Imprimer les messages du sujet "hautcoeur et mosta favoris!"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 05/02/2004 à 14h48 par Running C.

hautcoeur est favoris pour le titre en salle, sans aucune hesitation je pense. Pour mosta en cross, j'espere qu'il supportera le poid de sa grosse tete...... alors a vous de jouer les outsiders!
running coatch.

Posté le 05/02/2004 à 21h36 par GOUIC

le 800m junior en salle est un titre mineur.
Mieux vaut s'attarder sur le cross
cadet junior ou espoir

Posté le 05/02/2004 à 21h44 par Alex

Oui mais un titre même mineur reste un titre... Et chez certains ça peut être l'aboutissement d'une préparation, donc même si l'opposition est moins relevée, et je ne remets pas ça en cause, un titre aura toujours de l'importance !

Alex.

Posté le 05/02/2004 à 22h01 par roms

Oui mais le cross , est presque toujours une étape pour les performances sur piste.
J'entend par là, que lorsque quelqun fait une grosse perf en cross, on pense toujours à ce que cela va donner sur piste ensuite.

Donc meme si le 800 en salle n'est pas un évenement majeur, il ne faut pas le sous estimer.

"Vivre comme des frères ou mourir idiot."

Posté le 06/02/2004 à 11h48 par Alex

Ca n'est pas toujours le cas...Par exemple qu'a doné Keving Tingaud après ses titres en cross ??? Et Damien Derobert, même s'il se débrouille, ne concrétise pas totalement le fait qu'il ait été aux monde de cross en junior... Et il y en a tellement !!! Non, le cross est une spécialité à part entière, comme les épreuves combinées, où il est aussi question de "voir ce que vont donner les athlètes sur les autres épreuves" après...Alors laissons les coureurs de 800 faire de la salle s'ils le veulent, et les crossmen aller dans la boue !!!

Alex.