Faut se mettre à leur place aussi hein ! (Coluche)

Posté le 24/02/2007 à 22h22 par jeremyjojolito

Gege56 a écrit :
salut, j'me présente, je suis Clément, je suis licencié à l'Athlé Pays de Lorient, je suis donc Morbihannais (et pas Breton) comme mon pseudo l'indique (56). je suis principalement coureur de 800m (+400m de tps en tps) et accessoirement de cross . à+ sur le forum. VIVE L'ATHLE

cet image ne serait t-elle issu d'un des film mémorable des frères cohen "the big lebowski"...?

Posté le 24/02/2007 à 22h25 par Gege56

of course, film cultissime. à voir absolument avec un mec qui fait ses courses au supermarché en pantouffles et robe de chambre!!!

Le temps que les sportifs passent à courir, ils le passent pas à se demander pourquoi ils courent. Alors après on s'étonne qu'ils soient aussi cons à l'arrivée qu'au départ ! Faut se mettre à leur place aussi hein ! (Coluche)

Posté le 24/02/2007 à 22h49 par Gege56

SebCIMA a écrit :
Salut tout le monde,
Moi c'est Sébastien JARABA-HEFFNER, je suis junior 2 et je fais du 800m. Comme vous l'indique mon pseudo, je suis licencié au cima!

eh Sèb, tu renies tes origines, t'es pas breton t'es MORBIHANNAIS. tu as cette réputation à tenir!! et puis va falloir changer ton pseudo car maintenant t'es au HBA (Habilitation à Boire de l'Alcool), chez les Vilains (=habitants d'Ille-et-Vilaine).espèce de traître

Le temps que les sportifs passent à courir, ils le passent pas à se demander pourquoi ils courent. Alors après on s'étonne qu'ils soient aussi cons à l'arrivée qu'au départ ! Faut se mettre à leur place aussi hein ! (Coluche)

Posté le 25/02/2007 à 20h15 par Seb JH

Gege56 a écrit :
eh Sèb, tu renies tes origines, t'es pas breton t'es MORBIHANNAIS. tu as cette réputation à tenir!! et puis va falloir changer ton pseudo car maintenant t'es au HBA (Habilitation à Boire de l'Alcool), chez les Vilains (=habitants d'Ille-et-Vilaine).espèce de traître

On peut changer de club mais garder les coutumes morbihannaises:quand tu es morbihannais et que tu mets dans ton nez,tu mets pas à côté!
Remis de lundi soir au fait?T'es parti après avoir repeint le petit coin du maître de maison salopio!

PS:tu nous avais pas dit que tu signais au club lundi soir???

Séb

Posté le 25/02/2007 à 21h40 par Gege56

SebCIMA a écrit :
Gege56 a écrit : eh Sèb, tu renies tes origines, t'es pas breton t'es MORBIHANNAIS. tu as cette réputation à tenir!! et puis va falloir changer ton pseudo car maintenant t'es au HBA (Habilitation à Boire de l'Alcool), chez les Vilains (=habitants d'Ille-et-Vilaine).espèce de traître

On peut changer de club mais garder les coutumes morbihannaises:quand tu es morbihannais et que tu mets dans ton nez,tu mets pas à côté!
Remis de lundi soir au fait?T'es parti après avoir repeint le petit coin du maître de maison salopio!

PS:tu nous avais pas dit que tu signais au club lundi soir???

Après un mardi bien difficile (!!) j'ai repris le dessus. Je suis parti mais je suis revenu le lendemain sur le lieu du crime (je reviens toujours sur ce lieu du crime, comme un autre jour pour un crime différent, hein pajo ). Pour ce qui est de la signature j'ai posé des conditions (rien à voir avec les 8 valises de pajo pour signer à Cesson) ... donc je suis pas près de signer!! Forza APL i Morbihan

Le temps que les sportifs passent à courir, ils le passent pas à se demander pourquoi ils courent. Alors après on s'étonne qu'ils soient aussi cons à l'arrivée qu'au départ ! Faut se mettre à leur place aussi hein ! (Coluche)

Posté le 25/02/2007 à 22h39 par Seb JH

Gege56 a écrit :
SebCIMA a écrit : Gege56 a écrit : eh Sèb, tu renies tes origines, t'es pas breton t'es MORBIHANNAIS. tu as cette réputation à tenir!! et puis va falloir changer ton pseudo car maintenant t'es au HBA (Habilitation à Boire de l'Alcool), chez les Vilains (=habitants d'Ille-et-Vilaine).espèce de traître

On peut changer de club mais garder les coutumes morbihannaises:quand tu es morbihannais et que tu mets dans ton nez,tu mets pas à côté!
Remis de lundi soir au fait?T'es parti après avoir repeint le petit coin du maître de maison salopio!

PS:tu nous avais pas dit que tu signais au club lundi soir???

