Imprimer les messages du sujet "faut pas nous prendre pour des cons!!!!"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 04/07/2004 à 18h18 par Le M.

Attention à dire ce qu'on a pas dit!!!!!

On ne remet pas en cause les qualités de Mounir. 3min 43s en junior 2. Champion d'europe espoir du 1500m l'an dernier, 3min 37s l'an dernier en espoir 1....
Ce qui nous fait douter c'est bien le système auquel il appartient. La nébuleuse El Idrissi.

Je vous rappelle qu'on disait la même chose de Fouad avant qu'il se fasse choper. Mais non c'est un gars doué, vous avez vu ce qu'il avait fait quand il était plus jeune.... Et j'en passe. Résultat c'était bien le seul pris l'an dernier aux contrôles EPO.

Attention messieurs à ne pas mal interpréter nos propos. Et je ne vois pas en quoi cela gêne l'anonymat tant qu'on insulte personne.
Ce que l'on critique si j'ai bien lu les messages c'est bien le système et non pas les Hommes que sont Baala ou Yemouni.

Posté le 04/07/2004 à 22h27 par Fouzi

Francky, compare ce qui est comparable.Il ny a pa de lien chronométrique entre 1500 et semi.Et ne va pas comparer un coureur du dimanche(qui a san doute simplement commencer a s' entrainer de façon cohérante) a1 athlète que tu qualifie toi méme de "pro".Pour ceux qui connaissent Yemmouni, je rappelle que ça fait bien longtemp qu' il ne fait QUE de l' athlé(bi-quotidien, stages...), depuis qu' il est Junior 1.

Posté le 04/07/2004 à 22h43 par nacéra

parce que tu es stupide au point de croire que je corrige mon orthographe bah c'est déplorable pour toi et ton petit cerveau ...PUIS la prochaine fois mets ton prénom au lieu de mettre des vieux pseudo si tu veux jouer au correcteur d'orthographe tu vas t'amuser à ce que je vois tu as tout ton temps bonne chance

Posté le 05/07/2004 à 10h30 par FRANCKY

Bonjour ,

Fouzi , aprés lecture de ton msg je voudrais apporter 1 précision de taille.
Tout d'abord je ne suis pas du tout d'accord avec ton point de vue.
Comment peux-tu dire qu'il n'y a pas de lien entre une valeur chronométrique pr lâ piste et 1 tps sr piste , car perso j penses que la piste permet de ns donner de façon approximative du temps k ns allons effectuer sur route pr la mm distance (5000m ...)

Pr l coureur du dimanche , comme tu l défini toi mm , j l connais bien , trés bien , car il s'agît tt simplemment DE MOI , en revanche il est peut être vrai que j me suis entrainer de Façon + cohérante (grâce à mopn entraîneur ). Pr arriver à 1 tps d'1h15 g du ossi m'entrîner bi-quotiedenemment, m la seule différence c k g 1 actavité pro en + de ma passion , alors que le pro n fait que des entrainements (sans aucune arriére pensée )

A+FRANCKY sur www.livryathle.com

Posté le 06/07/2004 à 02h05 par Teacher

Je relève le défi :
Most of my errors was because i dont use the keyboard exactly so i dont know how to put the accents on some letters, but its true that i did 2 errors on the verb, maybe because i was not careful because it was late, like now !But you were right to insult me because i dont know french like a real teacher, so i should shut up.But Nacéra should make one effort to write better because sometimes her french is very bad & the language of Voltaire is so nice that you can make a little effort.But it was very bad, the way i spoke to her, that was bad from me .
You can correct my english but you have to do it in another language and you can call yourself "Lehrer" if its in german or "Maestro" if its in spanish .
I did not do my A-Level(bac in England) this year but the real "instit",i know you dont do english in school, but what would be my note in english if i did it
DEFI RELEVE

Posté le 06/07/2004 à 07h25 par Observateur A.

Heu, ton anglais n'est peut-être globalement pas mal, mais pour maestro, je ne crois pas qu'italien se dise "spanish" en anglais ...

Posté le 06/07/2004 à 11h52 par The G.

Si je peux me permettre de mettre mon grain de sel dans ce fil de sujet (interminable d'ailleurs), je dirais simplement que concernant les athletes soupconnés de dopage: il y aura toujours des gens pour les defendre.
Toujours des gens pour les descendre en fleche aussi.

