Imprimer les messages du sujet "Actualisation Biographie"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 09/02/2004 à 14h48 par Bazik C.

Voila plus de 8 mois qu'il est impossible d'accéder à la rubrique "biographie"

Question simple : "elle revient quand" ? parce que dire :

"Cette page sera à nouveau disponible très prochainement " alors que ça fait plus d'une demi année qu'on l'attend (et que l'ancienne était très satisfaisante ...)

"La maintenance d'athled, pour le confort de la navigation..."

Vive le confort :-/

Posté le 09/02/2004 à 15h28 par roms

C'est vrai que sa fait long, mais il me semble que remettre les bios en ligne est quelque chose qui demande beaucoup de temps, et Eddy ne travaille pas à temps plein sur le site, ya d'autres trucs en dehors, notamment les études.

Et puis faut pas éxagérer , meme si elles sont indisponibles depuis plusieurs mois, je pense pas que sa fasse 8 mois.

"Vivre comme des frères ou mourir commes des idiots"

Posté le 09/02/2004 à 15h46 par parisien

En attendant si vous recherchez un athlète précis je sais juste que en tapant le nom sur un moteur de recherche comme google vous tomberez sur la page biographie d'athled. vous pourrez les retouver par ce moyen pour l'instant.

Posté le 09/02/2004 à 15h48 par jonh

Je v taché de men occupé!!!
Allez je prds mon courage a 2 mieds et c parti

chony feels good

Posté le 09/02/2004 à 15h52 par Bazik C.

Faux !

Posté le 09/02/2004 à 15h53 par Bazik C.

Si, ca fait plus de 8 mois meme !

Et puis, c'est pas les etudes qui font qu'il n'a pas le temps de coder 3 lignes de codes qui se battent en duels

...

Posté le 09/02/2004 à 16h09 par roms

De toute façon c'est vrai qu'on s'en fous de savoir si sa fait 6, 8 ou 12mois que les bios sont indisponibles, mais bon sa sert à rien de critiquer.

"Vivre comme des frères ou mourir commes des idiots"

Posté le 09/02/2004 à 16h13 par Abé L.

à la base ct moi qui m'en occupais,mais g plus le temps, g internet que le week end et ca me prenait trop de temps, ac les cours je jongle c super long a mettre a jour toutes les bios....

Abé, petit ninourson qui ne fait pas de chichi avec la chantilly

Posté le 09/02/2004 à 17h44 par bastien

les biographies st assez longues à mettre en place ça prend bien plus de temps que l'on pense! et il est vrai qu'en mettant le nom d'un athlète sur un moteur de recherche on tombe sur sa bio athled!! on tente de faire de notre mieux mais ce n'est pas toujours facile!

bastien

Posté le 09/02/2004 à 18h02 par Bazik C.

Y'a des nom où on ne tombe pas sur athled, desolé ...

Mais, je ne critique pas, je fais de simples remarques .... prenez pas la mouche

Que diriez vous de remttre simplement l'ancien codage de cette page en attendant la nouvelle ?? je pense que ce serait le bienvenue à ceux qui la consultait ...

Posté le 10/02/2004 à 16h28 par Eddy

Si tu as le temps, rejoins nous et viens nous aider. Je m'occupe de mes études, puis de mon entraînement. Ensuite, j'ai des amis, et enfin, des activités comme athled. Enfin, j'aime le travail bien fait et les biographies de jeunes n'ont d'intérêt que si elles sont à jour. Aujourd'hui, je n'ai trouvé personne (si, chony, mai je l'ai trouvé à midi!!!), pour s'en occuper, alors pas de bio!!! En ce moment je prends mon bain avec Jimmy sur la vidéo...

Ed