Imprimer les messages du sujet "faut pas nous prendre pour des cons!!!!"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 03/07/2004 à 11h45 par Docteur M.

ne sois pas naïve Nacera, le haut niveau, cela s'accompagne souvent de trucs pas très recommandables...

Posté le 03/07/2004 à 11h50 par nacéra

je suis pas naïve mais je suis pas méchante comme certain ...je ne m'amuse pas a dire celui la est dopé et l'autre est sur entrainé! montrer moi des preuves concretes qui stipulent le dopage cher yemouni ...au lieu de parler dans le vent et de degager que dla mechanceté gratuite!

Posté le 03/07/2004 à 12h36 par Espael

Olala tout est pretexte pour dériver sur n'importe quoi ici, tout ca parce que Yemouni a fait 3'32... On devait plutot etre content qu'un francais est réalisé cette perf plutot que tout de suite mettre en doute sa perf, c'est vraiment désolant. Ca parle beaucoup trop c'est facile de dire qu'il est dopé... Bref moi j'espere qu'il va continuer comme ca.

Posté le 03/07/2004 à 12h53 par nacéra

c'est clair tt a fait d'accord avc toi Espael!

Posté le 03/07/2004 à 13h20 par Espael

Merci , ca fait plaisir de voir que je suis pas le seul a penser comme ca ici!!lol

Posté le 03/07/2004 à 13h29 par runner69

Toute facon pour n importe quel athletes des que ca fait une perf,c est souvent entouré de rumeurs et de doutes,c est normal.

Posté le 03/07/2004 à 18h42 par Francky

Citation :
Toute facon pour n importe quel athletes des que ca fait une perf,c est souvent entouré de rumeurs et de doutes,c est normal.

Et pourquoi c'est normal??? Arretons de parler sur les gens et occuper de vous!!!

Posté le 03/07/2004 à 20h07 par runner69

C est normal car des qu une personne sort un peu de la moyenne, il attire l attention sur lui donc on en parle c est tout !!
Comme pour bekelé,gebré,el guerroug....c est inevitable!!!
meme un gars blanc comme une colombe, si il fait une grosse perf il y aura des questions autour de lui,sur sa prepas,puis des rumeurs et ca t y peut rien.ca a toujours etais comme ca.

Posté le 03/07/2004 à 20h15 par Espael

Meme si ca a toujours était comme ca on peut pas dire que c'est normal. Moi je trouve justement que c'est pas normal de parler autant et de vouloir mettre en doute une performance d'un athlète dès qu'il réussi quelque chose de bien. Surtout que c'est juste pour parler parce que derriere ya pas de preuve. Donc c'est vrai que ca arrive souvent mais ca devrait pas etre le cas.

Posté le 03/07/2004 à 20h24 par runner69

ok j ai peut etre mal choisie mon mot en disant" normal",
"inevitable" est le mot que j aurais due mettre

Posté le 04/07/2004 à 02h30 par Teacher

Nacéra, ton orthographe est déplorable avant de donner des leçons de morale a tout le monde, revoit plutot tes leçons de grammaire..(j' éspère que tu ne passait pas ton bac cette année...).
Prend du magnésium, ça aide pour se concentrer, demande a Yemmouni, il doit en avoir en stock ...ne t' insurge pas, ce n'est pas dopant

Posté le 04/07/2004 à 07h33 par Ivalo

Euh ! Teacher, tu peux me dire, toi qui donne des leçons d'orthographe, depuis quand on met un accent devant deux consonnes ? t'as bien écrit "j'éspère" non ? y'a une faute !
Moi je préfère nettement les messages avec des fautes et où chacun exprime son opinion avec toute sa fougue et son émotion, que les messages sans aucune faute et qui sont fades, (je n'ai pas dit que ton message était fade) bien que ceux qui arrivent à écrire des messages utiles et intéressants sans fautes j'aime bien aussi, mais ce n'est pas la priorité dans un forum d'expression libre comme celui-ci.
A tout hasard, dans la vie, j'suis instit...