Moi mon avis en est la:

Je ne suis pas un sportif de haut niveau comme les athletes dont on parle ici, loin de la, et pourtant, je sais ce qui se passe en athlé, je connais des noms, je connais des athletes concernés par le dopage.

Ne faites pas les innoncents a vous insurger des qu'une performance fait ressurgir suspicions et autres accusations: dans un milieu sportif ou la tricherie est organisée.. on ne peut qu'avoir des doutes, c'est humain.

Je n'en dirais pas plus parce que je suis deja chiant, et que ca ne merite pas plus d'explications.

A bon entendeur, restez propres, ca aide a vivre plus longtemps lloooll

Posté le 07/07/2004 à 01h02 par Fouzi

Salu Francky,
Ne m' en veux pas trop de t' avoir comparé a 1 coureur du dimanche
Quand je t' ai parlé de lien chrono, j'voulais bien sur dire qu'on ne peut comparer 1 progression sursemi a celle sur 1500, il est évident qu' on ne peut gagner plusieurs minutes sur 1 1500...donc les 6sec. de Yemmouni feraient plusieurs minutes sur semi(surtout qu' 1 progression chrono est exponensionelle avec la distance) mais il vaut mieux arréter là toute comparaison entre ces distances trop différentes.
D' autre part, tu ne semble pas avoir compris mon argument, c' est que Mounir Yemmouni se consacrait déjà totalement, et depuis longtemps, a la seule pratique de l' athlé avant cette progression EPOustouflante( c ...je blague...), donc elle ne peut pas etre lié a une approche plus professionelle de l' athlé, ou d'une augmentation de charge d'entrainement significative vu qu' il était déjà à2ent/jour.
Y' a une interview de lui sur le site de la fédé, si ses raisons pour son niveau actuel(il est mieux placé que moi pr en parler...) te conviennent, c l' essentiel! Mais ne délaisse pas ton sens critique por autant! a+
A quand les minimas pr les Frances sur semi (1h14, a -que tu ne sois vétéran!).

Posté le 07/07/2004 à 09h19 par Francky

Oui il etait deja à 2 ent/jour mais peut être travail t'il plus en qualité qu'avant tout simplement.

Francky et non FRANCKY

Posté le 07/07/2004 à 11h05 par FRANCKY

Bonjour Fouzi,

J n suis pas encore vétéran , g né 25 ans (sénior) , pr la Kalif des France de semi j'espr kelle arrivera trés vite.

www.livryathle.com

A+FRANCKY sur www.livryathle.com

Posté le 07/07/2004 à 13h43 par Chony L. B.

Par contre Francky, moi ki te connait bien, excuse moi mais on ne peut pas se comparer a lui...25mn sur un semi nest pas egale a 9s sur un 1500m c incomparable...

Maintenant en ce ki concerne Yemmouni, c top ce ki vient de faire...arretons de parler sur le dopage y en a certes, y en aura tjrs...kan c pas l EPO, c leffedrine (y en a ki dvt avoir les gros yeux en lisant ca)...moi je ne suis pas assez impliquer pr dire tel ou tel choz mais kan on voit ds le cyclism tt ki se prenn je ne vois pas pkoi chez ns ce serai different...et puis ils jouent avc leur sante pas la notre...moi ce ke je dis, c ke ts les jeunes devraient continuer lecole et voir le sport kom une passion, un moyen de se depenser...sois le meilleur a lecole et tu oras deja tt compris....

Apres le sport, tu trouves tjrs une satisfaction...moi kan je gerbe apres une course, je suis content, g tt donner...pr ceux ki st a 2 doigt de gagner leur vie clean bah travailler paske c pas lathle ki ramenera la bouff a la maison...

ECLATER VOUS, TROUVER LE PLAISIR, courir ds les bois avc les oiseaux ki chantent...moi g t sur le plato de ft romeu de fin mai a debut juin, bah g vu une biche ki a traverser a 15m de moi, g kiffer, jorer pu faire aucun chrono, je men foutais car c t cool, g t avc mon pere et c t top...trouver le plaisir et les chronos suiveront...le truc c ko depart il fo se dire ke 3´30 o 1500 c pas pr ns enfin pr moi tt du moins...

ich biene ein berliner

Posté le 08/07/2004 à 00h29 par Espael

Franchement c'est un beau message ca Surtout le dernier paragraphe c'est des choses simples mais tellement vrai !!
Bravo

Posté le 08/07/2004 à 02h35 par Romain

Moi je pense q le seul "con" pr l'instant c celui qui se cache sous ce pseudo "l'athlète". Je sais pas si tu fais vraiment de l'athlé ms tu dois être bidon. Enfin pr faire de telles remarques, faut être un peu bidon !

