Imprimer les messages du sujet "avis aux créateurs de ce site"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 03/07/2004 à 15h48 par rizk
C'est nimporte quoi je vien d'apprendre l'existence de ce site et tout le monde parle parle sur les autres sur des athlétes que je connais trés bien et la plupart disent nimporte qoi. A mon avis il faudrais soit retirer ce forum ou alor interdire l'anonymat donc trouver un moyen pr qon sache qui est qui. ca changera beaucoup de chose
Posté le 03/07/2004 à 16h05 par Fast A. F.
rizk a écrit : |
C'est nimporte quoi je vien d'apprendre l'existence de ce site et tout le monde parle parle sur les autres sur des athlétes que je connais trés bien et la plupart disent nimporte qoi. A mon avis il faudrais soit retirer ce forum ou alor interdire l'anonymat donc trouver un moyen pr qon sache qui est qui. ca changera beaucoup de chose |
je ne vois pas qu'est ce qui te dérange, ce n'est pas nouveau, la critique existe depuis longtemps déjà et notre webmaster fait un excellent boulot à ce niveau là...Retirer ce forum voilà une idée bien bête !
Tout lemonde de donner son avis et donc de critiquer qui il veut dans la mesure où celui ci fait preuve de respect et que cela ne gêne en rien l'existence du concerné car, à t'entendre, il y a là une affaire d'Etat !
BREF LES ATHLEDIENS CHERIS
JAI EU MON BAC !!!!!!!!!!!!!!! JAI RATE MA SAISON MAIS PA MA SCOLARITE JE SUIS CONTENTE CAR JE NI CROYAIS PLUS VU LE NOMBRE D'HEURES PASSEES EN COURS !!!
Je vous embrasse et vous annonce (pour ceux qui savent pas) ma rentrée fracassante lol à Brest en STAPS dans le groupe de Laurent Lebras et donc avec ma copine SOLEN !!!
Fast and Furious et pas de chichi on the.....mental (c'est le mieux qu'on m'ai trouvé...)
Posté le 03/07/2004 à 17h48 par Olivier A.
Alors là je suis impatient de lire les réactions des autre athlèdiens. Je suis tout à fait d'accord avec Virginie( que je félicite et encourage pour sa ré-éduque...)
Un forum a été censuré en Lorraine et cela n'a rien changé si ce n'est un retour en arrière de plusieurs dizaines d'années...au temps ou l'on censurait ce(ux) qui dérangeai(ent)
Non la solution n'est pas là : il manque tout simplement à certains dans notre société actuelle des valeurs comme le respect, la politesse, la franchise, l'écoute et l'humilité...
Posté le 03/07/2004 à 18h45 par Francky
Tout à fait d'accord avec Olivier et Fast.
Bravo Fast pour ton Bac
Posté le 03/07/2004 à 18h52 par Let's R.
Fast and Furious a écrit : |
BREF LES ATHLEDIENS CHERIS Je vous embrasse et vous annonce (pour ceux qui savent pas) ma rentrée fracassante lol à Brest en STAPS dans le groupe de Laurent Lebras et donc avec ma copine SOLEN !!! |
Bravo Miss, soignes-toi bien et reviens-nous toujours avec cette pêche.
Posté le 04/07/2004 à 08h28 par bruno
bon courage à virginie et félicitation pour le bac
sa copine solène vient de passer sous les 52" il y a qq jours bravo à elle également
bruno
Posté le 04/07/2004 à 17h03 par FRANCKY
Tient tient Fast and Furious, serait Virginie
.
Bravo pr ton Bac et bonne chance pr ta rentré
A+FRANCKY sur www.livryathle.com
Posté le 04/07/2004 à 17h51 par Ivalo
Lol ! Elle s'en est jamais cachée....
Posté le 04/07/2004 à 18h31 par ?
moi je trouve que fast and furious se la pète un peu beaucoup comme si on en a a foutre quelque chose quel aille s'entrainer a brest avec solen désert jespère que la bas elle va apprendre a devenir imble tout comme sa nouvel camarade d'entrainement
je doute quel aurai reagi comme ça a deballer sa vie sur le net mais bon c'est comme ça que l'on reconnais les pro !!!
je suis du finistère et jespère ne pas te voir au compèt car tu m'enerverais
Posté le 04/07/2004 à 18h42 par Ivalo
En voilà une belle mentalité !!!
Posté le 04/07/2004 à 18h50 par roms
Au contraire je trouve que pour une athlète de haut niveau elle est vraiment pas du tout prétentieuse.
L'année dernière quand elle avait donnée les résultats du meeting de St Jean de Luz sur le forum avec de nombreux cadets et juniors, c'est limite si elle s'était pas excusée d'avoir réalisé le temps canon de 53'06.
www.athlepassion.fr.vu
Posté le 04/07/2004 à 18h51 par maily
Arrète t'assume meme pas t paroles la preuve c ton pseudo: "?" ca veut tou dire!! Fast and Furious donne de c nouvelle car certains sur ce site sont ravis d'en avoir de plus je ne voi pas pourquoi quelqu'un n'aurai pa le droit de dire ca joie de rejoindre tel ou tel groupe d'entrainement! Je ne dirai rien de plus de toute manière elle sera elle meme te répondre ...si te répondre en vo la peine!!
