Imprimer les messages du sujet "reste chez toi baala"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
- 1
- 2
Posté le 06/02/2004 à 21h15 par Le M. D.
BALA RESTE CHEZ TOI T' NUL EN CROSS tu va encore couter cher à ton cub uam alors que le club à un petit buget , déja , pour pouvoir courrir les championnat de France de cross il faudra avant aller au LIFA et d'après mes sources tu ne seras pas là ; sinon pour la boue fait comme ton frère va courrir dans les champs de forges
(''En faite je vous donne 1 info pour tous les fans de Baala , Dimanche c'est son anniversaire'')
le maître du temps
Posté le 06/02/2004 à 21h23 par Sonia
Baala il n'son pa genti avek toi mè d'aprè mon pèr il a di ke tu mérit ta plass o FRANCE et que tu fera ds les 100 premiers
La fille de l'entraineur
Posté le 06/02/2004 à 21h49 par baala
tro gentil vs ds lé 100 premier. jvé aller mentrainé moralemen pr taper mon coach demain. té foutu jvé soulever l'tartan, tu ma mi lé croc avec tte té betise ke tu fé en smomen
"jvé dormir tt une anné en esperan davoir mon bac.lol"
Posté le 06/02/2004 à 22h16 par 1/2 F. D.
C bien il continu a te faire la misere !!
On veut des dossiers maintenant !!!
Posté le 06/02/2004 à 22h16 par Ton C.
il faut comme même pas rêver car coach aura toujour un coup d' avance sur toi demande à ton férer !!!!!!
coach
Posté le 06/02/2004 à 22h50 par Nadia
soyer pa tro dur avec mon chéri il le mérite pa, c pa gentil dle taquiner gratuitement comme ca!!!
, ten fai pas samir moi jcroi en toi!!
Posté le 07/02/2004 à 00h13 par ALINE
CHERI est depuis qant? ALORS QUE cette fin de soiré comme toutes les autres soiréé il était avec moi , on à même fait le footing ensemble . je crois que demain il va m' entrendre !!!!!!!!!!!!
Aline la cheri de samir
Posté le 07/02/2004 à 15h08 par Nadia
tu pren tes rêves pour la réalité cousine, c'est pas grave ta le droit de révé, c un droi kon pe pa tenlevé, mais fo ktu fasse la différence entre la vraie vie et le rêve!! SAMIR il est A MOI.
La seule et l'unique femme de Samir
Posté le 07/02/2004 à 21h08 par La V. C.
mais la différance entre toi et moi et éorme car il es tout les jours avec puisque on est du même club .on s'aime mais c'est pas d'aujour d'hui d'ailleure si tu fouille dans le site de mon club dans les GALERIE PHOTOS tu le verra dans mes bras et samedi et dimanche Prochain c'est moi qui va avec lui à LEVIEN ET PAS TOI !!!!!!!!! d'ailleure j'ai vue tes photos avec Samir à Eaubone ou tu devait lui prendre les temps de passages , c'est vrai tu a l'air mignonne mais tu es trops jeune mais malheuresement Samir il n'aime pas les prendre aux berceaux et c'était très gentil de lui tenir compagnie la dernière fois .Domage que ce jour là je travaillais.alller Nadia à très bientôt , peut être que un jour on t'invitera a dîner avec nous pour nous tenir la chandelle!!!!!
Aline la cheri de samir
Posté le 08/02/2004 à 08h33 par baala
c'est marrant ton p'tit manège coach mais au bout d'un moment on a compri. faut arreter de se faire passer pour se que tu n'est pas. Parc'que la sa devient grave de se faire passer pour Aline. surtout que son pseudo sur Athled c "La Miss".
Bon pa gravvvv jte mettrai ta racler a l'entrainement
"jvé dormir tt une anné en esperan davoir mon bac.lol"
Posté le 08/02/2004 à 10h29 par Nadia
S'il se fait passer pour une fille c'est qu'il doit surement avoir des problèmes psychiatriques; à l'heur actuel ça se soigne, autant en profité pour réglé ca le plus vite possible paske ça devient critique!!
Posté le 08/02/2004 à 13h48 par La V. C.
c'est la derniere fois que j'enterviens dans ce forum car la prochaine fois tu devras battre ton record du 100m si tu te trouves en face de moi, si tu as des doutes sur ma liaison avec mon chéri, je t'invite à me laisser ton mail personnel et je t'enverrai des photos qui me donneront raison, d'ailleurs, je ne te permets pas de parler de son coach, que ce soit toi ou Samir car son coach est très respectueux et il est papa de 3 enfants. Si Samir et tous les autres athlètes de son club ont de si bons résultats c'est parce qu'ils ont un coach qui se pli en 4 pour eux. Je ne sais même pas si son coach sait que ce genre de forum existe.
Aline la cheri de samir
Posté le 08/02/2004 à 14h57 par abdel
si samir a vraimen une liaison avec 7 certaine nadia jaurai 2 mots a lui dire il doit tout d'abord penser a c études sa famille et l'athlé ki est une passion pour lui ................les femmes aprés ok ok ok . 2 toute facon il y aura une réunion avec le coach et samir car on lui avait pourtant dit de ne pas sortir avec les filles a par ce du club . moi jsui tou seul tu veu bien de moi ou du coach car tou passe par le coach????????????????
LOL!!!!
soit on patrage tous avec le coach soit on né pa champoin réfléchi bien.????????????????????????????????????
Posté le 08/02/2004 à 14h59 par abdel
au faite bonne anniversaire
soit on patrage tous avec le coach soit on né pa champoin réfléchi bien.????????????????????????????????????
Posté le 08/02/2004 à 18h46 par Le M. D.
Alors toi le grand frère t'es super sympa avec ton coach .Moi aussi j'aimerais être ton coach pour tout partager!
PAUL
Posté le 08/02/2004 à 20h15 par tchita
il ne faut pas arrivé au cross 1er en partant de la fin pour etre un coach donc c'est mort pour ce grade paul.
Tchita
Posté le 08/02/2004 à 20h56 par Nadia
jdoute pa ke t un bon coach et samir te respecte beaucoup, mais nous deux c du solide et sa l'affaiblira pa ke ce soit en athlé ou dans ces études bien au contrair. jlencourage à continuer dans sa voie et c kan meme grâce à toi et a son frere kil en est la, merci pour ca.
jvoulais aussi souhaiter un joyeux anniversaire à toi samir
jesper que jaurais encore l'occasion de te le souhaiter l'année prochaine et l'année d'après et l'année d'après et l'année d'après......
Posté le 08/02/2004 à 21h08 par 1/2 F. D.
Bonne anniversaire le vieux !!!!
J'espere que tu as eu de bo cado de PAPA et MAMA !! lllllolllllllllllllll
Bon je te souhaite une nouvelle annee avec la santé , c le principal mais si tu peux y rajouter les etudes et les perf ca serait parfais
En tt cas bonne chance pour les frances
Demi aime pas les insinuations ....
Posté le 08/02/2004 à 21h43 par La M.
je te souhaite un joyeux et heureux anniversaire bcq de réussite ds t études, l'athlétisme et en amour mais sûr ce sujet je croît que sa marche très bien pour toi . bisous .
la miss
Posté le 08/02/2004 à 21h47 par abdel
tu dort pa encore princesse
- 1
- 2