A part ça, perso, je suis trop content pr Mounir. J'espère qu'il sera sélectionné pr les JO et qu'il pourra atteindre la finale si tel est son objectif.

Et puis vive l'athlé qq soit le niveau ...

Posté le 08/07/2004 à 09h17 par ????

Peux-t-on en déduire que tous ceux qui se cachent derrière un pseudo le sont???!!!!

????

Posté le 09/07/2004 à 07h01 par Olivier A.

c'est à toi de répondre, prend des risques

Posté le 09/07/2004 à 11h28 par Greg

C’est triste à dire mais le dopage fait partie du sport de nos jours. C'est déplorable pour tous d'en être arrivé là et je pense que les tricheurs devraient être très sévèrement punis, voir bannis de leur sport. Cependant il faut faire très attention aux accusations portées.
Je ne connais pas Mounir, je ne connais pas X, Y, ou Z et je trouve tout à fait anormal de faire de telles accusations. J'ai couru à Toulouse avec quelqu'un qui revenait de suspension. Que voulez vous faire? Moi j'ai ma conscience pour moi et je veux juste faire mon maximum. Cependant je ne veux pas être jaloux. Ca ne sert à rien et de toutes façon ceux qui se dopent se feront rattrapés par le dopage à un moment ou un autre. Moi je sais ce que je vaux réellement, sans artifices !!!! Un conseil, si vous en avez marre du dopage faites comme moi et arrétez de regarder la télé à chaque fois qu'il y a un meeting à la télé . Perso, je préfère lire brièvement le site de la fédé une fois de temps en temps afin de m'informer.

Posté le 09/07/2004 à 11h47 par FRANCKY

Bonjour ,

Chony, ton article sr la "biche de FT-Remeu " ma mis la larme à l'oeil ,je plaisante .

Pr en revenir o dopage, pr tt ceux ki n'ont pas lu l''article du 01/072004 sr la CERA, la superepo , paru ds le Monde (cf www.monde.fr), lisez-le c'est

EPOustouflant , et, stupéfiant
www.livryathle.com

a+Francky

Posté le 09/07/2004 à 12h39 par coco

il faut savoir que Mehdi a commencé a courir a 16 ans

Posté le 09/07/2004 à 12h42 par coco

oui mais Mehdi c aprés avoir commencé a courir a 16ans

Posté le 10/07/2004 à 17h24 par Ian

Eh ben dis donc le moins que l'on puisse dire c'est que la perf de Mounir fait couler beaucoup d'encre.Je connais Mounir depuis quelques années et j'ai tout de suite vu que ça allait etre un très bon.En junior 2 son entrainement était encore très basique.En intégrant le groupe El Idrissi il a indéniablement connu une grosse progression.Mais ceux qui l'encensaient il y a un ou deux ans pour ces perfs chez les jeunes ou qui"kiffent"devant les meetings"Golden League"n'ont pas le droit de l'insulter.Je n'ai aucune illusion sur le monde du très haut niveau mais vous n'avez aucune légitimité pour lincher quelqu'un comme ça.Le sport n'est qu'un secteur parmi d'autres à souffrir de malhonneteté et de tricherie.L'athlète est largement responsable de ce qu'il veut bien prendre ou pas mais il est aussi certain que l'alternative ne lui laisse que peu de marge:il va jusqu'au bout de son reve et en accepte les contraintes,ou bien il choisit de s'écarter.
En fait ce qui me gene dans certaines interventions c'est que ceux qui se plaignent de la"saleté"du sport mondial n'ont que peu de raisons de le faire.Ils s'émuent devant tous les succès français,les records internationaux...,et pour la plupart ne sont pas victimes de ces injustices.Les seuls qui souffrent de cela sont les athlètes de haut niveau"bloqués"aux portes du très haut niveau.J'en connais un paquet et c'est cela qui sont à plaindre.

Ianou,tout en souplesse mais jamais dans le mou!