Après un mardi bien difficile (!!) j'ai repris le dessus. Je suis parti mais je suis revenu le lendemain sur le lieu du crime (je reviens toujours sur ce lieu du crime, comme un autre jour pour un crime différent, hein pajo ). Pour ce qui est de la signature j'ai posé des conditions (rien à voir avec les 8 valises de pajo pour signer à Cesson) ... donc je suis pas près de signer!! Forza APL i Morbihan

Je vois très bien tes conditions sauf que j'ai essayé de négocier mais je sens que tu vas rester à l'APL!!!mdr.Et puis le Pajo,je comprends toujours pas pourquoi il a refusé les huit valises pour un départ rapide,il devait pas avoir toute sa tête à cette époque.Ca lui ressemble pourtant pas!

Séb

Posté le 21/03/2007 à 22h39 par zudu83

allez c oarti présentons nous,
bah moi c'est julien, coureur de dix kilomères essentiellement mais passioné surtout par les cross et un peu moins par la piste lol
menfin a part ça triathlète dans mes heures de repos si on peut dire
jsuis du var, de la moutonne, a coté de toulon pour etre précis,
futur instit logikement dans un an et dmi lorske jorai fini ma licence staps et ke jorai u mon concours
ma passion: partir courir dans la foret près de chez moi et grimper tout les jours le fenouillet !!!
vive l'athlé et le sport

après le noble art, le noble sport

Posté le 21/03/2007 à 22h47 par Maurin GUAY

zudu83 a écrit :
allez c oarti présentons nous,
bah moi c'est julien, coureur de dix kilomères essentiellement mais passioné surtout par les cross et un peu moins par la piste lol
menfin a part ça triathlète dans mes heures de repos si on peut dire
jsuis du var, de la mouonne, a coté de toulon pour etre précis,
futur instit logikement dans un an et dmi lorske jorai fini ma licence staps et ke jorai u mon concours
ma passion: partir courir dans la foret près de chez moi et grimper tout les jours le fenouillet !!!
vive l'athlé et le sport

surtout de nuit en hiver à la frontale pour tes balades dans la forêt lol

Maurin GUAY

http://www.mauringuay.com
https://www.facebook.com/pg/teamlapinathletisme/
http://earv.athle.com/

Posté le 21/03/2007 à 23h35 par zudu83

chut le dis pas, c mon secret pour etre toujours de bonne humeur kan jarive en cours et ke je suis aller courir juste avant!!!lol
nempeche c un pur bonheur ke de courir de nuit en foret, c calme, doux apaisant et unik ste sensation de solitude

après le noble art, le noble sport

Posté le 23/03/2007 à 10h32 par kirui

zudu83 a écrit :
allez c oarti présentons nous,
bah moi c'est julien, coureur de dix kilomères essentiellement mais passioné surtout par les cross et un peu moins par la piste lol
menfin a part ça triathlète dans mes heures de repos si on peut dire
jsuis du var, de la mouonne, a coté de toulon pour etre précis,
futur instit logikement dans un an et dmi lorske jorai fini ma licence staps et ke jorai u mon concours
ma passion: partir courir dans la foret près de chez moi et grimper tout les jours le fenouillet !!!
vive l'athlé et le sport

tu peux nous donner un apercu de tes perfs ?

Posté le 23/03/2007 à 14h00 par zudu83

Pour les perfs sur piste tout est fait à l'entrînement, bé ouai j'ai un don pour toujours être blesser lors de la saison estivale ce qui fait que mes perfs se font en période de cross lol

800: 2' 10(éval en cours)
1000: 2 53(monaco2005)
3000: 9'30(entraînement)
10km : 35' 08(houilles 2007)
semi :1h22(hyères 2006 pa la bonne année pour perfer!!)
100km: nan jdéconne jsuis pas fou non plus enfin pas a ce point pour le faire en espoir!!lol

après le noble art, le noble sport

Posté le 29/03/2007 à 18h21 par sc

bon ben moi je ne suis pas athlete je ne suis pas jeune non plus
(1/2 siecle)
mais j ai engendré des athletes alors cela fait tres longtemps que je me promene sur Athled et maurin m a conseille de venir et de poster

Posté le 29/03/2007 à 20h40 par Maurin GUAY

sc a écrit :
bon ben moi je ne suis pas athlete je ne suis pas jeune non plus
(1/2 siecle)
mais j ai engendré des athletes alors cela fait tres longtemps que je me promene sur Athled et maurin m a conseille de venir et de poster

ah Sylvie !!!!!!!!!!!!!!! je me demandais si mes conseils avait porté leur fruit !

Même si tu n'es pas athlète, ton avis nous intéresse

enfin, en tout cas, moi il m'interesse, c'était sympa à vichy

Maurin GUAY

http://www.mauringuay.com
https://www.facebook.com/pg/teamlapinathletisme/
http://earv.athle.com/