Et puis tu pe etre content de voir un athlète de ho nivo courir sans pour otan l'apprécier .... d'otan que tu la conné pas!!
Posté le 04/07/2004 à 18h57 par Fast A. F.
? a écrit : |
moi je trouve que fast and furious se la pète un peu beaucoup comme si on en a a foutre quelque chose quel aille s'entrainer a brest avec solen désert jespère que la bas elle va apprendre a devenir imble tout comme sa nouvel camarade d'entrainement je doute quel aurai reagi comme ça a deballer sa vie sur le net mais bon c'est comme ça que l'on reconnais les pro !!! je suis du finistère et jespère ne pas te voir au compèt car tu m'enerverais |
Je vais garder mon sang froid lol et je veux juste dire que je l'attendais celle là !!!
On a attaqué jérémy pierrat, mounir yemmouni et beaucoup d'autres et pas moi ! Je me disais aussi...et puis tu n'as pas l'air d'assumer ton statut toi !!! Di tonnom!! Tu sais moi les gens qui m'aime pa me le font vite savoir mais....en face !!
Bref, je men fou, tu pense ce que tu veu, je trouve sa bien moi les gens qui donne leur avis et qui save rester....courtois! meme si tu es a la limite du déagréable !!!
Fast and Furious et pas de chichi on the.....mental (c'est le mieux qu'on m'ai trouvé...)
Posté le 04/07/2004 à 19h30 par Olivier A.
je me suis battu en Lorraine contre les tocards qui n'assument pas leurs propos en se cachant derrière un pseudo ( ? : qui n'en est pas un d'ailleurs) et je vais donc recommencer
alors je te propose comme pseudo : "Mou du bulbe", "faux cul", "Mysogine introverti" ou "Slow and Gay"
je ne prend pas la défense de Virginie car elle n'a pas à etre défendue, ton message ? est ridicule et non fondé, je m'insurge donc contre les attaques anonymes...
ce qui est désolant c'est que tu es surement un habitué qui poste des messages correctes sous son vrai nom, désolant
Posté le 04/07/2004 à 19h35 par Fast A. F.
Olivier A a écrit : |
je me suis battu en Lorraine contre les tocards qui n'assument pas leurs propos en se cachant derrière un pseudo ( ? : qui n'en est pas un d'ailleurs) et je vais donc recommencer
alors je te propose comme pseudo : "Mou du bulbe", "faux cul", "Mysogine introverti" ou "Slow and Gay" je ne prend pas la défense de Virginie car elle n'a pas à etre défendue, ton message ? est ridicule et non fondé, je m'insurge donc contre les attaques anonymes... ce qui est désolant c'est que tu es surement un habitué qui poste des messages correctes sous son vrai nom, désolant |
RI-DI-CU-LE !!!!! Tu as raison Olivier et sincèrement je crois que je vais arrêter de répondre à ce point qui n'est autre pour moi qu'un des nombreux points noirs qui jalouse tous les athlètes qui font des résultats !!!!! bref moi je te remercie
car c'est grace au gens comme toi qu eje vais encore te tjs plus vote donc continue et tu verras que tu n'es rien d'autre que mon lièvre !!!!!!!
Fast and Furious et pas de chichi on the.....
Posté le 04/07/2004 à 19h42 par runner69
elle se la pete pas,elle nous tiens juste au courant,si maintenant se la peter c est dire ce qu ont va faire l anneé prochaine,alors la je comprends plus.lol
En tous cas c est cool pour ton bac virginie et bonne chance pour staps.
Posté le 04/07/2004 à 19h45 par The G.
Mort de rire...
Moi je dis... Virginie elle se la pete grave..!! T'as raison ? .. Moi je peux te le dire je la cotoies parce que je suis du meme club. Et franchement c desolant. Moi je dis c pas parce qu'on arrive au haut niveau qu'il faut faire le cake.. enfin bon.. je vais me faire incendier...
The Guimoo
PS : Spéciale dedicasse a ma tite Nini...
Posté le 04/07/2004 à 19h54 par bruno
pourquoi répondre à qqun qui ne sait meme pas comment il s'appelle c'est du temps de perdu et il y a plein d'autre sujet intéréssants
en tout cas bonne route à nos deux espoirsféminin du 400
bruno
Posté le 04/07/2004 à 19h59 par bruno
attention olivier la dernière proposition est politiquement incorrect et maintenant passible de poursuite penal
bruno
Posté le 05/07/2004 à 07h33 par Olivier A.
Si l'on applique les textes à la lettre, tout est passible de poursuites pénales....
Méa culpa