Imprimer les messages du sujet "voir les photos BAALA aux LIFFA SUR 800M"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 02/02/2004 à 16h47 par Le M. D.
http://uammontereau.free.fr/Photoscsmcross/index.htm
Le maître du temps
Posté le 02/02/2004 à 18h15 par baala
wai ya d foto dossier sur moi je sai , mé bon on va pa etre contre lé foto paparazzi.
"jvé dormir tt une anné en esperan davoir mon bac.lol"
Posté le 02/02/2004 à 20h18 par jonh
Putain sympa les foto avc le bel ékipement de lékip de france...pluto bo goss.
Dommage ke la foto en plein effort soit floue car elle a l'air bien sympa ds la dernière lign droite je suppoz...l'acide lactik est bien montée tt est titanisé...bref l'effort du 800 koi!!!
chony be good
http://www.livryathle.com
Posté le 02/02/2004 à 21h10 par baala
wai le lactik commencé a monter c rien c ski fé le charme du 800m.
merci pr lé complimen.!! Mdrrrr
Posté le 02/02/2004 à 21h29 par !!! ?.
Pourquoi s'afficher avec cette tenue ? surtout quand on a jamais été en équipe de france !!!
Y'en a qui veulent se là raconter !!!
y'a des trucs que je ne comprends vraiment pas ! EXPLIQUé MOI, SVP !
Posté le 02/02/2004 à 21h40 par jonh
Yen a ki se la raconte et yen a ki se prennent la tete pr que dalle.
chony be good
http://www.livryathle.com
Posté le 02/02/2004 à 22h10 par Ian
C'est qui ce ouf qui insulte notre baala d'athled?S'il a envie de mettre un maillot de l'équipe de France c'est son droit,tu vas nous dire comment il faut s'habiller non?
Ianou,tout en souplesse mais jamais dans le mou!
Posté le 03/02/2004 à 10h49 par Marc
Où as tu vu une insulte ?
Moi, perso, je suis assez d'accord avec ce message car je pense que ce maillot est réservé à la sélection et qu'il ne sert à rien de s'afficher avec en dehors sauf pour essayer d'attirer les regards !
Ceci est mon point de vue, ne m'en voulez pas, merci .
Bravo tout de même à samir el badaoui pour ses progrets cet hiver.
Marc Lozano
Pas de pseudo
Posté le 03/02/2004 à 13h23 par baala
ehhhhh sa vs ai deja ariver detre fiere de kelk1 de votre famille. Ah vs allez mdire vs vs en fouté de ske fé votre frere ou votre soeur, vs pouvez pa lé blairez c pr sa? Moi perso si jle mé c pa pr me la PETER kom vs ldites si bien. Bon maintenan vs dites ske vs vs voulé sur moi, C pa 3 ptite critik ki va me changez. Bon jvs remerci kd meme pr lé encouragemen jsui pa rancunier
Posté le 03/02/2004 à 13h31 par baala
yen a il se cache derier d poin dinterogation a croire ke jvé lmanger. C rien si ta eu peur de te montrer deriere ton mess! sa montre juste ke té pa a la hauteur d'assumer té propo.
Bon po gravv sa arive a tt lmonde
Posté le 03/02/2004 à 15h13 par abdelaali
c pas grave pti frere y ad jaloux sur terre tinkiète tu va le decrocher ce maillot avec la sueur de ton front . mais jte donne lautorisation de mettre mé habits . et au faite toi la derrière t points oui toi a ki dautre ke je parle a par toi y a ke toi ici ki na rien dautre a faire ......t ja loux d qualité d autres entraine toi au lieu de chambrer y a du mérite pour lavoir et je sais ke mon pti frere va le decrocher incha allah . jsui en cours c la pause . merci a tous. au faite tien moi au courant ian et bon rétablissement mec....
pfffff.. y en na ki save faire rien dautre ke ca
enfin laisson parlre les gens
moi le bérbère ki ki roule au pierres
el badaoui
Posté le 03/02/2004 à 19h35 par La M.
Il a raison de mettr ses couleurs car la fierté c son frère .Car c grace à lui kil a progresser et yen a ki non pas cette chance d'avoir un frèr com ki rest lui mêm malgré toute ses performances.Et com diré Abdelaali il va y arriver.
La miss
Posté le 03/02/2004 à 19h39 par Le M. D.
je remercie tte lé "ptites critik" sur mon poulain, ca fé longtemp ke je lentraine et je pe vs dire kil na ocune intention de se faire montrer surtt kil garde tj la tete sur lé epoles et ke c un pti gar bien debrouillard.
le maître du temps
Posté le 03/02/2004 à 20h24 par Marc
ok !
Vive l'aquajogging
A mort le MTP sur le tendon d'achille
Posté le 03/02/2004 à 20h38 par Marc
Ah oui, j'ai oublié d'ajouter une chose. Jaloux, moi pas du tout.
La tenu je l'ai, puisque j'était en suisse avec toi Abdel. Mais moi sur semi.
Ce n'était que mon point de vue.
Désolé d'avoir choqué
Posté le 03/02/2004 à 20h55 par baala
nan perso marc ta choké personne parcke tu te cache pa toi. mé certain pense kil sont malin deriere leur poin dinterogation.
mé bon fo lé laisser si il pense kil se sente + for kom sa
Posté le 03/02/2004 à 23h11 par 1/2 F. D.
Moi perso je vois pas où est le probleme, y en a bien qui s'affiche avec le maillot de l'equide de france de foot ou alors d'1 club de foot !!!
Ils le font et personne ne critique, mais dès qu'il s'agit de faire des critiques gratuites y a toujours du monde ................
Samir je sais que tu te prends pas la tête avec ça, continu sur cette voie et inch'allah au france tu feras quelque chose de trés beau .