Posté le 04/07/2004 à 08h12 par Edito

let's run a écrit :
Edito a écrit :
Le plus fort, c'est que s'il avait été sur le podium, il serait passé à travers, puisqu'il s'agissait de contrôles urinaires traditionnels faits pour tous les podiums.

Génial le système !

Les contrôles EPO sont quelque chose de spécifique que l'IAAF pratique en plus des contrôles habituels, uniquement en demi-fond et par tirage au sort. Il n'empêche que le sort aurait très bien pu désigner les 3 premiers. En fait, je ne sais pas qui a été contrôlé. Ceux qui sont positifs, on le sait, mais les autres l'ont peut-être été aussi.

Posté le 04/07/2004 à 10h37 par Ivalo

Teacher, toi dont l'orthographe n'est pas terrible (j'avais vraiment lu très rapidement tout à l'heure !), je corrige (ce que je me serais bien gardé de faire si tu n'avais pas "ramené ta science" vis-à-vis de Nacéra.)

Citation :
Nacéra, ton orthographe est déplorable avant de donner des leçons de morale à tout le monde, revois plutôt tes leçons de grammaire..(j' espère que tu ne passais pas ton bac cette année...).

Cinq fautes en à peine plus de deux lignes... J'espère que tu ne passais pas ton bac cette année !
Ceci dit tout le monde fait des fautes, moi le premier, j'essaye d'éviter, mais la langue française est tellement complexe et remplie d'exceptions. Par contre tes fautes sont impardonnables pour un "donneur de leçons".

Posté le 04/07/2004 à 10h47 par No C.

et oui l'EPO n'agit pas sur les neurones

Posté le 04/07/2004 à 12h08 par Ivalo

Sans compter que dans la suite de son message notre ami Teacher a encore fait deux superbes autres fautes....

Posté le 04/07/2004 à 12h42 par Maitre C.

Bien, nous pouvons donc en conclure que la compétition est lancée...

Teacher signifiant Enseignant dans la langue de Shakespeare, je propose à ce dernier de rédiger ses messages en anglais, cela fera du bien à tous le monde...

Va t'il relever le défi ?

Posté le 04/07/2004 à 12h54 par maily

I think no!! lol moi mon francais comme mon anglais n'est pas terrible alors : My french like my english isn't terrible (or good)

Posté le 04/07/2004 à 13h08 par Olivier A.

Oh but you are bilingue Maily, comme moi !

Posté le 04/07/2004 à 16h59 par FRANCKY

Perso.sa progression me paraît normale , j'ai peût être 7 avis par manque d'expérience de l'athlé. et de façon + précise la piste . Mais n'oublions pas 1 chose ki me paraît IMPORTANTE , c'est le fait que ses athlétes s'entrainent 2 fois/jour, ils ont des coachs bien spécifiques et surtout ils vivent de l'athlé, ( c 'est leur métier.... )
N'oublions pas k pr la +part d'entre nous sommes des amateurs de bon ou de trés bon niveau , mais ns avons ts 1 métier à côté , c ki ne ns permet pas d'être à 100% ou 110% ds nos compét., c ki remets en cose nos perfs. o contraire .
Toutefois comme la précisé "léger doutes" (le médecin) tt les produits ne sont pas décelables ou recherchés c ki peut permettre l'utilisation de dopants.
Pour ma part j connais trés bien un courreur de route ki à commencé les semi -marathons (21.1) en 1h52'46 pour son 1er , et ki est actuellement 1h15'40 soit 1 évolution de 37'06'' sr la mm distance (soit 11,25 à +-16.70km/h)
Là ossi on pourrait avoir car il s'agit non pas de 6 sec, mais de + dizaines de minutes

Alors, j pense k'il fo replacer ttes les perfs ds leurs contextes et donc les apprécier à leur juste valeur.
A bon entendeur, merci

A trés vite sur : wwww.livryathle.com

A+FRANCKY sur www.livryathle.com