Imprimer les messages du sujet "faut pas nous prendre pour des cons!!!!"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 02/07/2004 à 22h14 par L'athlète

3'32 pourYEMOUNI............... sans commantaires..............

Posté le 02/07/2004 à 22h35 par suspicion

il a le meme suivi longitudinale que Chouki et Bahla

Posté le 02/07/2004 à 22h40 par maily

Fo arrété de prendre tou le monde pour des dopé ou de douter de leur performance!! Tan qu'iols ne sont paq controlé positif je ne voi pas pourkoi on douterai!!!

Posté le 02/07/2004 à 22h52 par Espael

C'est clair on peut etre surpris de la performance a la limite douter un peu mais faut pas non plus tout de suite le montrer du doigt ou le soupconner comme ca. C'est comme ca que viennent les rumeurs, c'est sans fondement alors faudrait avoir des vraies preuves avant de polémiquer comme ca!!

Posté le 02/07/2004 à 23h09 par Des L. D.

plus de 25% des produits dopants ne sont pas décelable, c'est un medecin qui vous parle, désolé

Posté le 02/07/2004 à 23h11 par roms

Ba sans ce cas on peut mettre Baala, El guerrouj, le nouveau Ramzi dans le même paquet.
Pour moi Yemouni est pas plus suspect qu'un autre.

www.athlepassion.fr.vu

Posté le 02/07/2004 à 23h12 par Let's R.

Espael a écrit :
C'est clair on peut etre surpris de la performance a la limite douter un peu mais faut pas non plus tout de suite le montrer du doigt ou le soupconner comme ca. C'est comme ca que viennent les rumeurs, c'est sans fondement alors faudrait avoir des vraies preuves avant de polémiquer comme ca!!

Sur cette course y'en a 3 (Ramzi ex-Kaoui, le Néo-Zéd Willis et Yemmouni) ki explosent leurs records cette année de 5 à 9 sec, alors que le sus-nommé s'est fait prendre pour pas grand-chose. Plus les générations spontanées Nesterenko (ki gagne aujourd'hui) et Lalova, et les records de Bekele et de la turque ça fait un peu beaucoup pour ce début de saison.
Mais pour chaque cas individuel, je pense qu'on est tous capables de donner autant d'arguments pour dire qu'il est clean que pour dire qu'il est shooté. Alors vaut mieux arrêter de se poser des questions.

Posté le 02/07/2004 à 23h42 par Demi F.

Pourkoi t'énèrves-tu?
Connais-tu la vie de MOunir.
Son potentiel.
Sa progressivité, son entraînement de cette année et des autres années.

Quand un athlète n'a rien fait avant de faire une perf on dit qu'il est dopé.
Mais mounir:

Il a été 1er au bilan Eoropéen en Juinor(2002).
Champion d'Europe Espoir (1ère année) sur 1500m aussi en 2003.
3'38 en Espoir 1 mieux que Mehdi au même âge et baala a fait 3'32 en Esp2.
Mounir fait 3'32 en Esp2.

demi fond

Posté le 02/07/2004 à 23h51 par roms

Bon moi je connais pas Yemouni ni son entourage, et je veux pas rentrer dans les rumeurs.

Mais effectivement c'était pas inconnu, de plus il est encore jeune donc une progression est assez logique à cet age.

Et puis souvenez vous tout de même qu'en 1998 Baala est en 3'41, en 1999 il est en 3'34.Donc Yemouni n'est pas tout seul....

www.athlepassion.fr.vu

Posté le 02/07/2004 à 23h52 par Le M.

Le pb c'est qu'il a un certain El Idrissi comme entraîneur. Il gêne pas mal de monde dans notre milieu. A commencer par les cadres fédéraux. Il y aura toujours plus de suspicions sur Mounir que sur d'autres tant qu'il sera avec El Idrissi.

Posté le 02/07/2004 à 23h57 par Olivier A.

j'ai surement tort mais dés que la fédé a quelqu'un en travers, on s'acharne, on ne m'enlevera pas de l'idée que Fouad a servi d'exemple...comme ce pauvre espagnol qui a été tiré au hazard par les medecins du tour de france à la visite médicale pour etre l'heureux élu "dopé de la semaine"

mon dieu que les controles sont rigoureux !!!!

Posté le 02/07/2004 à 23h59 par Demi F.

El Idrissi ne gène pas les cadres pour ces raisons.
Si El Idrissi dopaientt les athlètes.

