Imprimer les messages du sujet "championnats du 78"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 12/01/2004 à 09h58 par bastien
une belle journée de cross avec ts les éléments pr faire un bon cross, un parcours technique(voir dangereux) sur terrain lourd en sable puis sur une terre argileuse qui colle aux pointes!! et puis biensur de belles buttes!! les condiations climatiques étaient géniales pr el sbretons, vent pluie froid!
la course junior a été tactique. st quentin s'est tt de suite mis en avant du peloton mais pas trop qd meme pr se cacher du vent. après deux petites boucles, on était encore 6-7 en tete puis dès les premières zones techniques de lma grande boucle on s'est retrouvé à trois, avec le futur vainceur djamal et moi. ds le première grande boucle on s'est bien relayé entre les deux coureurs de st quentin. puis à l'amorce du dernier tour g un peu décrocher les deux hommes de tete puis je sui revenu sur djamal et sur lhome de tete et avant le dernier grand tour sur cette zone super technique en devers et très boueuse je manque d'appui, un peu de fatigue et c'est la chute. je m'étale de tt mon long sur ce sol boueux. je perds alors ma 2ème place au profit du grosdésir de mantes. Je tente d em'accrocher mais j'avoue avoir eu un sacré coup au moral.Un petit passage à vide puis 3 hommes reviennent sur moi djamal jonathan et sue de mantes.heureusement ns sommes trois de st quentin mais voila je manque de lucidité et au lieu de tourner à droite pr monter la butte je vais tout droit je suis la rubalise(cla m'était déjà arriver au premier tour) je me retrouve dc quleques mètres derrière le groupe de trois hommes, encore un coup au moral. puis j'arrive à revenir sur le gars d emantes ds le sderniers mètres. j'arrive fatigué et un peu déçu de n'avoir pas eu bcp de chance mais pas d'excuse le premier je pense était hors de portée aujourd'hui , et pusi je pense que djamal mérite amplement cete médaille de bronze et puis le principal est asuré avec ce titre par équipe. Les résultats des addis st 3-4-5-10 et 15 je crois pr geoffrey qui revenait après deux mois d'absence à l'entrainement. Nicolas réalise lui aussi une belle course! le parcours à mantes pr les régionnaux sera plus à notre portée je pense...
sinon belle victoire d ebenoit sur le long devat el hamadi. ça fait plaisir d ele voir ainsi après ses problèmes de santé. Nacéra a ele ausi bien couru prenant la 4ème palce chez le sjunior femmes alors qu'elel n'est que cadette 1.elel l'emporte ds sa catégorie.Laura aussi 5ème chez les juniors femmes. Nadsia après sa semaine de grippe n'a pu défendre ses chances lors du cross long alors qu'elle semblait facile, mais elle "navait pas d ecorps" sinon cardiaquement elle semblait facile puisqu'elle me parlait pdt la course!
sur cross court 1-2-3 st quentin, fidèles a eux meme, Vince, aymeric et fred.
bastien ptit parisien