Imprimer les messages du sujet "Forza Grèce"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 01/07/2004 à 22h55 par Olivier A.

Et voilà

c'était prévu, ce sera une belle finale

Posté le 01/07/2004 à 22h59 par nacéra

une finale avec des tricheurs supers ! c'est à vomir si on appel ce machin du sport j'allucine la vidéo arbitrage ça existe bah franchement ce serait pas pour les chiens ...

Posté le 01/07/2004 à 23h03 par Lucho

OUAIS a les voir courir ces grecs, ils ont du prendre les mêmes vitamines que Kenteris.

Onpeut même les etrouver au départ dumarathon à Athènes !!!!

Posté le 01/07/2004 à 23h07 par nacéra

EN TOUT CAS ILS SAVENT SECROULER ...

Posté le 01/07/2004 à 23h28 par reds

pffff ...voir c'est reaction c'est..je dirai rien ..mais bon fau pas avoir la rage !!! PITOYABLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

vive la greece !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tsssss

Posté le 01/07/2004 à 23h29 par roms

J'ai pas compris le pourquoi de vos critiques????

Moi j'ai vu tous les matchs des Grecques et je vois pas ou ils auraient volés leur qualification!!!??
C'est clair que c'est pas un jeu à la Brésilienne, mais les Allemands et Italiens ont été 6 fois champions du monde à eux 2 et on peut pas dire que le jeu développé était flamboyant.

Donc les Grecques méritent totalement leur qualification, et ke serai à fond derrière eux pour la finale!!!!!!!!

www.athlepassion.fr.vu

Posté le 01/07/2004 à 23h33 par Olivier A.

la vidéo arbitrage comme tu dis, cela existe dans le rugby mais pas au foot, et je suis d'accord avec toi : ce n'est pas normal mais on passerai plus de temps à visionner que les joueurs à courir

les portuguais peuvent avoir leur revanche en finale, mais c'est loin d'etre gagné

Posté le 01/07/2004 à 23h34 par bruno

nacéra au lit

bruno

Posté le 02/07/2004 à 00h36 par nacéra

sur ce dernier match l'arbitrage était plus que limite quand même !! mais faut il encore avoir des yeux ...

Posté le 02/07/2004 à 00h51 par rizlaine

tkt bruno elle est au lit ! depuis 23 h mais elle s'est reveillée ya quelques minutes, comme j'étais sur l'ordi elle en a profité pour répondre au message vous avez vu comment vous avez aliénée ma petite soeur !!!

Posté le 02/07/2004 à 08h14 par bruno

les conseils pour le sommeil sont valables pour toi également tu te tireras les oreilles de ma part si je ne te vois pas ce week end
bonne compét à tous

bruno

Posté le 02/07/2004 à 08h28 par Eddy

moi aussi je me réveille toutes les heures pendant la nuit pour vérifier si on m´a pas répondu sur athled... ...
Bon sinon en allemant j´ai presque mais pas tout compris, par contre les tchèques méritaient amplemetncette finale, ils on juste oublié de continuer a jouer pendant le prolongation. Maintenant je n´aurai qu´un mot: FORZA PORTUGAL..........

ed

Posté le 02/07/2004 à 10h42 par maily

Formidable ce match !!! C sur que c dommage que les Txchèques e eut 48h de moins pour se reposer mé bon!!
ALEEEEEEEEZZZZZZZ la GRECE!!!!

Posté le 02/07/2004 à 12h32 par Elias

Quelle belle équipe que cette équipe de Grèce

Posté le 02/07/2004 à 12h48 par rizlaine

bah moi jla deteste!
cette ekip gt pr l'ekip tchek !! dc ALLLEZ LE PORTUGALLLLLLLLLL!! vaÏvaÏ portugal!

Posté le 02/07/2004 à 14h50 par Francky

Et toi Elias, tu supporteras la Grece???

Posté le 02/07/2004 à 14h54 par bruno

vu son pseudo il est obligé de supporter le portugal meme si il ne le veut pas

bruno

Posté le 02/07/2004 à 14h59 par Francky

ça c'est sur, mais je pense qu'il ne se forceras pas trop... hihihi

Posté le 02/07/2004 à 15h49 par VICTOR

UN GRAND MERCI A TOUS LES SUPPORTERS DE MON PAUVRE PETIT PAYS QUI MERITE TANT DE GANGER...
Ptit coucou à Nacera et Rizlaine, Eddy, Lolo (pour la boule à 0, C fait, soit rassuré !) et Bruno...

PORTUGAL PORTUGAL PORTUGAL PORTUGAL PORTUGAL PORTUGAL PORTUGAL

Posté le 02/07/2004 à 15h49 par Elias

PORTUGAL .....HEIN! Francky:-)