Imprimer les messages du sujet "avis aux créateurs de ce site"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 05/07/2004 à 09h30 par Eddy
Vous etes désolant. Virginie est une amie de nombre de personnes fréquentant ce forum a vocation conviviale, elle donne des nouvelles ca nous fait plaisir. si ca ne vous fait pas plaisir cassez vous, ´c´est clair? D´autre part si elle réussi en athlé, c´est qu´elle a des qualités, la tete qui va avec pour les exploiter, et enfin l´assiduité a l´entrainement... Elle réussi dans l´athlé, elle a aurai raison de le montrer. Si l´athlète de son club (qui est intervenu mais ne sést pas présenté) n´a pas son niveau, il ná qu´a s´entrainer, et s´il na pas les qualités,vu qu´il n´est pas content, il n´a qu´a aller s´amuser ailleurs qu´a l´athlé, là ou il a des qualités, s´il en a quelquepart, car il n´a pas l´air d´en avoir beaucoup (ou elle)
Personellement, je trace ma route en athlé, je ne brille pas, je ne brillerai jamais, mais c´est mon plaisir, on ne me le retirera pas et je suis satisfait comme ca, j´ai d´autres passions et activité pour m´éclater si je veux.
ed
Posté le 05/07/2004 à 09h37 par Francky
Je ne suis pas le seul a l'avoir remarqué alors!!!!!
AVIS A TOUS LES GAYS DE FRANCE, DE NAVARRE, DU MONDE ET DE L'UNIVERS:
Excusez le, il était emporté par sa fougue (et oui OlivierA est une sorte de heros des temps moderne qui arrive à la rescousse des oppressés et des plus demunis...). D'ailleurs il adore les Gays, les Lesbiennes et même plus encore eu égare à sa sexualité intriguante... mais ceci ne nous regarde pas!!!!
Olalalalala... je m'egare moi, faut que je parte en vacance je crois...
Posté le 05/07/2004 à 09h42 par Olivier A.
Bon je m'explique, pour le pseudo "slow and gay", c'était une opposition à "fast and furious"
je n'ai pas mis gaie je m'en excuse mais de là à partir sur des délires homophobes.... c'est aller un peu vite en besogne
sinon pour francky, ma sexualité est normal, du moins je le pense
Posté le 05/07/2004 à 10h00 par Francky
tu vois même toi t'en est pas sur...
Posté le 05/07/2004 à 10h12 par maily
Attention!!! "the Guim" est effectivemment un athlète de son club de notre club mé il faisait de l'ironie, je ne dirais pas qui il est il le dira s'il le veut mé n'est en rien contre Virginie...
Guim est un athlète qui s'éclate à faire de l'athlé tou en le faisant un peu sérieusement bref il est comme bocou d'entre nous. De toute ma nière Virginie aura tout a fait compris
le message de guim
Posté le 05/07/2004 à 11h34 par bruno
désolé olivier j'avais bien compris que ta remarque n'était pas homophobe c'était juste un petit clin d'oeil à l'actualité
bruno
Posté le 05/07/2004 à 12h00 par Francky
c'est comme ça qu'on avait pris son message...
Posté le 05/07/2004 à 12h01 par Eddy
milles excuses auprès de The Guim, je pense qu´il comprendra donc aussi, mais l´objet de mon message se valait universel...
ed
Posté le 05/07/2004 à 12h20 par maily
C vrai qu'à force c lourd tout les athlètes de ho nivo qui font de bonnes perfs sont critiqué alors aprés le dopage on a le droit au "elle se la pète tro.." c hallucinant!
Alors vive le sport et ceux apprécient les performances allez bonnes fin de saison à tous et bon courage à tous nos champions
Posté le 05/07/2004 à 12h31 par The G.
Bonjour a tous... bon la petite explication: je m'apelle Guilhem, je suis de l'ECLA, et je connais disons "assez bien" Virginie. Elle m'a envoyé le lien vers votre site pour me montrer qu'un gars l'avait demonté ! lol Alors je me suis dit: tiens on va leur faire une bague.. et je vais la pourrir :p:p C'est tres puerile et con.. mais je suis puerile et con donc c normal
Enfin bref, je ne pense pas un mot de ce que j'ai dit, et ne vous excusez pas de vos messages a mon encontre!!: ils sont tout a votre honneur.
Voilou
Bye a tous..et dsl pour la sale blague looooooooooooooooooooooooooool
Guilhem
Posté le 06/07/2004 à 00h45 par Hassan
ll semble d' après divers propos que Fast and Furious fait des résultats(tu t' es comparé à J.Pierrat et M. Yemmouni).Mais qui est-ce et quelles sont ses perfs?
Compte tenu de certains propos sur ce site, je tiens à dire que je demande cela juste par curiosité, et non pr critiquer!
Posté le 06/07/2004 à 06h50 par Ivalo
Indice : Fast and Furious (dont le prénom est maintenant connu, ), a couru (autre indice) en équipe de France aux derniers championnats du Monde à Saint-Denis. Mon cher Hassan, cherche un peu....
Posté le 06/07/2004 à 07h29 par Observateur A.
Autre indice: l'ECLA avait 3 sélectionnés: F and F, Nicolas Aissat et Romain Mesnil.
Posté le 06/07/2004 à 10h01 par roms
Bon je donne un autre indice, l'année dernière elle participe aux Championnats du monde à Paris comme là dit Ivalo alors qu'elle nétait que junior 1....
www.athlepassion.fr.vu
Posté le 06/07/2004 à 11h41 par maily
Encore plus simple elle était porte drapeau et aussi à participer aux cpht du monde junior en Jamaïque alors qu'elle été encore cadette..alors?
Posté le 06/07/2004 à 11h41 par The G.
... aurais je glissé le prenom de la demoiselle concernée alors qu'il ne fallait pas??
Si c'est le cas, veuillez m'en excuser...
Posté le 06/07/2004 à 11h53 par Fast A. F.
Hassan a écrit : |
ll semble d' après divers propos que Fast and Furious fait des résultats(tu t' es comparé à J.Pierrat et M. Yemmouni).Mais qui est-ce et quelles sont ses perfs? Compte tenu de certains propos sur ce site, je tiens à dire que je demande cela juste par curiosité, et non pr critiquer! |
Je voudrais justte rectifier (sans divulguer mon identité puisque cela fait office de "jeu" lol) que je ne me suis pas comparée a jérémy ou mounir.
J'ai juste mis en rapport nos parcours respectifs crititiqués sur ce forum !! Voilà ! T'inquiète Guim, tu n'as rien dit lol !!!!
Bisous à tous et merci de prendre mon parti ça fait plaisir !!!
@ piloutzzzzzzzz
Fast and Furious et pas de chichi on the track pour mes copains-copines des chpts du monde Juniors
Posté le 06/07/2004 à 12h23 par Espael
Ah moi j'ai trouvé qui c'était mais a mon avis faut pas le dire donc chut
.
En tout cas bravo pour tes perf' et j'espere que tu vas continuer comme ca.
Posté le 06/07/2004 à 12h50 par bruno
non c'est moi qui ai glissé son prénom mais juste parceque je pensai que c'était un secret de polichinel pour tout le monde
bruno
Posté le 07/07/2004 à 01h21 par Hassan
Bon, vu le nombr d' indices, il fat le fair pour ne pa démasquer Fast and Furious.
Mai je respect ton désir d' anonymat bien ke peu de gens ne t' on pas reconnue je pense.
Change pluto ton nom à Fast and Famous
Bon courage a tous