Rachid checkemani qui a déja fait 3'35 au 1500m autrefois buterai pas sur 13'20 au 5 000m.
Essaid aurrait fait 7'30 au 3000m quand il était entraîné par lui et pas après qu'il soit parti.
Stéphane Dessaulty ne l'aurrai pas quitté avant d'aller prendre de l'EPO.

La verité c'est que c'est en entraîneur qui veut des résultats naturellement et quand l'athlète veux plus qu'il ne peut il lui dit de partir.

C'est dur d'y croire mais c'est vrai.

Pour l'Histoire de Fouad c'est juste l'histoire d'un athlète doué qui aurrai pu faire mieux que ce qu'il a fait naturellement mais il a juste été prèssé car le Mondes à la maison ça n'arrive qu'une fois ds la vie.

demi fond

Posté le 03/07/2004 à 01h21 par Fouzi

Chouki est trop con pr s' etre dopé tout seul...
De plus, El Hidrissi a organisé lui-meme des colloques ou il a fait venir des intervenants (de son entourage) expliquant tantot "comment se doper sans se faire prendre..." ou "que le dopé n'est qu' une victime d'1 système(bo moyen de se dérésponsabiliser)"... et yen a encore qui le protègent! etc...

Posté le 03/07/2004 à 01h34 par Fouzi T. G.

et allez ça continue

Posté le 03/07/2004 à 01h54 par entraineur

Je pense que le doute peut exister comme pour le vélo on disparait et puis on revient et un chrono le hasard . Le dopage a de l'avance et la triche est là dommage pour l'athlétisme Messieurs de la fédération il ne faut pas regarder que les médailles mais il faut lutter contre la tricherie et que notre sport reste propre ( Penser aux jeunes )

Posté le 03/07/2004 à 07h22 par Edito

Olivier A a écrit :
... on ne m'enlevera pas de l'idée que Fouad a servi d'exemple...comme ce pauvre espagnol qui a été tiré au hazard ...
mon dieu que les controles sont rigoureux !!!!

Ton hypothèse serait possible pour toute autre compétition se déroulant sur le territoire français.
Mais là, il s'agissait d'un championnat du monde de l'IAAF.
Et la FFA ne jouait aucun rôle dans les tirages au sort, effectués bien avant le départ de chaque course.
Le plus fort, c'est que s'il avait été sur le podium, il serait passé à travers, puisqu'il s'agissait de contrôles urinaires traditionnels faits pour tous les podiums. Seul, le 8ème avait été tiré au sort pour ce contrôle d'EPO.

Posté le 03/07/2004 à 09h51 par Let's R.

Edito a écrit :

Le plus fort, c'est que s'il avait été sur le podium, il serait passé à travers, puisqu'il s'agissait de contrôles urinaires traditionnels faits pour tous les podiums.

Génial le système !

Posté le 03/07/2004 à 10h58 par Victime D. C.

Je ne sais pas ou vous avez assister à un colloque organisé par El idrissi, mais force est de constater que vous avez assisté aux même choses que moi: une défense acharnée et une banalisation des pratiques dopantes à coup d'intervenants douteux comme un de se"s potes de la fac de Caen.
Tout cela en présence d'athlète souvent jeunes et impressionables
Lamentable...
Quant à la perf de Yemmouni, je préfère ne rien dire

Posté le 03/07/2004 à 11h11 par Demi F.

Je pense pas qu'il cherche à banaliser le dopage en disant il faut se doper c'est normale d'en arriver là.

Mais plutôt qu'il s'est posé la question comment un athlète comme Chouki en constante progression a pu en arriver là.
Quelles sont les paramètres exterieur et interieur à l'athlé qui ont pu l'influencer.

Je pense que de vous(les internautes), la fédé, le public, c'est lui(l'entraîneur) le plus conscient du gachis.

Alors il est normale de se poser la question ''Pourquoi il a fait ça?''.

demi fond

Posté le 03/07/2004 à 11h31 par nacéra

la seule chose que je pourrais dire c'est que ya une athmosphere malseine sur le forum des qu'on parle de performance! je trouve sa lamentable de crachet sur le dos des gens ou mm de lancer de fausse rumeur! Tant qu'il est pas reconnu doper je vois pas pourquoi on l'accuserai...certes on pourrait me dire ce qu'on veut que 25% des produits dopants sont non décelables...!
cela doit venir d'une frustation de certain athlétes qui n'arrivent pas à realiser des performances comme 3'32...