Imprimer les messages du sujet "faut pas nous prendre pour des cons!!!!"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 12/07/2004 à 12h25 par Observateur I.

Et toi, Ian, quel est le sens de ton intervention?
Que dis-tu à travers ce message et à travers ton retrait ?
Si tu as vu ou su des choses, pourquoi ne pas le dire ?
Comment peut on arrêter en pleine progression après une année de junior ?

Posté le 12/07/2004 à 12h40 par runner69

Cherches du cotes des dernieres pages du forum( page 98),ca lui evitera de repondre au meme connerie tout les 6 mois !!!!!!!

Posté le 13/07/2004 à 10h07 par Ian

Toi qui donne ton avis sur autant de sujets et qui je le sais,est bien introduit dans le monde de l'athlétisme tu dois savoir quelles sont les conséquences du choix d'une carrière de très haut niveau.Mon choix s'inscrit dans cette réflexion et je ne suis malheureusement pas le seul à qui cela arrive.Je compte d'ailleurs effectuer prochainement quelques interviews d'athlètes qui,destabilisés par certaines choses,entame une réflexion sur la suite de leur carrière.
La suspicion est inévitable,j'en suis conscient.Ma réponse sera simplement que si j'avais souhaité rentrer dans le système je ne serai pas parti à l'EAR alors que j'aurai pu m'entrainer avec des personnalités...plus impliquées.De plus il est vrai que mes deux controles(dont un opiné)n'ont que peu de valeur étant donné le peu de crédit qu'on leur accorde en général.
Dommage aussi que tu te caches derrière un pseudo,on discute plus facilement avec des gens que l'on connait.
Malheureusement pour toi je connais ton identité car nous avons des connaissnces en commun.Alors à bon entendeur salut,et à bientot à Niort...

Ianou,tout en souplesse mais jamais dans le mou!