Imprimer les messages du sujet "il est junior lui?"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 08/02/2004 à 16h09 par Poum P.

Champion régional junior LIFA OUest!

Liens!
http://04phot.free.fr/040125-Mantes_la_Ville-Cross/S%e9rie_2-2/pages/040125-02%20155.htmcliquez là

bam! bam!

Posté le 08/02/2004 à 16h10 par Poum P.

Cliquez là

bam! bam!

Posté le 08/02/2004 à 16h21 par bruno

moi j'ai déja vu des cadets encore plus vieux il faut se méfier des apparences.dans ces tranches d'ages pour une meme année civile certains sont déja adultes physiologiquement alors que d'autres sont encores des gamins
et le mieux quand on pose une telle question est de laisser son nom

bruno

Posté le 08/02/2004 à 17h14 par 1/2 F. D.

G pas envie d'etre mechant avec toi Poum Poum mais si pas encore les poils ki poussent la où il faut c'est un autre pb ........
J'aimerais bien savoir qui tu es .....car je sais qu'en ile de france y a plein de ... ki raccontent des conneries

Demi aime pas les insinuations ....

Posté le 08/02/2004 à 17h16 par roms

Tu sais c'est pas parce que quelqun a une moustache qu'il a forcement je sais pas quel age.

"Vivre comme des frères ou mourir commes des idiots"

Posté le 08/02/2004 à 17h16 par amael

Je peux répondre puisque je suis dans son club.Il est effectivement junior2, il n'y a aucun doute dons pas la peine de créer une polémique infondée. Comme l'a dit Bruno, il y a toujours des personnes en avance phisyquement .

Posté le 08/02/2004 à 21h38 par Kenenisa

En plus ça m'a l'air d'être plus un duvet fourni qu'une petite moustache...
Mais c'est vrai que l'apparence ne veut rien dire du tout. Regardez Gebre tout le monde lui donne je ne sais quel âge alors qu'il a trente ans loooool

Kenenisa

Posté le 08/02/2004 à 21h54 par Kenenisa

J'aimerais bien savoir comment il s'appelle, mais je ne mets pas son âge en doute. Je pense que soit POUM POUM était simplement surpris et curieux (certainement), soit il s'est fait battre par lui et il marronne (peut-être ! dans ce cas-là félicitations quand même au vice-champion), soit il est jaloux de sa pilosité (peu probable, car perso je dirais plûtôt "rasez ce duvet disgracieux que je ne saurais voir !")
Alors Poum Poum ?

Kenenisa

Posté le 08/02/2004 à 22h41 par Observateur A.

Tu vois ce que je t'avais dit sur les rumeurs que j'avais observées à Mantes ?
Mais je sais d'où elles viennent, et je serai encore plus attentif à Nemours ...

Posté le 08/02/2004 à 22h51 par roms

Et oui observateur attentif , je ne doutais pas de ta parole.

"Vivre comme des frères ou mourir commes des idiots"

Posté le 09/02/2004 à 02h45 par Poum P.

Ma question est simple: '' il est junior lui?''
J'ai pas dit qu'il avait triché sur son age ni que ceci ou cela!
Je tombes sur un liens de demi-fondeur(je crois) sur des photos des régionnaux à Mante mais il n'y a pas de commentaire, alors je ne sais pas si c'est un junior ou un senior ou un benjamin ou un minime or je crois connaître qui a gagné chez les séniors alors je me dit que c'est peut-être un junior.
Et là, je vous dit '' il est junior lui?'' et vous vous énèrvez tous!
Pour les précisions je suis sénior et du côté Est de la LIFA(sinon je seraisqui il est)
Et pour finir(je réponds à bruno), je ne crois pas être le seul à avoir un pseudo et de plus je l'utilise pour tous dire et pas pour soi disant des choses méchante qui ne le sont pas.

A l'avenir, demandez plus de précisions quand vous n'avez pas bien compris une remarque avant de fonçer les yeux fermer sinon il va plus y avoir grand monde sur ce forum tel un départ de cross départemental junior fille

Malgré cela je vous souhaites à tous un bon Inter de cross en tant qu'athlète ou Observateur de rumeur.

bon pied à vous

bam! bam!

Posté le 09/02/2004 à 08h48 par reds

je vous rapel qu'il a 18ans et bientot 19!qu'a cette age notre corps est formé comme celui d'un HOMME! poum poum fait partis des ptit rageux! j'imagine que ce jours la il a surement courru et que il na pas réussi a faire un bon truc .....donc maintenant il essaye de trouvé une esxuse a son résultat

reds